NERO_BLU 500 Posted September 6, 2011 Report Share Posted September 6, 2011 Pousse pas, je ne sais même pas si la Juve voudrais nous échanger Grosso ou Motta contre Jonathan Vous avez quoi contre Jonathan ? :huh: Ce qu'il a laissé entrevoir pour ses débuts chez nous est à des années lumière du niveau actuel des Grosso/Motta. J'attends de voir si il parviendra à confirmer par la suite, en tout cas il m'a l'air assez talentueux. 1 Quote Link to post Share on other sites
Julio 666 Posted September 6, 2011 Report Share Posted September 6, 2011 le soucis ac lui c'est qu'on ne le connait pas bien ( enfin pas du tout) mais je me dis qu'il n'est pas la par hazard quand meme.... Quote Link to post Share on other sites
nera 60 Posted September 6, 2011 Report Share Posted September 6, 2011 moi je suis bien content du depart de santon, franchement faut arreter avec lui car a part 2 ou 3 match sous les ordres de mourinho il n a jamais rien fait d autre, joueur surcoté que je mets dans le meme sac que notre ami balo 1 Quote Link to post Share on other sites
Julio 666 Posted September 6, 2011 Report Share Posted September 6, 2011 Santon j'ai beaucoup aimé pendant les matchs de preparation au milieu... je trouvais qu'il s'entendait a la perfection ac Alvarez Quote Link to post Share on other sites
Guest Kuchiki Posted September 6, 2011 Report Share Posted September 6, 2011 Santon est meilleur en "Maggio Napoli" qu'en "Maggio Italia" si vous voyez ce que je veux dire. Quote Link to post Share on other sites
Julio 666 Posted September 6, 2011 Report Share Posted September 6, 2011 apres defensivement je le trouve limite oui c'est bien ce que je dis en phase offensive il est tres bon mais pour les phases defensives faut pas trop compter sur lui... apres il pourra encore progresser quand je vois Abate ac le Milan, tout est possible Quote Link to post Share on other sites
nera 60 Posted September 6, 2011 Report Share Posted September 6, 2011 je prefere largement notre petit japonais :wub: Quote Link to post Share on other sites
Romain 2,660 Posted September 6, 2011 Report Share Posted September 6, 2011 Grosso la difference c'est qu'il a eu une carriere et qu'il est en fin de service, apres pour Motta je reponds de rien. 1 Quote Link to post Share on other sites
Julio 666 Posted September 6, 2011 Report Share Posted September 6, 2011 moi Grosso a chaque fois que je l'ai vu jouer la saison derniere je comprend pas pourquoi tout le monde le critique... le mec joue un match sur 10 difficile d'etre au niveau... Quote Link to post Share on other sites
nera 60 Posted September 6, 2011 Report Share Posted September 6, 2011 palerme inter dimanche soir sur canal+ sport Quote Link to post Share on other sites
Julio 666 Posted September 6, 2011 Report Share Posted September 6, 2011 je sais pas je le sens pas ce match!!! Quote Link to post Share on other sites
nera 60 Posted September 6, 2011 Report Share Posted September 6, 2011 si on arrive pas a faire un resultat contre palerme qui a perdu ses meilleurs joueurs et qui s est fait ridiculiser en europa league ça craint Quote Link to post Share on other sites
Julio 666 Posted September 6, 2011 Report Share Posted September 6, 2011 c'est clair faut que j'arete ac mes conneries ca va nous porter la poisse lol Quote Link to post Share on other sites
Memero 240 Posted September 6, 2011 Report Share Posted September 6, 2011 apres defensivement je le trouve limite oui c'est bien ce que je dis en phase offensive il est tres bon mais pour les phases defensives faut pas trop compter sur lui... apres il pourra encore progresser quand je vois Abate ac le Milan, tout est possible Bain donnez le votre Santon on fera un nouveau Maldini. Sinon Jonahtan je ne connais pas vraiment ce joueur mais sa qualité de centres c est son arme ultime , parfait pour PAZZINI. 1 Quote Link to post Share on other sites
Gedo' 1,411 Posted September 6, 2011 Report Share Posted September 6, 2011 MeMERO A raiSon Quote Link to post Share on other sites
Quentino 303 Posted September 6, 2011 Report Share Posted September 6, 2011 Le problème c'est qu'on débutera sans doute avec Milito. si on arrive pas a faire un resultat contre palerme qui a perdu ses meilleurs joueurs et qui s est fait ridiculiser en europa league ça craint On a jamais fait des débuts exceptionnels, mais bon j'ai hâte de voir ce match, je me demande vraiment ce que ça va donner devant, pour la première fois on a quand même une grosse qualité technique... Quote Link to post Share on other sites
Gedo' 1,411 Posted September 6, 2011 Report Share Posted September 6, 2011 Le problème c'est qu'on débutera sans doute avec Milito. Pourquoi Repondez vite ! <_< Quote Link to post Share on other sites
Quentino 303 Posted September 6, 2011 Report Share Posted September 6, 2011 Parce que Gasp semble avoir fait son choix :lol: Quote Link to post Share on other sites
Gedo' 1,411 Posted September 6, 2011 Report Share Posted September 6, 2011 Il sera donc titulaire cette saison Quote Link to post Share on other sites
NERO_BLU 500 Posted September 6, 2011 Report Share Posted September 6, 2011 Je le sens bien renaître notre prince cette saison Quote Link to post Share on other sites
Julio 666 Posted September 6, 2011 Report Share Posted September 6, 2011 pas forcement Quentino, enfin je pense que si Milito debutera, Pazzo finira... on va voir un roulement sur toute la saison en pointe et je ne m'en plait pas en esperant eviter les blessures bien sur... Bain donnez le votre Santon on fera un nouveau Maldini. Sinon Jonahtan je ne connais pas vraiment ce joueur mais sa qualité de centres c est son arme ultime , parfait pour PAZZINI. bein maintenant c'est plus avec nous qu'il faut negocier... MeMERO A raiSon mdr.... Quote Link to post Share on other sites
Quentino 303 Posted September 6, 2011 Report Share Posted September 6, 2011 C'est sur que ça va changer pas mal devant, beaucoup tourner, mais je voulais dire par là que pazzo ne sera pas forcément le titulaire indiscutable. Enfin, je ne m'en plains pas non plus, c'est très bien comme ça :) Quote Link to post Share on other sites
Julio 666 Posted September 6, 2011 Report Share Posted September 6, 2011 Gasp a toutes les cartes en main... faut juste qu'il soit a la hauteur... Quote Link to post Share on other sites
Costacurta 40 Posted September 6, 2011 Report Share Posted September 6, 2011 Bain donnez le votre Santon on fera un nouveau Maldini. Je suis le seul à relever ça ? :mellow: Quote Link to post Share on other sites
DMIC 159 Posted September 6, 2011 Report Share Posted September 6, 2011 - Départ de Eto'o - Arrivé de Gasperini - Arrivé douteuse de Jonathan ? - Achat de Zarate pour 15M€ ? - PAs de nouveau défenseur Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts