Jump to content

Baromètre  

220 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 61.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5197

• Sylar

2924

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

Posted Images

Le real a offficiellement rattraper le Barça les 2 sont aux même niveau a part que tit ne vaut pas guardiola on le voit ce soir, quand je pense qu'il y a 2 ans le real ne pouvait pas aligner 3 passes contre ce barça . :affraid:

Mourinho à tout gagner en espagne il ne lui manque que la LDC pour être totalement complet, un entrainneur qui fait 3 saisons au real ce n'est plus arrivée depuis un moment je crois.

en regardant l'équipe du barça poste par poste mon dieu quels effectifs de dingue . :affraid:

Pour le maillot de l'inter, je le trouve aussi très beau notamment lors du match contre pescara ou par moment je le voyais brillé, alors que cellui de la saison passée faisait un effet de flou mais c'était assez beau aussi .

Le barça à 10 a été étincelant en deuxième mi temps , quand même ! On avait l'impression que c'était du 11 vs 11 . On voit l'importance d'Alves défensivement comme offensivement . Mais qui va les sortir , ces deux , en champions ...?

Le Bayern, Traoré, Boateng, City, Constant, United, Muntari, Mesbah, Chelsea, Gilardino.

Muntari est blessé pour perpette, je crois qu'il sera pas la de la phase de poule même :lol:

Guest El Pipe de Costacciaro

J'ai oublié un paramètre très important, la juve a sa chance, ils veulent acheté Borriello je crois, ils sont dans la merde le Barça. :ninja:

Tout à fait :cowboy:

Salut mes amis interistes alors comment on sent le match retour contre vaslui????

Franchement j"ai vu la les joueurs appeler c"est vraiment la merde au milieu de terrain ya vraiment personne .....Faut vraiment recruter un ou 2 milieux parce que en cas de blessure ya vraiment pas de choix !!!!!!!!!!!

FORZA INTER

Probable formation:

.................Castellazzi;

Maicon, Silvestre, Samuel, Juan Jesus;

........ Guarin, Cambiasso, Zanetti;

.................... Coutinho;

..............Palacio, Cassano

A disposizione: Belec, Ranocchia, Jonathan, Mbaye, Sneijder, Milito, Livaja. All: Stramaccioni

Selon la Gazzetta, il est possible qu'on change de module, ça parle d'un 3/4/1/2 si un accord devrait être trouvé pour Maic' dans la journée, il ne jouera pas ce soir. Jonathan prendrait donc sa place mais plus haut sur le terrain

Bon bein pas de Maic' ce soir :confused:

Ciao Colosso :cry::toctoc:

:affraid: les premières indiscrétions sur le montant du transfert, 4M + bonus... j'espère que c'est pas vrai!!!

Guest Kuchiki

Clamorosa novità degli ultimi minuti: Maicon è un giocatore del Manchester City. Lo rivela Sky Sport 24, affermando che il giocatore ha salutato compagni e allenatore alla Pinetina. Per il brasiliano è pronto un contratto quadriennale, all'Inter andranno 4 milioni cash, subito, più bonus.

:cry: :cry: :cry: