Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

203 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Faut qu'on arrête de jouer avec un but de retard à chaque fois, ça risque de nous jouer un tour tôt ou tard

Heureusement que c'était Cerci en face... gros match de l'équipe en tout cas j'ai trouvé Jorgi encore une fois impérial et plus dur physiquement notamment dans ses duels aériens

Belle victoire dans une grosse ambiance comme on les aime

Quel ambiance de fou hier encore , rien ne peut nous arriver au San Paolo jusqu'à la fin de saison je pense !

Nos déplacements me font un peu peur par contre.

Heureux de voir des gars comme Valdifiori et Rafael sprinter vers Pipita après son deuxième but, ça veut dire beaucoup de chose sur l'état d'esprit de ce groupe.

Ca va être compliqué de rattraper la Juve surtout que maintenant ils n'ont plus la Ligue des Champions pour leur pomper de l'énergie.

Occupons nous de gagner tout nos matchs déjà, c'est le plus important !

Ca va être compliqué de rattraper la Juve surtout que maintenant ils n'ont plus la Ligue des Champions pour leur pomper de l'énergie.

Le plus important c'est de se concentrer sur nos matchs. Assurons la seconde place et si la Juve fait un faux pas...

Ne contredit pas la belle Napuletana je te pris :in_love:

• Upvote 1

:lol:

J pense qu'il ne reste plus qu'à sécuriser la 2nd place et si ça en reste comme ça ça aura été une très belle saison pour nous :forzanapoli:

Quelqu'un peut me traduire cette phrase de l'agent d'Izzo please:

Futuro? Ho incontrato recentemente il presidente De Laurentiis, gli ho detto che quando vorrà gli spiegherò veramente come sono andate le cose per Izzo e Floro Flores».

'le futur? J'ai rencontré récemment le président DL, je lui ai dit que quand il le voudra je lui expliquerai vraiment comment se sont passées les choses pour Izzo et Floro Flores'

J'allais te remercier mais vu que t'es juventino :ninja: merci

Ne contredit pas la belle Napuletana je te pris :in_love:

Si ta femme voyait ça :confused:

Vu que vous parlez de Izzo qui nous a échappé il parait que la Juve serait prête à lever l'option d'achat pour Lemina, du coup Mandragora va cirer le banc toute l'année, y'a une justice divine !

Izzo il rend fou, il vient de retweeter une interview de son agent où il dit qu'il ns a échappé pour rien blablabla, que maintenant il vaut bien plus mais qu'on a pas cru en lui blablabla... Il retweet des gars qui disent "on veut lacher tant pour Tonelli, Barba ou Regini alors qu'on avait Izzo blablabla".

Il l'a toujours mauvaise apparemment

Non non si mandragora est si bon, il jouera. Lemina c'est du au fait qu'il nous reprenne isla et que c'est mieux que padoin ou hernanes. Après je l'ai jamais vu jouer donc difficile de se faire une opinion...

Je peux le comprendre c'était le rêve de sa vie au gamin, comme Paolo Cannavaro qui a lâché y'a quelques jours "j'en veux toujours énormément à ADL de m'avoir vendu", on se plaint qu'il n'y a plus d'amour du maillot mais les rares qui reste on les dégage

Bah Benitez ne le faisait jamais jouer, Cannavaro a bien voulu partir aussi. Si j'étais lui j'en voudrais plus à Rafa qu'à ADL.

Je pense qu'il a la rage envers les deux Cannavaro.

Au vu de sa situation avec Rafa il a du demander soutien au Président qui n'en a pas montré.

Ton entraîneur + ton président contre toi...

Si ta femme voyait ça :confused:

Vu que vous parlez de Izzo qui nous a échappé il parait que la Juve serait prête à lever l'option d'achat pour Lemina, du coup Mandragora va cirer le banc toute l'année, y'a une justice divine !

*s'ouvre les veines*

J'allais te remercier mais vu que t'es juventino :ninja: merci

:ninja:

+7 de la troisième place, si on peut éviter ce foutu tour préliminaire de LdC

• Upvote 1

+7 de la troisième place, si on peut éviter ce foutu tour préliminaire de LdC

On a vraiment fait la bonne opération du week-end ! :thumbsup: