Jump to content

Recommended Posts

logo-perugia-calcio.png

Exprimez-vous et débattez sur l'actualité de Perugia

Cristiano Lucarelli vient d'être viré de son poste d'entraineur de Perugia, seulement 1 mois a peine après son arrivé!

Andrea Camplone sera le nouvel allenatore.

Si quelqu'un veut parler de perugia cette saison je suis la! Surtout après leur remarquable saison dernière malgré cette instabilité chronique

Depuis le coup de la piscine, j'évite le secteur lol

Perugia, c'était quand même le club de Paolo Rossi................

et puis ils ont eu de bons joueurs surtout avec Cosmi !!!!!!!!!

ça reste un bon souvenir pour moi , l'épopée de 89-90 c'est joué la-bas, le Franchi était en rénovation pour le Mondial !!!!!! et puis c'est cette finale pour la montée avec Fantini qui nous envoie en serie A............

Liverani, Materazzi, Nakata on joué à Perugia, il y en à plein mais ma mémoire me fait défaut......

Le Perugia de Cosmi quelle équipe c'était : Di Loreto, Sogliano, Materazzi, Milanese, Zè Maria, Olive, Giovanni Tedesco, Nakata, Vryzas, Miccoli aussi et Ravanelli ! Mazzantini et son gabarit de motard dans les buts

Sans oublier que le Serse est parti chercher des joueurs en Serie C comme Grosso, Liverani, Davide Baiocco, Mirko Pieri

Le Coréen Jung Wan Ahn que Gaucci a licencié aprés son but contre la Nazionale en 2002 :lol:

• Upvote 1

bien Capri, j'avais zappé pas mal de joueur , Ze Maria !!!!! Miccoli, Ravanelli, Grosso efectivement c'était costaud !!!!!! et puis Cosmi et sa casquette !!!!!!

Gaucci c'était un malade, mais ça me manque ce genre de présidents...... Cecchi Gori, Gaucci, Preziosi, Spinelli, Zamparini......ils sont pazzi mais ce sont des passionnés !!!!!! Quand je vois les frères Della Valle, c'est triste à mourir........

• Upvote 1

Putain d'époque c'est clair

Le Mazzone sur le banc aussi c'était quelque chose bordel

Et son Brescia avec Baggio, Guardiola, Luca Toni, Diana, Bachini, Matuzalem !

• Upvote 1

j'ai l'entraineur 2001-2002 , tu verrais les équipes italiane, c'est du lourd !!!!!!!!!!!!!

il y a même Venezia avec Bressan, Maniero, Bjorklund, Valtolina........ Agliardi était tout jeune dans les buts de Brescia à l'époque !!!!!! il y avait pas Dainelli, aussi à Brescia ???? et Bologna avec Signori, Gamberini, Pagliuca, Falcone, Zaccardo, Locatelli, Brighi, Pecchia, Negri, Cruz.......putain les vieux cons.......... :lmaosmiley: :lmaosmiley:

Je l'ai aussi le jeu ! :lol:

Le Venezia du Zampa' qui a rameuté la moitié de son équipe au Palermo en 2002-03 : Konteh, Maniero, les gemelli Filippini, Santana, Di Napoli, Fabio Bilica, Morrone, Generoso Rossi, Vannucchi....

Y'avait Algerino au Venezia aussi ! lol

L'Atalanta injouable chez elle dans le jeu avec Doni, Saudati, Rossini, Comandini, Pinardi, Dabo, Luigi Sala, Zauri...

Je l'ai aussi le jeu ! :lol:

je le trouve excellent !!!!!!! je me suis régalé pendant des saisons à tout gagner...... :lmaosmiley:

Oui pour la grande majorité des fans de la série, c'est celui ci qui reste indispensable

Quel kif quand tu prends la Nazionale, tu gagnes aisément le Mondial 2002, sans Moreno en arbitre :lmaosmiley:

je suis allez en CL avec San marino , je les ai fais passé de serie C2 alla serie A avec un Scudetto et une CL , le stadio de 5000 places est passé à 10000 places avec des Salafrica, Pomini ( dans les buts) , Viroli, Della Valle ( :lmaosmiley: ), plus des vieux en fin de contrats comme Negri, Montella, ........ c'est assez surréaliste mais tellement sympa...........

• Upvote 1

l'équipe de cette année était loin d'étre mauvaise. mantovani hegazi comotto deriière c'est solide, verre, Nielsen taddei et devant mendez un futur bon, ardemagni ,falcinelli.... faut garder une grosse partie de l'effectif pour esperer monter :rolleyes:

Perugia, c'était quand même le club de Paolo Rossi................

et puis ils ont eu de bons joueurs surtout avec Cosmi !!!!!!!!!

ça reste un bon souvenir pour moi , l'épopée de 89-90 c'est joué la-bas, le Franchi était en rénovation pour le Mondial !!!!!! et puis c'est cette finale pour la montée avec Fantini qui nous envoie en serie A............

Liverani, Materazzi, Nakata on joué à Perugia, il y en à plein mais ma mémoire me fait défaut......

J'ai encore le maillot de Liverani

Calori. :wub:

calori_r400_thumb400x275.jpg

Des rumeurs de transfert pour perugia ? Ça bouge pas trop. J'espère garder falcinelli

Samuel Di Carmine a signé en provenance de la Juve Stabia.

Je ne le connais pas du tout lui...

Un milieu offensif de 26 ans formé à la Fiorentina et passé notamment par QPR et Grosseto. La saison passée il a inscrit 14 buts avec la Juve Stabia en Lega Pro. Très bon joueur :thumbsup:

Merci! Signature de spinazolla de la Juve. Bonne recrue

Guberti de la samp joue chez nous. Quelqu'un aurait plus de détails j'ai pas suivi le truc

En tout cas ravi de l'arrivée de massimo volta et de salifu en espérant revoir nielsen et falcinelli...

Signature de alhassan de udinese que je ne connaît pas..