Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

199 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

je parlais juste du but qu'on a prit hier, qu'on le prenne ou pas, qu'il soit valable ou non ne change rien

Pourquoi ne pas prendre en compte le match aller ?

Que on s'en prenne deux, qu'il soit valables ou non ....CHANGE TOUT !!!

:toctoc:

Calme toi Buru.

Il met juste en avant le fait qu'on a été incapable de marquer.

Pourquoi ne pas prendre en compte le match aller ?

Que on s'en prenne deux, qu'il soit valables ou non ....CHANGE TOUT !!!

:toctoc:

bien sur que ça se joue au match aller, mais j'isole juste le fait que le but du retour soit valable ou non, il n'est ni décisif ni important, c'est clairement celui qu'on prend à l'aller combiné à notre manque de réalisme qui nous élimine.

Au moment où l'on prend le but sur le match retour, c'est pas grave, on est déjà éliminé et il nous faut toujours marquer, cette fois ci pour aller en prolongation c'est vrai

Je vois pas comment Benitez pourrait continuer l'aventure s'il ne se qualifie pas en ligue des champions sachant que la porte de son club de coeur (le Real) est grande ouverte...

Bref je sais même pas quoi vous dire tellement je suis dégoûté, je vais mettre des mois à m'en remettre, quelle prestation honteuse quel cauchemar !!!

Je sais pas si je reverrai le Napoli en demi-finale de coupe d'europe dans ma vie en tout cas en attendant c'est un rêve qui se brise pour moi, je suis dépité

J'ai beau chercher qui a été le meilleur moins pire hier soir, j'ai trouvé que Ghoulam et Albiol... je crois que tout est dit !!!!

Une honte ils ont tous été honteux y compris Benitez !!!

Comme la dit Amzou comment tu peux mettre LE capitaine, le patron le symbole du club sur le banc ???!!!! Comment tu peux mettre ta seule solution de rechange en attaque en tribune alors que tu sais pertinemment que tu dois remonter un but et non pas tenir le score !!

J'avais dis que perdre contre une équipe dont on ne sait même pas prononcer le nom gâcherait toute la campagne européenne, je maintient tout est désormais gâché, pourris, on en retiendra au final que ce cauchemar de Kief, quand je pense qu'on se fait sortir pour un but hors jeu et que c'est eux qui seront en finale contre Séville ça me trou le cul, façon je regarderai même pas la finale c'est à vomir

J'ai même plus envie de redire pour la 300 ou 400ème fois depuis deux ans "manque de grinta mental de merde aucune envie" ça me saoule, on a bien vu les limites de Benitez, quand n'importe quel entraineur au monde aurait gueulé comme un putois pour réveiller ses troupes il est resté impassible sous sa casquette et son survet dégueulasse, c'est inadmissible tout comme était inadmissible le comportement de ces 11 fiottes sur le terrain, seul Mertens a semblait montrer un semblant d'orgueil et encore c'était timide....

Higuain, bon c'est lâche de dire ça maintenant car c'est facile de le critiquer après son pire match sous le maillot du Napoli (au pire des moments) mais je le dis clairement et ça depuis le début j'arrive décidément pas à l'aimer !! Y'a rien à faire j'éprouve aucun affecte pour le bonhomme bien qu'il marque plein de buts, déjà parce que j'ai toujours détesté le fait que tout les tifosi l'aient monté en héro, en idole alors que non s'il doit y avoir une seule idole ici c'est Hamsik !!! HAMSIK C'EST LE PATRON HIGUAIN TU T'ÉCRASES !!!

Ils sont tous fou de lui ok très bien, parce qu'il vient du Real et qu'on l'a payé 40M on le monte en vedette parce qu'il faut faire vendre des maillots, mais ça c'est bon pour les footix ce piège de ce foot business de merde !! On respecte plus la hiérarchie il n'est en aucun cas un leader, son attitude de hurler sur les arbitres et ses coéquipiers tout le match j'en peux plus !!!

Cavani a beau être la reine des salopes lui au moins te transcendait sur le terrain, même s'il ratait 25 occasions tu l'adorais pour ce qu'il dégageait et son engagement sans faille

Je remet pas en causes ses grandes qualités de footballeur, (j'ai lu de ses trucs à son propos affligeant !!) mais perso j'en ai marre de lui, il a volé sans vergogne la couronne du roi Hamsik, il est temps de rendre à Marek ce qui appartient à Marek --> le statut de leader de l'équipe !

S'il a été mauvais comme un cochon c'est en très grande partie à cause de la gestion de Benitez, ça fait 2 mois qu'il est complètement cramé à force de tout jouer, rien d'étonnant donc on en paye les conséquences et ça coûte cher. Voilà pourquoi je m'énervais tant quand il jouait même le match retour de Trabzonzsport alors qu'on avait gagné 5-0 le match aller ect !

Inler j'ai plus aucun espoir désormais... il peut faire ses valises

David Lopez faut-il en parler ??? Non pas la peine mais le pire c'est qu'il va rester encore longtemps au club lui

Callejon vous savez déjà ce que j'en pense

Cette équipe n'a pas d'âme !!!!! Si les joueurs ne se sont pas battu hier soir c'est parce qu'ils en avaient rien à foutre du club du Napoli, ils s'en foutent ils savent très bien qu'ils pourront rebondir ailleurs dans un bon club pour la plus part, ils ne percutaient même pas la dimension historique d'aller en finale pour nous. Des mercenaires, c'est peut être un mot bateau dans le langage footballistique mais c'est une réalité, Higuain il est plus intéressé par les derby Madrid-Barça et River-Boca que de battre le Dnipro en demi finale d'Europa League. On ne dégage rien, absolument rien, il ressort quoi du Napoli au final ? Des bons joueurs par ci par là, des bons résultats de temps en temps et que des déceptions à la fin !

On a la possibilité de participer à la ligue des champions, on est qualifié à 15min de la fin contre Bilbao, on se fait niquer, on se fait chier a jouer à fond l'europa league, on va jusuq'en demie finale on se fait niquer, on se fait chier à jouer a fond la coppa d'italia on va jusqu'en demi-finale, on prend un but en fin de match on se fait niquer, on va surement finir à la 4ème place en championnat, c'est à dire la pire, plus cocu tu meurs !!!

Désolé si je suis dur avec l'équipe mais je crois que je n'exagère pas malheureusement, oui il reste encore une place à aller chercher en championnat mais ça ne remplacera jamais toutes ces déceptions, on aurait pu perdre 6-0 en finale contre Séville ça n'aurait pas été grave pour moi, aller en finale c'était déjà historique, HISTORIQUE !!!

Je sais pas si un grand ménage comme vous le dites soit une bonne solution, tout changer pour tout changer ça n'apporte pas grand chose mais il y'a du trie à faire c'est sûr, Higuain j'espère qu'il va partir ça économisera un énorme salaire, (au moins les footix arrêteront de voir en lui le messie et de criaient son nom sur tout les toits...) et si c'est pour prendre le napolitain Immobile je dis oui mille fois, au moins Zapata jouera plus !

Callejon, Lopez, Mertens, Inler, De Guzman, Mertens dehors

Tu fais venir Darmian, Sansone, Sepe, Immobile, Valdifiori, Mascherano (on sait jamais..), bref j'arrête la science fiction mais perso je ferais ça !

Autre chose aussi, l'UEFA qui va donner à la Juve 150M pour la ligue des champions, nous on va presque rien toucher, après ils chialent que les clubs boycottent cette compétition, rien d'étonnant surtout quand tu la joue mais que tu te fais sortir pour une position d'hors-jeu de deux mètres !!!!!

Oui j'ai une vision négative en ce moment mais ça sert à rien de faire l'autruche notre situation n'est vraiment pas bonne il faut ouvrir les yeux, lundi tous à bloc derrière notre Napoli, nous contrairement aux joueurs on lâchera jamais rien :

FORZA NAPOLI SEMPRE !!!!!!!!

