Jump to content

Baromètre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 61.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5185

• Sylar

2924

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

Tu as vu la coupe du monde a Forlan ?

Oui et alors , ca c est du passe , la coup du monde remonte a un an , puis la saison dernier il était vraiment en dessous de ses capacités , je ferais d avantage confiance a Zarate , qui est bien plus jeune et techniquement bien plus dangereux qu un Forlan un 9,5 le joueur parfait pour un renard comme IL PAZZO, car un Zarate en pleine possessions de ses moyens peut faire mal , il est rapide , percutant , bon dribbleur , ne lui manque que d enlever son individualisme.

Cela dit je n enterre pas Forlan , mais vu son age ca parait vraiment difficile qu il retrouve un niveau correct , sinon tout peut arriver dans le football , on a jamais a l abri d une surprise.

on est pas cousin pour rien....lol mais t'inquietes a l'Inter la mauvaise passe ne va pas durer encore tres longtemps et chez vous aussi j'espere

Avoue que c'est faux :hehe: :lol:

ha n'en Angelo je suis sincere, tant que vous restez derriere nous au classement.... lol

Mouais mouais mouais <_< ! J'ai du mal à te croire :D

le juge sportif Gianpaolo Tosel , a condanné Obi et Ranieri a un jour de discalification, Cordoba et Milito a 10 000 euros d'amende, a 15 000 pour il Capitano et a 8 000 a l'Inter

Ben il punissent le comportement je pense, histoire de dire malgré tout c'est pas bien ce que vous avez fait meme si vous avez raison...

Bien qu'encore obi ne devrait meme pas ete suspendu...

Jetons un peu d'huile sur le feu, le penalty aurait du etre annulé vu qu'avant de tirer le buteur etait dans la surface (la moitié de l'inter aussi tu me diras!) ce qui démontre encore la mauvaise fois de ce pourri d'arbitre.

De toute maniere meme si le peno avec pas été marqué je pense qu'on aurait au mieux tenu le nul mais le plus probable aurait été la défaite, la défense est vraiment notre point noir et naples etait largement au dessus a 10 contre 11...

ca on peut pas savoir, Jas c'est vrai que Cavani a la place que Lavezzi et Lavezzi a la place de Pandev Naples aurait etait plus impressionnant mais peut etre que sans Rocchi et avec Wesley le match aurait ete different, avec des si ma tante serait mon oncle....