Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

203 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Amzou un mot sur le début de saison d Higuain :ninja:

depuis qu'on a eu la peau de Rafoin Brélitez...

merci à tous ceux qui ont porté le combat :batman::medieval:

C'est grace, aussi à Benitez, si le Napoli fait de si bon debut de championnat: Reina, Callejon, Higuain, Mertens, Albiol, donc, je parle de 4 titulaires plus le premier remplaçant (!!!!!!), JAMAIS ne serait venus sous nos couleurs.

Rien que pour ça, j'hurle grand et fort: Siempre muchas gracias Senor Benitez !

P.S. : Le Napoli à la première saison de Benitez sur son banc avait 4 points de plus que maintenant.......

donc Tutino il joue avec la primavera de l'Avellino, dommage. T'as vu le match Buru? Notre recrue estivale Carcatella il donne quoi?

Merci, Carcatella c'est le 11 non? bn il a rien foutu sauf un face à face ou il envoi le ballon au dessus.

Tutino pas grand chose non plus apparemment, quelques grigris et des percées solitaire sans résultat...

Faut chopper Maldini83 savoir si y'a 1 ou 2 gars qui surnage dans cette Primavera et qui, à terme, pourraient intégrer l'équipe 1ère

Merci, Carcatella c'est le 11 non? bn il a rien foutu sauf un face à face ou il envoi le ballon au dessus.

Tutino pas grand chose non plus apparemment, quelques grigris et des percées solitaire sans résultat...

Faut chopper Maldini83 savoir si y'a 1 ou 2 gars qui surnage dans cette Primavera et qui, à terme, pourraient intégrer l'équipe 1ère

Negro et Luperto.

Luperto est quasiment dans le groupe pro, on dirait qu'il est plus avec la Primavera pour donner un coup de main, Negro c'est le n°9? son but est pas mal si c'est vraiment une frappe qu'il voulait faire et non un centre! c'est un napolitain? j'ai vu qu'il joué déjà au Napoli en catégorie inferieure

1 passe d cet aprèm pour R.Insigne avec l'Avellino, sur corner.

Amzou un mot sur le début de saison d Higuain :ninja:

te réjouis pas trop vite parce qu'on connait tous le bonhomme et on sait tous qu'au premier coup dur il risque de disparaître,

de plus je n'ai jamais nié ses qualités footballistiques, il reste un joueur à la technique très fine et un attaquant extrêmement mobile,

mais je persiste et signe c'est pas un vrai buteur, là il plante parce que ça tourne bien derrière lui, tu verras le jour où la machine va s'enrayer derrière lui il sera incapable de mettre le peu de ballon qu'il aura au fond,

il est comme ça il est comme ça, qu'est-ce tu veux, il a ses qualités et ses défauts, fort quand tout va bien et faible quand ça va moins bien,

t'as cru que je m'étais mis à l'apprécier parce qu'il avait planté qqs buts?

C'est grace, aussi à Benitez, si le Napoli fait de si bon debut de championnat: Reina, Callejon, Higuain, Mertens, Albiol, donc, je parle de 4 titulaires plus le premier remplaçant (!!!!!!), JAMAIS ne serait venus sous nos couleurs.

Rien que pour ça, j'hurle grand et fort: Siempre muchas gracias Senor Benitez !

P.S. : Le Napoli à la première saison de Benitez sur son banc avait 4 points de plus que maintenant.......

que des joueurs que je n'apprécie pas... donc je ne me permettrai pas de le remercier,

P.S. : Le surplus de point que Bénitez avait réussi à dégager lors de sa 1ère saison était certainement dû aux vestiges du travail de Mazzarri

t'as cru que je m'étais mis à l'apprécier parce qu'il avait planté qqs buts?

nan nan je sais que tu détestes ce joueur viscéralement. Reina tu l'aimes pas parce qu'il s'est barré sur le banc du Bayern pour revenir 1 saison après ou tu l'as jamais aimé?

Salut Amzou ça faisait longtemps !!

Ciao Babuccio!

j'ai pas trop le temps de passer en ce moment mais je pense à vous tous les jours :rolleyes:

nan nan je sais que tu détestes ce joueur viscéralement. Reina tu l'aimes pas parce qu'il s'est barré sur le banc du Bayern pour revenir 1 saison après ou tu l'as jamais aimé?

Reina il me fait ni chaud ni froid, je connais pas les dessous de sa pige au Bayern donc je me garderais de juger,

Higuain qu'il plante toute la saison, qu'on le revende au prix fort et qu'on achète Pinilla + 2-3 fous

Faut pas se louper ce soir.

Je le crains vraiment ce match chez le Chievo.

On se sublime contre les "gros" de Serie A mais maintenant il faut confirmer contre des équipes moins brillantes, ce qui est souvent notre point faible.

Même si j'aime beaucoup les cojones de Pinilla pas la peine, le futur grand avant-centre qui va marcher sur l'Europe entière on l'a déjà les gars :bien:

b9620cfea6cead78305add914797ad6f.jpg--.jpg

• Upvote 2

Higuain qu'il plante toute la saison, qu'on le revende au prix fort et qu'on achète Pinilla

J'espère pour toi qu'un jour il jouera au Napoli, t'as l'air de tellement le kiffer

Faut pas se louper ce soir.

Je le crains vraiment ce match chez le Chievo.

On se sublime contre les "gros" de Serie A mais maintenant il faut confirmer contre des équipes moins brillantes, ce qui est souvent notre point faible.

Si Sarri arrive à motiver ses troupes même contre les clubs les moins bien classés il aura réussi quelque chose de grand

Même si j'aime beaucoup les cojones de Pinilla pas la peine, le futur grand avant-centre qui va marcher sur l'Europe entière on l'a déjà les gars :bien:

b9620cfea6cead78305add914797ad6f.jpg--.jpg

:lol:

Une attaque Pinilla-Zapatator-German Denis :lmaosmiley: :lmaosmiley: :lmaosmiley:

laisse tomber avec ça on mange tout le monde, trop de testostérone

Duvan il arrive même pas à marcher tout cours et ça parle de marcher sur l'Europe :ninja:

Vous avez eu des blessés ?

Duvan il arrive même pas à marcher tout cours et ça parle de marcher sur l'Europe :ninja:

• Upvote 1

Vous avez eu des blessés ?

Insigne est sorti quelque temps après avoir prit un coup, mais bizarrement au vu de l'engagement du Chievo, tout le monde va bien

Je t'aime Matia je vous aime tous putain mais on produit dur pur football pffffff je sais plus quoi dire je suis un (bel) homme comblé

FOOOOORZAAAA NAPOLIIIIII !!!!!