• Upvote 3

Je t'ai mit un + meme si je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu ecrit, mais ton ecriture temoigne une profonde foi azzurra et ça pour moi est remarquable dans ces moments.

Je prefere pas te repondre tout de suite car la deception regne encore profonde parmi nous tous et on dit, dans ces moments, souvent des betises.

:toctoc: :toctoc:

mais Duvan il était en tribune parce qu'il était blessé non? c'est vrai qu'on sait jamais rien avec les blessures le staff lache rien, j'ai juste vu une décla de l'agent de de Guzman qui disait qu'il avait un problème de dos

à choisir un attaquant je prendrais Jackson Martinez, Immobile je sais pas si il serait bon ici, pour le coté affectif j'aimerais bien, un joueur napolitain si il a le niveau c'est super

Non Duvan n'était pas blessé, il était parfaitement apte, il était dans le groupe, j'ai imaginé tout le match Duvan dans la surface avec tout ces centres..... bref !!!!!!

il est sorti sur blessure dimanche en tt cas, mais si il était apte c'était vraiment débile de le mettre en tribune

On est tous dans le même etat désillusion les gars !

Si proche d'une émotion d'une finale européene et eu final si loin .

Je suis vraiment dans l'attente maintenant . On continue avec Benitez on ne sait pas ? On change totalement de style : KLOPP mon choix 1 ER !

Surtout pas de Mihajlovic !

Concernant les joueurs le seul qui a montré de l'orgueil c'est MERTENS !

Higuain ne m'a jamais autant déçu qu'hier soir ! Aucune envie en Demi-Finale c'est aberrant !

Salut les gars,

Bon bah dépité comme vous tous... J'ai pas pu voir le match et quand j'ai vu le score ce matin.. :cry:

L'année avant de faire le triplé le Bayern avait fait 2ème en championnat, finaliste en coupe d'Allemagne et en C1. Comme quoi faut garder espoir, on va tout rafler l'an prochain !! :thumbsup:

La bise à tous les partenopei du forum !

Et les autres bordel de merde... ???

Et les autres bordel de merde... ???

C'était une petite provocation envers nos amis rayés :lol:

(et les autres bien sûr :ninja: )

Adrien :toctoc: :toctoc: :toctoc:

Quand je lis le message de Babou, j'ai l'impression qu'on parle de la Fiorentina, les deux clubs se ressemblent sur certains points.

Vous avez tout de même une bonne ossature avec italiens et napolitains.

Oui pas mal de points commun avec la viola... par contre l'ossature napolitaine elle n'existe plus justement et c'est bien ça qui m'inquiète....

La culture club disparaît de plus en plus, quand je dis que cette équipe n'a pas d'âme c'est réel et l'image de Callejon qui percute Maggio en fin de match hier résume tout selon moi !!

Je continue à lire encore des commentaires plus issue de la brulante désillusion de hier soir que d'une analyse objective des faits.

Le Napoli a une ossature d'équipe qui ne doit pas être changé : Hamsik, Insigne, Gabbiadini, par exemple, sont des vainqueurs de notre prochain scudetto !!!!

On a besoin d'un bon gardien expérimenté, d'un central de défense remplaçant, et de deux milieux expérimentés et de poids . Ca c'est un minimum, certe, mais ça n'oblige pas à chambouler l'effectif.

Tout dépendra du module de jeu que appliquera l'entraineur du Napoli pour 2015/16, qui actuellement on ne connais pas.

Je ne suis pas favorable à Mihailovic , Kloop ne parle que allemand et c'est très handicapant pour lui si on le fait venir. Si vraiment Benitez partira je verait pas mal un Montella, un Spalletti à sa place ou même Sarri ça pourrait le faire si on veut repartir absolument après un reset general……...

Je continue à penser que le meilleur choix serait….. "don Rafé" Benitez, car il y tiens à démontrer, contre l'avis médiatique général, sa valeur aussi dans le calcio et son orgueil est blessé après cette saison pas excellente.

P.S. :

:toctoc: Aureliano........:forzanapoli:

Adrien :toctoc: :toctoc: :toctoc:

Toute ma vie on m'a appelé Adrien au lieu de Aurélien :cry:

-----------------------

Montella me plairait bien perso ! Même si la Viola s'est ramassée contre Sevilla et fait finalement une saison moyenne j'aime bien sa philosophie de jeu.

mdrrr! j'comprenais pas pourquoi il disait Adrien, j'me suis dit bon c'est peut etre son vrai prenom et Aurélien son pseudo, chelou :lol:

Montella je sais pas, les tifosi de la Fio lui crachent tellement dessus ça me fait un peu peur

Montella me plairait bien perso ! Même si la Viola s'est ramassée contre Sevilla et fait finalement une saison moyenne j'aime bien sa philosophie de jeu.

Faut voir aussi l'effectif que il avait à sa disposition...........

Demi-finaliste en Europa League et 5ème du campionato serait pas catastrophique comme resultat.

Je ne comprends pas pourquoi Montella a autant de crédit. Même lors de sa première et meilleure saison, lorsqu'on jouait bien, il avait merdé.

Parce qu au vu de votre effectif il a fait du bon travail ... il a des défauts mais c est difficile de faire mieux avec cette équipe ...

• Upvote 1

Le pauvre Cannavaro qui se fait chambrer par ses collegues du Empoli...........

http://www.corrieredellosport.it/video/calcio/2015/05/15-114522/Il+Sassuolo+sfotte+il+Napoli%3A+%C2%ABIn+piazza+per+la+finale%C2%BB

"Paolino": forza Napoli, siamo con te.

Jovetic, Ljajic, Cuadrado, Borja, Pek, Aquilani, Pasqual, Gonzalo, Savic et cie.

C'était clairement un effectif de merde.

Entre avoir un bon effectif mais pas à la hauteur des esperances de ses tifosi et un effectif de merde, il me semble que il y a une nuance que tu ne saisit pas bien.

Le pauvre Cannavaro qui se fait chambrer par ses collegues du Empoli...........

http://www.corrieredellosport.it/video/calcio/2015/05/15-114522/Il+Sassuolo+sfotte+il+Napoli%3A+%C2%ABIn+piazza+per+la+finale%C2%BB

"Paolino": forza Napoli, siamo con te.

De Sassuolo plutot, c'est de bonne guerre, mais qu'ils se rassurent, Sassuolo ne saura jamais ce que c'est d'échouer aux portes d'une finale, ils en resteront tellement loin

Jovetic, Ljajic, Cuadrado, Borja, Pek, Aquilani, Pasqual, Gonzalo, Savic et cie.

C'était clairement un effectif de merde.

Ca c était seulement la première année et il était aux portes de la Ldc et méritait d y etre ... vous voulez quoi de plus avec votre effectif ... et si peu d investissement ... c est un peu comme les milanisti qui faisait porter le chapeau a Allegri alors que le problème se situait a l étage au dessus

Pardon :lol: :lol: :lol: :rolleyes:

le Napoli pour son parcours européen va encaisser.... 10M quand la juve en aura plus de 100 !!!

Ce que Sined a dit, c'est qu'avec notre effectif qui n'était pas aussi bon que ça, la 4e place de sa première saison était un très bon résultat. Je dis simplement que c'est faux, un effectif pareil ne méritait pas la une 5e ou 6e place.

Vous n'avez pas bien saisi ce que j'ai écris. Je suis conscient des défauts de notre effectif, je ne demande pas la lune ni le scudetto, mais je relativise juste sur le niveau de Montella. Vous n'avez pas toutes les clefs de lecture en tant que spectateur occasionnel.

Montella n'a pas entrainé que la Fiorentina........Roma et Catania sont là pour le prouver.

Pour moi il a exploité au mieux l'effectif que on lui a mit à sa disposition, pour avoir des resultats plus retentissant il faudra commencer par etoffer en qualité votre effectif, et seulement après on peut parler de catastrphismes eventuèllement.