Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

204 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Mouais, dis plutôt que t as pas voulu me voir :ninja:

"Babou" m'avait dit que toi aussi tu étais à Nice mais il ignorais ton secteur de tribune, et d'avoir ton n° de téléphone, notre rencontre n'a pas put avoir lieu.

Rencontre que je souhaite des plus ....imminentes .

:toctoc:

Auguri al nostro bandiera !!

Auguri Buru

merci à vous aussi .

Je suit touché par tous ces gestes de sympathie, que honnêtement je ne m'attendais pas. Merci encore à vous tous grande communauté de Calciomio.

Je ne savais pas mais Empoli a essayé d'acheter Luperto.

Ils ont reçu un non catégorique.

Et en même temps Cairo annonce que tout contact avec le Napoli pour Maskimovic est coupé.

Attention Albiol !! Mon protégé va vite te piquer ta place !

si Henrique part on est short avec 4 DC pour 3 compèt'

Joyeux Anniversaire Burundi :thumbsup::cheers: :cheers: :cheers:

Callejon est un joueur très sympathique et important pour Naples !

(T'inquiète pas Babou, je dis ça uniquement pour l'anniversaire de Buru...tous les autres jours de l'année je suis de ton coté concernant l'espagnol :ninja: )

• Upvote 1

Maradona passe des vacances en Tunisie, et visite l'arbitre qui a validé le but avec la main au mondial y'a 29 ans :lol:

752114mara.jpg

• Upvote 3

Andrea Belotti a signé au Torino pour 7,5M€ + bonus :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Reina(Sepe)

Darmian(Maggio) Albiol(Astori) Koulibaly(Luperto) D'Ambrosio(Strinic)

Valdifiori(Jorginho)

Allan(Romano) Hamsik(Soriano)

Insigne(Mertens)

Gabbiadini(Belotti) Immobile(Duvan)

Voilà ce que ça aurait été mon mercato de rêve :cry:

Le problème c'est que si nous (ou un autre gros club italien) l'aurait voulu, jamais de la vie on l'aurait eu à ce prix, de même pour la plupart des joueurs italiens venant des clubs moins bien classés

En règle générale oui mais pour le coup 7,5M + bonnus c'est je pense le maximum pour Belotti on aurait guère payé plus...

Vraiment dommage entre lui Ciro et Darmian on est passé à côté d'affaires en or :cry: :cry: :cry: :cry:

Faut voir le bon côté des choses...

Si ces joueurs nous avaient rejoint, Nobody serait devenu un des nôtres :ninja:

T aurais vendu Ghoulam? Le vrai soucis avec ce mercato c'est le manque d italien, même si Sala pourrai venir ( dc pas de D Ambrosio :( )

Et bizarrement t as mi Duvan remplacant, ton amour s'estompe?

T aurais vendu Ghoulam? Le vrai soucis avec ce mercato c'est le manque d italien, même si Sala pourrai venir ( dc pas de D Ambrosio :( )

Et bizarrement t as mi Duvan remplacant, ton amour s'estompe?

Oui Ghoulam je le vois pas progresser ce joueur + il a une bonne côte et des envies d'ailleurs perso il peut partir je serais pas triste

Zapatator remplacent de luxe limite je le ferai jouer un match sur deux pour alterner avec Gabbia et Ciro......... mais bon tout ça c'est dans mes rêves la nuit :confused:

En règle générale oui mais pour le coup 7,5M + bonnus c'est je pense le maximum pour Belotti on aurait guère payé plus...

Vraiment dommage entre lui Ciro et Darmian on est passé à côté d'affaires en or :cry: :cry: :cry: :cry:

Immobile pour l'instant c'est tout sauf une affair en or. Même si là en Supercoupe il fait une passe décisive, balle au pied c'était vraiment pas terrible.

Oui Ghoulam je le vois pas progresser ce joueur + il a une bonne côte et des envies d'ailleurs perso il peut partir je serais pas triste

Zapatator remplacent de luxe limite je le ferai jouer un match sur deux pour alterner avec Gabbia et Ciro......... mais bon tout ça c'est dans mes rêves la nuit :confused:

Je le critique souvent mais j'le kiff Ghoulam, même si défensivement il a des absences de ouf. A la limite le lacher si on prend D'Ambrosio mais la c'est juste parce qu'il est napolitain... mais j y crois pas trop

Andrea Belotti a signé au Torino pour 7,5M€ + bonus :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Reina(Sepe)

Darmian(Maggio) Albiol(Astori) Koulibaly(Luperto) D'Ambrosio(Strinic)

Valdifiori(Jorginho)

Allan(Romano) Hamsik(Soriano)

Insigne(Mertens)

Gabbiadini(Belotti) Immobile(Duvan)

Voilà ce que ça aurait été mon mercato de rêve :cry:

Cette vente honteuse d'Higuain que tu prônes dans cette formation, un brise coeur pour moi :cry:

Cette vente honteuse d'Higuain que tu prônes dans cette formation, un brise coeur pour moi :cry:

Moi c'est son attitude de fin de saison qui ma brisé le coeur (même si je l'ai jamais porté dans mon coeur) .... :confused:

Difficile de t'en vouloir, même moi il m'a irrité

Il va planter 25 gol cette saison pour se faire pardonner ne t'en fais pas :rolleyes:

Le meilleur achat du Torino, reste pour moi Zappacosta à.......5M € .....!!!!!!!

Je ne voudrait pas que Cairo imitent ses collègues Preziosi, Zamparini ou Cellino qui étais eux aussi très fort dans la.....double comptabilité...........

Je n'ai pas de preuve, mais l'affaire Bellotti à 7M € me fait penser à des mauvaises choses.............

L'arrangement est ou ?......................tôt ou tard les magouilles comme les crottes feront surface............: n'es pas mon cher Cairo ?

le duo Zappacosta Baselli pour 10M€ c'était un très beau coup, rajoute Benassi et Belotti ils ont fait un mercato avec des jeunes italiens payé à leur prix juste

le duo Zappacosta Baselli pour 10M€ c'était un très beau coup, rajoute Benassi et Belotti ils ont fait un mercato avec des jeunes italiens payé (officiellement) à leur prix juste

:hmm: :hmm:

:lol: :lol: :lol: j'ai pas dit ça j'veux pas de problème moi :ninja:

Le niveau des abonnements est inquiétant quand même.

Seulement 4 000 a quelques jours du début du championnat.

Pourquoi ADL s'entête a démarré la campagne d'abonnement 3 petites semaines avant le début de la Serie A ?