Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

205 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Ça me soûle qu'on italianise voir mieux napolitanise cette équipe... mais si on achète le protégé de Matia pourquoi pas, après tout il est déjà là depuis une demi saison et on va pas foutre 25M€ plus les 2,5M€ demandé comme salaire pour le (probablement très bon) milieu mexicain Herrera qui serai remplacant

Pareil c'est chiant dès qu'on entend une rumeur pour nous c'es automatiquement un étranger....

Par contre Herrera quelle classe ce joueur, il m'avait éblouit avec Porto et le Mexique !!!

Mon mercato rêvé ça serait : Sansone, Immobile, D'Ambrosio et Mandragora

Immobile si Gabbia est considéré comme 9 c'est compliqué, il va retourner au Toro normalement. Le reste je signe direct et je rajoute Barba qu'on napolitanisera ( il est romain il me semble )

Et Herrera il a l'air trop costaud pour venir sur le banc, notre milieu titulaire est bon, ils nous faut des gars avec du niveau mais qui accepte le banc (et apparement on les a avec El K Valdifiori et Chalobah)

Du coup on aurait surtout besoin d'un défenseur central ? Ou alors Sarri fait confiance à Luperto ?

Selon les déclarations de Sarri lui même Luperto n'est pas encore prêt...

Il a fait entendre qu'il faisait confiance à Luperto mais bon personnellement je n'y crois pas je suis résigné sur nos jeunes, on pourrait avoir le futur Maradona en primavera on le vendrait au Virtus Lanciano <_<

Barba je connais pas il est prometteur ?

J'sais pas, c'est le DC d'Empoli, y avai quelques rumeurs sur lui vu que Sarri l'a eu sous ses ordres l'année dernière. Il est gaucher ce serai pas plus mal vu que Koulibaly Albiol et Chiriches sont droitier (bon Luperto est gaucher mais il joue jamais)

Je les vois pas s'en séparer en cours de saison.

Oui c'est vrai, j'ai l'impression que c'est le cas de toute nos cibles :lol:

Oui.

L'an dernier on a pris Gabbiadini putain

Après perso je suis satisfait de l'effectif actuel modulo un vice hamsik peut-être

J'ai effectué un sondage pour le site Napoli-France : "A qui vous en voulez le plus pour sa trahison ?"

Je savais que ça allait être serré mais pas à ce point là, à 125 votes : 49% pour Cavani et 51% pour Quagliarella, j'aimerais avoir votre avis !

Faisons confiance à Chalobah :wub:

J'ai effectué un sondage pour le site Napoli-France : "A qui vous en voulez le plus pour sa trahison ?"

Je savais que ça allait être serré mais pas à ce point là, à 125 votes : 49% pour Cavani et 51% pour Quagliarella, j'aimerais avoir votre avis !

J'ai voté Quagliarella, le fait d'avoir rejoint la Juve... beurk

Puis la semaine dernière qu'il vienne tirer le péno devant ses anciens supporters pour après faire genre qu'il s'excuse, qu'il aille bien se faire en cule

Cavani c'est juste un mercenaire qui pourri au PSG maintenant, plus mon problème

Moi j'avais bien aimé le geste de Quagliarella justement, j'avais trouvé ça classe même s'il est impardonnable....

Je n'aime pas Quagliarella comme quelqu'un qui t'as trompé tu as toujours un petit peu d'affection.

Cavani est une putain il me rend indifférent.

• Upvote 1

J aillais voté Mandragora mais c'était pas ds les choix...

Cavani finalement j'ai rien contre le fait qu'il ai rejoint le PSG, son salaire et ses trophés lui donne peut être raison, par contre le fait qu'il ai dénigré la ville et les tifosi ça passe pas trop!

Quagliarella perso je lui en veut pas tellement parce que je n'ai suivi le Napoli qu'après son départ, et vu que son départ nous a permis d'avoir Cavani je pense qu'on sort gagnant.

On parle beaucoup de Zuniga au Fc Bologne , auriez vous des infos concernant le joueur , pourquoi ne joue t'il plus , est il interressant , blessé etc ?

:hi:

Ni berardi ni Cannavaro contre nous Samedi.

En revanche si Hysaj et/ou Allan prend un jaune il(s) saute(nt) le déplacement a Luigi Ferraris.

J'aurais voté Duvan Zapata si il aurait été dans le sondage :ninja:

Article sur Hamsik qui vient de sortir, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez

Les Si n'aime pas les..... :ninja:

Enfoiré :lol:

hellios Zuniga est écarté du groupe pour diverse raison, il ne joue plus depuis presque 3 ans alors son niveau actuel j'en sais rien mais il était excellent avant de se "blesser"

Le pire des...."71"...fut José Altafini. Sur le podium Quagliarella viens tout de suite après, surtout pour ses premières déclarations à Turin (celles du fameux "step"......). San Gennaro c'est chargé de lui faire pratiquement arrêter sa carrière une fois parti de Naples......... Le "71" avait eté trop loin, comme Gargano quend il suivi Mazzarri à l'Inter. Partir pour la Juventus n'est pas interdit, mais se moquer, en offensant son ancien club est inexcusable.

Pour la troisième place je suis encore indécis entre deux joueurs qui doivent pratiquement tout àu Napoli, Cavani et Zuniga.

Altafini était revanchard sur le Milan quand il était chez nous il a fait pareil quand il est parti à la Juve ?

Altafini était revanchard sur le Milan quand il était chez nous il a fait pareil quand il est parti à la Juve ?

Au Milan on l'avait jeté comme une vieille chaussure, à Naples il avait un contrat indexè sur les présences, il a préférés aller pointer ailleurs, avec le même contrat et le même tarif, malgré Naples et le Napoli étai fou de lui.......

FIAT-Agnelli-Juventus lui avait promis une concessionnaire automobile en Bresil: voilà comment on gagne les scudetti facile........... :(

Tumeur du calcio........

C'est pas le journaliste qui suce toujours Duvan et qui c'est marié avec Melo ?

Bel article collègue :thumbsup: