Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

204 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

oui fiable,

par contre tu es automatiquement banni du forum si tu achètes cette daube imitation bluejeans

Tu veux absolument celui là? Sur le site officiel de Macron ils bradent nos anciens maillots mais celui ci est plus dispo...

oui fiable,

par contre tu es automatiquement banni du forum si tu achètes cette daube imitation bluejeans

Arrêtes il est nouveau il ne sait pas encore que tu ne jures que par le maillot camouflage :ninja:

Je savais que mon choix ferait l'unanimité :ninja:

Merci pour votre réponse

Selon Di Marzio, la vente de Inler va nous financer la venue de Sala.

ce serait quand même fou que Sala coute autant qu'Inler :confused1: on vend mal et on surpaye toujours tout le monde :confused:

Rumeur de henrique... À Bordeaux pour une fois qu'il y a une rumeur aux girondins !! Vous en savez plus ?

pas vraiment, juste Di Marzio qui a dit qu'une offre de 3M€ avait été faite

Vous allez rire mais Britos pour son départ à organiser un barbecue :lol: :lol:

Et ce serait Bordeaux justement

oui une offre de Bordeaux, hier ou avant hier ça disait seulement une offre de France et aujourd'hui ils ont précisé Bordeaux

Vous pouvezmen dire plus sur lui? Je l'ai vu jouer 2 fois défenseur central il peut jouer au milieu??

Vous allez rire mais Britos pour son départ à organiser un barbecue :lol: :lol:

y'a peut être un rapport entre le départ du cuisto et la ligne retrouvée d'Higuain

Vous pouvezmen dire plus sur lui? Je l'ai vu jouer 2 fois défenseur central il peut jouer au milieu??

ouais il peut dépanné en milieu et arrière droit aussi, mais il est extremement limité, au début, comme quasi chaque recru il a fait bonne impression mais il est vite entré ds le rend. Si c'est pour être titu en central à Bordeaux c'est la merde un peu pour vous

Alors c'est simple nous sommes déjà dans une mèrde pas possible ( 2 départs) et le capitaine et meilleur défenseur blessé et sertic un 8 qui a été mis en défense pour bricoler s'est fait les croisés samedi alors henrique je prend...

après tu peux mettre n'importe quel joueur ds la défense du Napoli il sera nul, je crois qu'on ne peut et qu'on ne pourra rien y faire

ouais bon il sera titu als, peut etre meme titu au coté de Sané après son retour, mais si vous êtes tant à l'agonie peut être qu'on peut gratter 1 ou 2 millions de plus :bluesbrother:

après tu peux mettre n'importe quel joueur ds la défense du Napoli il sera nul, je crois qu'on ne peut et qu'on ne pourra rien y faire

ouais bon il sera titu als, peut etre meme titu au coté de Sané après son retour, mais si vous êtes tant à l'agonie peut être qu'on peut gratter 1 ou 2 millions de plus :bluesbrother:

Bon ben je prend koulibaly aussi alors ^^

:lol: c'est bizarre comme tout le monde aime Koulibaly, j'espère qu'il retrouvera son niveau du début de saison dernière :forzanapoli:

notre ancienne cible pour le poste de DC Marc Bartra vient de merder sale face à Immobile et lui offre la possibilité de faire une passe décisive, Barca 4-4 Séville

:lol: c'est bizarre comme tout le monde aime Koulibaly, j'espère qu'il retrouvera son niveau du début de saison dernière :forzanapoli:

notre ancienne cible pour le poste de DC Marc Bartra vient de merder sale face à Immobile et lui offre la possibilité de faire une passe décisive, Barca 4-4 Séville

Séville quelle belle equipe d'ailleurs impressionnant

Il a été bon notre petit Immobile ?

il est rentré vers la 80ème et 1mn après a fait un centre à ras de terre pour l'égalisation, rien d'autre, la prolongation va commencer la

Ouais je viens d'allumer ma télé.

But de Ciro à la 120ème pour la victoire :lmaosmiley:

Un grand bravo a "Ciruzzo" Immobile: quelle ampleur de jeu !!!

Quel beau match surtout pour un début aout.........

Vendredi soir, Latina - Napoli en directe en clair sur Italia 1

Une curiosité: pourquoi tu quitte le topic de la Roma ?........il n'y avait plus de places ? .....maintenant qui sont en train de faire enfin une équipe scudetto.

Je quitte le topic Roma pour ne pas les faire chier avec ma rumination perpétuelle sur le virage que prend le club. Les laisser pouvoir tranquillement se réjouir des victoires, se lamenter des défaites, analyser les matchs. Je tourne déjà en rond depuis cet été, je ne veux pas leur imposer une prose qui se répète ad lib.

Et je n'ai plus grand chose à dire de toute façon.

Après il y a mauvaise compréhension sur ce que je voulais dire, j'étais mal de devoir me défaire un temps de la Roma, j'ai donc essayé d'écrire un peu de façon amusante (j'ai fait pareil sur le topic Lazio) pour évacuer mes frustrations. En aucun cas je ne change de club ou vais en supporter un autre. Ma décision implique simplement que je vous regarderai plus souvent et je veux juste pouvoir continuer à parler football pour ne pas totalement sombrer :ninja: D'où ma volonté de poser un peu mes valises par ici.

Il n'y a pas de problèmes.

J'espère que notre passion et notre accueil pourront t'être d'aide.

:toctoc:

@ Strummer

Malgré la foule, il y a toujours de la place chez nous...

Un grand bravo a "Ciruzzo" Immobile: quelle ampleur de jeu !!!

Quel beau match surtout pour un début aout.........

Vendredi soir, Latina - Napoli en directe en clair sur Italia 1

QUUOOOIIII???!!! un match du Napoli diffusé gratuitement? nan mais on est où là!

ce soir les U19 de Bifulco affrontre les U19 Croates, du coup il manquera le match de coppa demain contre le Santarcangelo de son pote Romano