Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

204 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Merci pour vos réponses et pour avoir pris la peine de regarder le lien les gars !

Effectivement j('avais l'impression aussi Corradini était à gauche.

Cela voudrait donc dire que Fusi a commencé joué en défense centrale pour dépanner dès le Napoli.

merci Buru!

tiens, en matant une autre video de cette saison là, je suis tombé sur un FIO-Napoli où Maradona ne joue pas et où un autre napolitain porte le N°10 :confused1: me souvenais pas qu'on changeait de numéro comme ça ...

A l'époque, il me semble qu'il n'y avait aucun titulaire avec un numéro qui ne soit pas compris entre 1 et 11.

En Angleterre quand Gorges Best était ailier droit il avait le numéro 7, mais en tout début de carrière il était à gauche avec le numéro 11. Un numéro par poste.

merci Buru!

tiens, en matant une autre video de cette saison là, je suis tombé sur un FIO-Napoli où Maradona ne joue pas et où un autre napolitain porte le N°10 :confused1: me souvenais pas qu'on changeait de numéro comme ça ...

"Dieudo76" a parfaitement repondu à ta question sur les numéros de maillot.

Dans ce Fiorentina-Napoli du 16 avril 1989 en effet Maradona n'etai pas titulaire, il est rentré en seconde mi-temps, mais, alors là, je ne ne sait pas avec quel numéro de maillot......... :lol:

Je sait, ce n'est pas le moment du mercato, mais il y a des informations très sérieuse qui circulent sur le Napoli. Tout d'abord, Vencino, le stratège de Sarri au temps de l'Empoli, qui sur la base de 15/18M € pourrai venir à Naples le rejoindre.

Dans l'affaire pourrait rentré aussi le prêt de Grassi à la Fiorentina, avec une option d'achat pour les viola et une contre-option du Napoli.

Ionita, le milieu défensif moldave du Verona, avec Raicevic, milieu monténégrin du Vicenza, aurais pratiquement déjà signé un contrat de deux ans avec nous à partir de juin. Le deuxième saurait prêté au Verona pour un an.

( je n'aime pas du tout ce mercato ouvert 12 mois / 12 !!!! )

La nouvelle la plus splendide est que le Napoli envisagerai de reprendre en juin, le plus grand avant-centre de serie A derrière Higuain: Duván Esteban Zapata Banguero

J'en....... :crying_anim: .....pleure........ :crying_anim: .....de joie !

ZAPATONE MIO !!!!!!!!

Vecino est bon, par contre le coup de l'option et contre option on s'est pas déjà fait enfler avec un coup comme ça? Izzo et l'Avellino.

Vecino est bon, par contre le coup de l'option et contre option on s'est pas déjà fait enfler avec un coup comme ça? Izzo et l'Avellino.

Non, c'etai pas le cas de Izzo.

http://www.calciomercato.com/news/napoli-ecco-perche-izzo-non-e-stato-riscattato-780447

Maiello du Crotone, maintenant à l'Empoli, on a risqué de le perdre justement parce que il n'y avait pas de contre-option et on a dut le payer 1M € au calabrais..........

merci Bigon...........

Merci pour le lien Buru', par contre c'est vrai les bons liens qu'entretienne le Genoa et le Napoli? Niveau tifosi bien sur mais niveau direction?

Guintoli essai de faire comme le juve avec ses transferts de joueurs qui ne porteront jamais notre maillot, Gnahoré maintenant Raicevic... Pour l'instant il semble faire un meilleur travail que Bigon.

Le DS de l'Atalanta a déclaré qu'on avait une option sur Sportiello et leur milieu hollandais De Roon. Il avait aussi dit que Guintoli avait la priorité sur les joueurs de Bergame :thumbsup:

La nouvelle la plus splendide est que le Napoli envisagerai de reprendre en juin, le plus grand avant-centre de serie A derrière Higuain: Duván Esteban Zapata Banguero

J'en....... :crying_anim: .....pleure........ :crying_anim: .....de joie !

ZAPATONE MIO !!!!!!!!

egpjeogiphzerighzeoihgozegpoze,gpze,pbezrbefb !df!!!!!!!!!!!!!!rgprezlb!!!!

Mais d'où tu tiens ces informations ? J'ai pas envie de me faire une fausse joie, ne jouez pas avec mes sentiments je suis fragile :cry:

Mais d'où tu tiens ces informations ? J'ai pas envie de me faire une fausse joie, ne jouez pas avec mes sentiments je suis fragile :cry:

Ciro Venerato ( RAI)

Merci pour le lien Buru', par contre c'est vrai les bons liens qu'entretienne le Genoa et le Napoli? Niveau tifosi bien sur mais niveau direction?

Guintoli essai de faire comme le juve avec ses transferts de joueurs qui ne porteront jamais notre maillot, Gnahoré maintenant Raicevic... Pour l'instant il semble faire un meilleur travail que Bigon.

Le DS de l'Atalanta a déclaré qu'on avait une option sur Sportiello et leur milieu hollandais De Roon. Il avait aussi dit que Guintoli avait la priorité sur les joueurs de Bergame :thumbsup:

Les options sur Sportiello et De Roon sont des options morales........

Le petit "jun au lit " semble vraiment faire l'affaire; il faudrait le voir aussi sur un mercato étranger de haut niveau pour en être sur .

Je ne connais vraiment pas les relations entre le Genoa et nous, point de vu sociétaire, mais je pense que l'affaire Criscito est dépassé....

Duduuuuu :Banana: :Banana: :Banana: :Banana: :Banana: :Banana: :Banana: :Banana: :Banana: :Banana:

Le retour du prophète en terre sainte

CZGJQx3W0AALZuI.png

• Upvote 1

Les options sur Sportiello et De Roon sont des options morales........

Le petit "jun au lit " semble vraiment faire l'affaire; il faudrait le voir aussi sur un mercato étranger de haut niveau pour en être sur .

Je ne sait vraiment pas les relations entre le Genoa et nous point de vu sociétaire, mais je pense que l'affaire Criscito est dépassé....

Il s'était passé quoi pour Criscito? Il me semblait que c'était lui qui avait préféré prendre plus d'argent en Russie.

Mais si on est en bon terme tant mieux, y'a quelques napolitains dans leurs équipes jeunes qu'il faudrai ramener à la maison... L'attaquant Giuseppe Panico 97', Luca Matarese ailier gauche 98'et Paolo Parente arrière gauche 97'

Quand je vous disais qu'il notait tous les noms des enfants jouant dans la rue à Naples :ninja:

• Upvote 2

Quand je vous disais qu'il notait tous les noms des enfants jouant dans la rue à Naples :ninja:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour l'affaire Criscito, oui l'entêtement du joueur a pris le dessus, mais Preziosi n'a pas bougé........: je suis convaincu que il avait ses raisons...... :whistle:

Vous vous moquerez moins quand Guintoli me prendra dans son staff et que je pourrais vous faire rentrer à Castel Volturno :whistle:

Giuseppe Panico Maldi83 m'a confirmé que c'était un bon (attaquant des U19 d'Italie), on dirait Immobile en plus

giuseppe.panico.italia.under19.2015.356x237.jpg

Demain, deux napolitains , Floro Flores et Sardo, avec l'ancien joueur azzurro Gamberini seront là avec le Chievo..

BeIn 2 20h45

( profitons-en car la saison prochaine à cause du rachat de BeIn par Canal + les choses changeront surement.......hélas.....! )

J'en écris un ce soir :thumbsup: tu écris plus nul part Amzou ?

non plus le temps,

je reprendrai la plume un jour si j'ai le temps,

je suis revenu à la pratique, je joue et j'entraîne

Quand un petit qu'Amzou entraine va se ramener avec le maillot d'Higuain sur le dos :wub: :wub: :wub:

J'espère que Mertens offrira des maillots floqués à son nom au club d'Amzou :wub:

Moi j'espère que le premier petit qui simule tu le fracasses à grand coup de latte Amzou, faut donner l'exemple

Quand il va appeler son ailier "Louis de Funès" sur le terrain l'entraîneur en face sera chamboulé

CcvAf6mWIAAuvql.jpg

+ gros craquage de fumis et grosse ambiance, Naples est unique

Quand il va appeler son ailier "Louis de Funès" sur le terrain l'entraîneur en face sera chamboulé

Les punchlines qu'il doit lancer depuis le bord du terrain, je payerai cher pour voir ça :wub:

http://www.youtube.com/watch?v=sAVJsGb38DY

• Upvote 1