Jump to content

Baromètre  

220 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 61.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5197

• Sylar

2924

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

Posted Images

enfaite vous connaissez les dessous du transfert de Muntari a Milan???

Bonne nuit quand même les gens, je ferme pour ce soir, et je me sens STF ce soir :cry:

bonne nuit, tu veux pas connaitre ma petite histoire avant, elle est pas longue quoiqueue :ninja:

Guest Aeroplanino

R4V4 s'est calmé quand même... :ninja:

c'est vrai et d'ailleurs certains romanistes jouent les casse-couilles en venant vous souler , si ça ne tenait qu'à moi :bash: . En même temps ils sont jeunes , j'étais pareil

bon stop polluting inter's topic

bon match demain soir !

Pour l'instant c'est 1 but par match. :wub: Encore merci pour ce joueur.

Valentino peux tu s'il te plait m'expliquer comment tu fais pour être fan de ce joueur? est-ce qu'il te paye? tu fais parti de sa famille? tu es Muntari?

c'est vrai et d'ailleurs certains romanistes jouent les casse-couilles en venant vous souler , si ça ne tenait qu'à moi :bash: . En même temps ils sont jeunes , j'étais pareil

bon stop polluting inter's topic

bon match demain soir !

Boarf c'est pas bien grave on l'a tous fait un jour ou l'autre. :thumbsup:

Mais c'est vrai que par chez nous c'était n'importe quoi (l'ambiance au club par le forum) ... :ninja:

Galliani et Conte s'en mête aussi plein la gueule, ( article fcInter1908 )

Era arrabbiato per il gol non concesso a Muntari. E così - secondo quanto hanno raccontato i giornalisti di Premium - Adriano Galliani, alla fine del primo tempo della partita Milan-Juve, sarebbe sceso nel tunnel di San Siro per rinfacciare a Tagliavento: "Di un metro era dentro, di un metro". Poi si sarebbe rivolto ai dirigenti juventini e a Conte così: "Adesso vi lamenterete ancora con i giornalisti? Le lamentele pagano". La reazione dell'allenatore bianconero non si è fatta aspettare: "Senti da che pulpito, qui è la mafia", avrebbe detto rivolto a Galliani.

Bah pour l'instant il est juste énorme avec notre équipe, comment ne pas le soutenir ? Un ratio de 1 but par match c'est C.Ronaldo + Messi à lui tout seul niveau stats.

HAHAHAHAHA tu me fais rêver ! j'espère vraiment que tu es sarcastique car sinon je comprend plus rien :lol:

Valentino peux tu s'il te plait m'expliquer comment tu fais pour être fan de ce joueur? est-ce qu'il te paye? tu fais parti de sa famille? tu es Muntari?

Rien de moins compréhensible, 2 matchs, 2 buts, deux bonnes notes (7 et 6.5). Y'a qu'une seule erreur de sa part, tenir des conclusions sur seulement deux matchs :P

Rappelles toi de sa madjer et de son but face à la juve, on l'aimait aussi, mais en plus de 40 matchs on a eu la possibilité de peser le pour et le contre, Valentino pourra lui aussi le faire plus tard :P

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi je commence à l'apprécier. Mais ses pertes de balles m'énerve.

Ah il perd déjà des ballons? :lol:

J'ai vue le match sur un PC portable en streaming chez mon cousin, et rien ne ma choquer dans le match quoi, des erreurs comme il y en a tant chaque week-end.

oui rien de plus choquant que lors de Inter Napoli... pourtant on ne s'est pas insulter avec les Napolitains...

Guest ricardo-ousmane

Rien de moins compréhensible, 2 matchs, 2 buts, deux bonnes notes (7 et 6.5). Y'a qu'une seule erreur de sa part, tenir des conclusions sur seulement deux matchs :P

Rappelles toi de sa madjer et de son but face à la juve, on l'aimait aussi, mais en plus de 40 matchs on a eu la possibilité de peser le pour et le contre, Valentino pourra lui aussi le faire plus tard :P

Ah il perd déjà des ballons? :lol:

Il en a perdu 2-3 aujourd'hui..

Guest Kuchiki

oui rien de plus choquant que lors de Inter Napoli... pourtant on ne s'est pas insulter avec les Napolitains...

On a insulter l'arbitre et on s'est fait insulter par ce que on mettais notre défaite sur le dos de l'arbitre.

j'ai vu le match et moi non plus j'ai rien vu qui mérite de faire autant de bruit, quand l'arbitre donne des buts hors jeu tout le monde dit que ça peut arrivé mais dès qu'un but est injustement annulé on crie au scandale ! :lmaosmiley:

je pensais que les fans de l'ac et de la juve étaient des amis !:smileJap::confused1:

Oui Burundi s'est fait virer pour moi qu'est que j'ai lu ailleurs. :whistle: :whistle:

A tout à l' heure que Naples gagne. :toctoc: :toctoc: