Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

204 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Apparemment on relance Maskimovic qui veut nous rejoindre mais Cairo annonce que son joueur est meilleur que Romagnoli donc il veut au minimum 25M...

Apparemment on relance Maskimovic qui veut nous rejoindre mais Cairo annonce que son joueur est meilleur que Romagnoli donc il veut au minimum 25M...

Que on les laisse crevés la bouche ouverte le Maksimovic, et surtout le Cairo......!!!!!

Vive le mercato étranger, ou ce genre de ripoux existe bien moins.......!

Entre Cairo et le Sassuolo, on nous a fait perdre seulement notre temps !

Andujar pourrai bien aller à l'Atalanta, Henrique au Bordeaux, De Guzman à l'O.M., Inler au Leicester, Goulham au P.S.G., allez !....courage !.......en enlève le leste !!!!

Opération dégraissage.......!!!!!

Il n'y a pas de problèmes.

J'espère que notre passion et notre accueil pourront t'être d'aide.

:toctoc:

@ Strummer

Malgré la foule, il y a toujours de la place chez nous...

Merci à vous !

Oui je sais Nino ! Mon premier message parlait de toi et de tes louanges concernant l'accueil du topic Napoli (Le fait que tu viennes du topic Juventus donnant encore plus de poids à tes paroles) :smileJap:

Chez nous = topic Juventus

Arrête de te mentir Nino, tout le monde sait que tu es un des nôtres :thumbsup:

Ah c'est sûr que le topic Napoli est comme une résidence secondaire (tertiaire après Pescara hein).

On s'y sent bien par ici

Vous allez finir par me créer des ennuis !

J'essaie de me faire respecter sur mon topic les gars

Et à l'inverse on arriverai à trouver un accord avec la Samp (ils sont interessé par El K) pour avoir Soriano mais le joueur ne veut pas venir chez nous :(

@Strummer: ma parole n'a pas autant de poids que celles des anciens du forum mais tu es le bienvenu ici

En espérant que tu retrouves la "foi"

@Strummer: ma parole n'a pas autant de poids que celles des anciens du forum mais tu es le bienvenu ici

En espérant que tu retrouves la "foi"

biensur que si :thumbsup: tout le monde est au même niveau ici, sauf Babou qui est en dessous :whistle:

• Upvote 1

Merci Brusco !

Alors ainsi c'est Duvan qui était au dessus et Babou en dessous ? Comme j'avais raté la sex tape merci de l'info :lol:

ouais mais chut, le petit Matia n'est pas encore couché :D

• Upvote 1

Ha oui faut le prévenir qu'il y a un jeune ici.

Mais la c'est bon il doit être entrain de faire son Cahier de Vacances ensuite au lit :D

• Upvote 1

Chez nous = topic Juventus

Comme son club...........: il fait "son mercato" sans aucun respect ...........!

:D

• Upvote 1

ouais mais chut, le petit Matia n'est pas encore couché :D

Promis je regarde pas :business:

avec les prochains départs d'Inler et de de Guzman on chercherai un milieu, y'a beaucoup de rumeurs autour de Soriano mais le joueur n'a pas l'air chaud, du coup ce matin le journal allemand Bild a laché un nouveau nom, le jeune allemand Nico Schulz, apparement son père serait napolitain, ou d'origine napolitaine j'ai pas trop pigé. Si c'est pas de l'italianisation ça :D

Petit à petit la S.S.C.N. grimpe dans les classements, non seulement du rancking UEFA * ( 15ème place........) mais dans ceux des CdA plus importants d'Italie.

La Gazzetta du 11 aout dernier publie un graphique sur les CdA, arrêté au juin 2014, des clubs de serie A.

Juventus: 280M €

Milan : 224M €

NAPOLI et Inter: 168M €

Roma: 131M €

Lazio : 85M €

et en conclusion de cet article de Marco Iaria, le journaliste explique comment de Laurentiis réussi à ne pas vendre Higuain nonobstant le Napoli soit hors de la Champion's depuis maintenant deux ans. Il est elogieu sur les "capacités de caisse"du président qui au 30 juin 2014, a cumulé un patrimoine nèt de 72M € et une disponibilité liquides au près de l'Unicredit de 42M €.

Le Napoli est l'un des rarissimes clubs de foot en Italie à ne pas avoir de dettes envers les banques. " Grâce - écrit la Gazzetta - à huit bilans en positifs entre 2006 et 2014.

Higuain ? pour l'instant il va rester en azzurro. Le Napoli amortis les dépenses pour les acquisitions de manière décroissante et non pas par des parts constants: cela veut dire que ils ont amortis déjà 26M € pour Higuain, avec un cout résiduel pour le club de 11M €. Bientôt donc, tôt ou tard, il y aura une plus-valence record pour ce joueur.... "

Jamais, même au temps de....LUI....le Napoli n'a eu cette place dans les CdA des clubs italiens: maintenant ça serait temp d'en faire autant sur le terrain.

*)

http://it.uefa.com/memberassociations/uefarankings/club/index.html

Je viens de lire quelque chose (vrai ou faux ?) que vous seriez avant derniers en terme d'abonnement avec 3000 juste devant carpi. Qui peut m'éclairer ?

Je viens de lire quelque chose (vrai ou faux ?) que vous seriez avant derniers en terme d'abonnement avec 3000 juste devant carpi. Qui peut m'éclairer ?

l'année dernière c'était la dèche déjà, financièrement Naples et sa région n'est pas au mieux, si on ajoute que pas mal de tifosi ne se reconnaissent plus dans se que fait de Laurentis du Napoli

3000 ça paraît dingue.. Le projet de cette année à l'air pas mal en plus

faudrait avoir le prix de l'abonnement des équipes de serie A pour pouvoir comparer

avec les prochains départs d'Inler et de de Guzman on chercherai un milieu, y'a beaucoup de rumeurs autour de Soriano mais le joueur n'a pas l'air chaud, du coup ce matin le journal allemand Bild a laché un nouveau nom, le jeune allemand Nico Schulz, apparement son père (?????? ) serait napolitain, ou d'origine napolitaine j'ai pas trop pigé. Si c'est pas de l'italianisation ça :D

Je pense que il doit y avoir une bévue.......