Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

204 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

ptdr le pire c'est que j'ai relu tous les noms pour être sur :lol:

Pourquoi tu nous fais croire que tu sais lire ?

I convocati: Reina, Rafael, Gabriel, Maggio, Hysaj, Henrique, Strinic, Chiriches, Koulibaly, Luperto, Albiol, Valdifiori, Allan, Jorginho, Hamsik, David Lopez, Dezi, El Kaddouri, Mertens, Callejon, Insigne, Gabbiadini, Higuain

Chut j'peux encore le faire croire aux nouveaux...

Ghoulam absent vu qu'il avait prit rouge contre la Lazio

je laisse ça aux....français qui sont assez riches pour se payer ses merdes en boite !

Faire une lasagne ou une pizza à la maison coute beaucoup moins cher et vous savait ce que vous avait dans l'assiette.........

:icecream:

j émets quelques réserves tant ces merdes industrielles sont peu chers.

Le fait maison aura un coût supérieur, surtout après etre passé a l épicerie italienne pour s approvisionner

Pour une lasagne la seul chose qui coute un peu plus ce sont les feuilles de pâtes fraiches "Rana", mais que tu trouve partout !

Pour la pizza il ne faut rien de bien couteux, 1/2 Kg. de farine "Manitoba" ça perse pas le portefeuille..........

Cuisinez vous même !!!!!!...... :eat2:

Bonne saison à tous !!! mais un peu moins à certains......

FORZA NAPOLI e dintorni.....!!!!!

P.S. :

Zapatone fancill' stu regalo !!!!!

...... :crying_anim:

• Upvote 1

mouais le cout de la mozza que tu mets c'est presque le prix d'une pizza dégueulasse industrielle. La farine n'est pas le seul ingredient

Ça va la pizza est sûrement le plat le moins chère du monde.

Puis on ne dit pas d'acheter des produits de luxe mais des produits avec un minimum de qualité.

Puis comme tu dis la pizza industrielle est dégueulasse !

Sinon que j'aimerai dîner chez Burundi un jour, il me vend du rêve quand il parle cuisine :D

T'inquiète pas Matia, Burundi te préparera ton biberon :ninja:

La merde Callejon est toujours là......... :confused:

:lol:

Et surement titulaire la majeure partie de la saison non ? (c'est pour que tu commnces déjà à te faire à l'idée :ninja: )

Et surement titulaire la majeure partie de la saison non ? (c'est pour que tu commnces déjà à te faire à l'idée :ninja: )

J'en ai bien peur :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

BURU INVITE NOUS A LA MAISON !!!!

et surtout, comme les 2 dernières saisons, il va être notre 1er buteur

Certains considère Callejon comme une Diva ( Son apparence sûrement ) mais il n'a jamais rechigné a la tâche , il défend il se bat sur chaque ballon et il se donne .

Je ne rejoins pas les Anti - Callejon ! ;)

Moi je suis pas spécialement anti-Callejon.

Je suis juste anti-plongeon

Tout le monde est anti-Babou.

Lui même ne se supporte plus !

• Upvote 1
  • Downvote 1

Non moi j'ai rien contre Babou, mais on va mettre cela sur le compte de la naïveté du nouveau qui ne le connaît pas encore et je ne doute pas que dans quelques semaines, moi aussi je lui chierai sur la tronche comme vous tous mes amis :thumbsup:

• Downvote 1

Quelques semaines ? Attend déjà après le match de demain il te sortira par les yeux :ninja:

Je ne fait pas partie des anti-Callejon primaires, c'est un joueur très précieux mais ses "plongeons" me sont insupportables et nuise à l'équipe, ça c'est sur !

Demain soir notre Napoli devrait avoir cet première formation:

NAPOLI : Reina; Maggio, Albiol, Chiriches, Hysaj; Allan, Valdifiori, Hamsik; Insigne; Higuain, Mertens.

Sur le banc: Rafael, Gabriel, Strinic, Henrique, Koulibaly, Luperto, Dezi, Jorginho, David Lopez, El Kaddouri, Callejon, Gabbiadini.

Ce n'est pas dit que un jour on ne pourra pas se voir tous pour un bon repas........

P.S. : Le fromage pour la pizza s'achète tranquillement dans n'importe quel hypermarché, il suffit que il soit au moins fabriqué en Italie, et surtout pas "Galbani": trop fade et insignifiant.

La mozzarella A.O.C. se mange cru, cuite elle perd beaucoup de sa saveur, et vu son prix ça en vaut pas la peine.......

Certains considère Callejon comme une Diva ( Son apparence sûrement ) mais il n'a jamais rechigné a la tâche , il défend il se bat sur chaque ballon et il se donne .

Je ne rejoins pas les Anti - Callejon ! ;)

Tedav idolo :wub: Si tu enleves ses plongeons et des hiro de puta à inler il est parfait