Jump to content

Baromètre  

220 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Pousse pas, je ne sais même pas si la Juve voudrais nous échanger Grosso ou Motta contre Jonathan

Vous avez quoi contre Jonathan ? :huh:

Ce qu'il a laissé entrevoir pour ses débuts chez nous est à des années lumière du niveau actuel des Grosso/Motta. J'attends de voir si il parviendra à confirmer par la suite, en tout cas il m'a l'air assez talentueux.

• Upvote 1
  • Replies 61.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5211

• Sylar

2924

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

Posted Images

moi je suis bien content du depart de santon, franchement faut arreter avec lui car a part 2 ou 3 match sous les ordres de mourinho il n a jamais rien fait d autre, joueur surcoté que je mets dans le meme sac que notre ami balo :toctoc:

• Upvote 1

apres defensivement je le trouve limite

oui c'est bien ce que je dis en phase offensive il est tres bon mais pour les phases defensives faut pas trop compter sur lui... apres il pourra encore progresser quand je vois Abate ac le Milan, tout est possible

moi Grosso a chaque fois que je l'ai vu jouer la saison derniere je comprend pas pourquoi tout le monde le critique... le mec joue un match sur 10 difficile d'etre au niveau...

apres defensivement je le trouve limite

oui c'est bien ce que je dis en phase offensive il est tres bon mais pour les phases defensives faut pas trop compter sur lui... apres il pourra encore progresser quand je vois Abate ac le Milan, tout est possible

Bain donnez le votre Santon on fera un nouveau Maldini.

Sinon Jonahtan je ne connais pas vraiment ce joueur mais sa qualité de centres c est son arme ultime , parfait pour PAZZINI.

• Downvote 1

Le problème c'est qu'on débutera sans doute avec Milito.

si on arrive pas a faire un resultat contre palerme qui a perdu ses meilleurs joueurs et qui s est fait ridiculiser en europa league ça craint :affraid:

On a jamais fait des débuts exceptionnels, mais bon j'ai hâte de voir ce match, je me demande vraiment ce que ça va donner devant, pour la première fois on a quand même une grosse qualité technique...

pas forcement Quentino, enfin je pense que si Milito debutera, Pazzo finira... on va voir un roulement sur toute la saison en pointe et je ne m'en plait pas en esperant eviter les blessures bien sur...

Bain donnez le votre Santon on fera un nouveau Maldini.

Sinon Jonahtan je ne connais pas vraiment ce joueur mais sa qualité de centres c est son arme ultime , parfait pour PAZZINI.

bein maintenant c'est plus avec nous qu'il faut negocier...

MeMERO A raiSon

mdr....

C'est sur que ça va changer pas mal devant, beaucoup tourner, mais je voulais dire par là que pazzo ne sera pas forcément le titulaire indiscutable.

Enfin, je ne m'en plains pas non plus, c'est très bien comme ça :)