Jump to content
Lolito

Quels sont les 2 clubs (hormis le votre) que vous aimez le plus?

Quels sont les 2 clubs (hormis le votre) que vous aimez le plus?  

249 members have voted

1. 1. Quels sont les 2 clubs (hormis le votre) que vous aimez le plus?

• AC Milan
      62
    • Atalanta
      6
    • Bologna
      10
    • Cagliari
      17
    • Catania
      6
    • Cesena
      1
    • Chievo
      5
    • Fiorentina
      43
    • Genoa
      14
    • Inter
      24
    • Juve
      27
    • Lazio
      31
    • Lecce
      7
    • Napoli
      75
    • Novara
      4
    • Palermo
      32
    • Parma
      25
    • Roma
      55
    • Siena
      4
    • Udinese
      35

Recommended Posts

le Napoli a la cote .. c'est Buru qui doit être content :ninja:

Quand ce sont les vraies racines qui parlent, biensur que je suis content, et biensur aussi que je m'ennèrve un peu de les voir ecartés par des amours effemères de mode .....!!!!

:whistle:

• Upvote 1

avant j'aurais pu dire le milan : j'ai toujours eu une profonde admiration pour le milan des années 90/2000. celui des années '10 beaucoup moins ...

et le pire, c'est que même en y réfléchissant, y'a pas un club qui m'est VRAIMENT sympathique, y'a toujours un truc pour m'énerver prodigieusement ... comme à la roma d'ailleurs mais là c'est pas pareil, le coeur l'emporte largement sur la raison.

bref, vote blanc pour moi, comme d'hab :lookaround:

Parmi l'actuelle Serie A, la Roma pour les grosses équipes, sinon j'ai un penchant pour Parma et l'Atalanta.

Le Torino. Que ce soit le Grande Torino d'hier ou le Topo d'aujourd'hui.

torino-team.png?w=470&h=306

dre_4704.jpg

Chievo Verona parce qu'il y a Cyril Théréau qui a débuté à Laragne sport chez mes potes. Puis Lecce... Parce lécher... :rolleyes: Ce sont deux belles villes aussi.

Puis je te demander pourquoi ?

J'ai toujours apprécié le club populaire de Turin, cette grande belle ville historiquement de progrès, et qui pour toutes ces raisons parait si peu italienne (c'est sans doute pour ça qu'elle arrive à me plaire, malgré sa géographie franchement suffocante).

De plus, j'ai toujours trouvé qu'un maillot grenat tout simple, ça le fait carrément.

Palermo et Napoli, pour des raisons familiale, par sympathie pour le Sud..

sinon, la Roma de Spalletti... che bella!

Le progres selon ton propos colle mieux au toro qu'a la vieille dame ( hum desolé ) donc ? Apres ça m'etonne pas trop, en te lisant assez souvent, tout ce qui reste connement dans les traditions et donc collés au passé c'est pas ta botte .

merci

Piaf: Dois je en conclure que tu voues une sympathie au maillot scapulaire des Bordelais ?

Le progres selon ton propos colle mieux au toro qu'a la vieille dame ( hum desolé ) donc ?

Non, j'ai dit que le Torino est historiquement le club populaire de Turin, guère aimé que dans la ville, son agglo et sa province, alors que la Juve est plus un club pan-italien, sans base localisée car les juventins sont partout. Mais la Juve aussi a son image de modernité, puisqu'elle est le club de la FIAT, ce grand facteur d'industrialisation et de progrès en Italie.

Piaf: Dois je en conclure que tu voues une sympathie au maillot scapulaire des Bordelais ?

Surtout pas, le scapulaire fout tout par terre, et puis je déteste la ville de Bordeaux.

Ok donc le coté populaire je comprends, pour le reste oui je trouvais ça du coup assez paradoxal.

------------------------------------------

En bon parisien que tu es ;)

moije vais en faire crier plus d'un mais mème si aujourd'hui ya que la juve, j'ai aimé le Napoli pour Diego Maradonna et j'ai un faible pour l'inter, mais celui des années 60 , la grande inter, celui dont mon grand-père maternel pouvait parler pendant des heures

Oh les 2 clubs qu'il faut pas :lol:

Enfin l'Inter dans les annees 60 C'est la grande epoque avec Herrera a la tete de l'equipe on peut comprendre :)

moije vais en faire crier plus d'un mais mème si aujourd'hui ya que la juve, j'ai aimé le Napoli pour Diego Maradonna et j'ai un faible pour l'inter, mais celui des années 60 , la grande inter, celui dont mon grand-père materel pouvait parler pendant des heures

Napoli je peux comprendre mais l'Inter même des années 60... :confused:

Tous les goûts sont dans la nature... ;)

moije vais en faire crier plus d'un mais mème si aujourd'hui ya que la juve, j'ai aimé le Napoli pour Diego Maradonna et j'ai un faible pour l'inter, mais celui des années 60 , la grande inter, celui dont mon grand-père materel pouvait parler pendant des heures

...mannaccia a te !!!!!!

une fois que tu avait rejoint le summum ( Napoli + Maradona ) pourquoi descendre chez les zèbrées ?

:lol: :lol: :lol: :lol:

:toctoc:

culoté de dire ca de la part d'un mec qui porte un avatar pareil...

T'as changé Principe...!!!

salopard de juvinteriste!!! :lol:

C'etais "hormis le votre"

Tricheur <_<

:lol:

oupss j' avait pas vu lol

Je dirais AC milan et l 'INTER