Jump to content

Baromètre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 61.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5197

• Sylar

2924

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

Posted Images

Guest Kuchiki

Oui hélas, au même titre que Akinfeev, c'est triste mais c'est deux très bonne nouvelles, L'un est un très très bon Gardien tandis que l'autre peux être partout au Milieu de terrain et en attaque, et redoutable sur coup de pied arrêter.

J'espère quand même qu'ils finirons deuxième pour que ces deux très bon joueurs puisse participer à cette belle coupe. :thumbsup:

bien sur que notre Principe reviendra en tres grande forme... apres faut juste trouver la bonne formule pour qu'il puisse( et Pazzini aussi) faire trembler les filets adverses....

Off: Muntari ne mangera pas de kebabs cette année.... lol

On a pas encore vue le PAZZINI de la Samp

il lui faut un Cassano tout prêt et Sneider est un peu loin alors que Milito n'est pas Cassano pour distiller des passes décisifs

n'est ce pas que GASPERINI joue le 4-3-3 avec l'attaque

____________Sneijder____________

____Pazzini_______Milito________

l'Inter prete pour le FPF...

http://www.fcinter1908.it/?action=read&idnotizia=32617

quand je pense qu'il y a quelques semaines certains "debiles" ds l'actualités du calcio disait qu'on allait etre ds la merde ac le bilan et ils etaient tres sur d'eux... pas tres fiable leurs sources et en plus ce sont ce qui connaissent tout sur calciopoli....mdr

l'Inter prete pour le FPF...

http://www.fcinter1908.it/?action=read&idnotizia=32617

quand je pense qu'il y a quelques semaines certains "debiles" ds l'actualités du calcio disait qu'on allait etre ds la merde ac le bilan et ils etaient tres sur d'eux... pas tres fiable leurs sources et en plus ce sont ce qui connaissent tout sur calciopoli....mdr

la solution de vendre ses meilleurs joueurs et de recruter a bas prix c'est une evolution pour toi ?

la solution de vendre ses meilleurs joueurs et de recruter a bas prix c'est une evolution pour toi ?

il y a juste Eto'o qui est partis( ds les meilleurs joueurs), et franchement je suis content du mercato, si on fait une bonne saison on pourra encore plus se renforcer aux prochains mercatos....

PS: et je parlais pas de toi et ni de Dante( je sais qu'on en avait parler ...)

Non mais peu importe de qui tu parles, je trouve juste que c'est de la poudre aux yeux et ça vaut pas que pour l'inter, mais bon vendre pour economiser et se relancer c'est d'ailleurs au programme de la revue de presse aujourd'hui et c'est un secret pour personne, l'inter n'achete plus autant et elle vend son meilleur joueur pour renflouer.

Eto'o je le remercirais jamais assez pour ce qu'il a fait pour nous mais l'an dernier on etait quasi dependant de lui... je trouve que la on va plus jouer sur le collectif pour moi et c'est difficile a dire et vous allez peut etre me prendre pour un taré mais le depart d'Eto'o a etait ( selon moi ) une bonne chose... donc oui pour moi c'est un pas en avant qu'on a passé ac ce mercato niveau joueur( apart avoir pris Jonathan et avoir fait partir Santon... et encore c'est pas sur), niveau financier aussi maintenant la seule inconnu est le coach...

on aEto'o qui est partis mais on a des joueurs de qualité qui sont arrivé plus nos jeunes qui etaient deja chez nous... l'Inter ds 2/3 ans sera vraiment tres forte et j'en suis convaincu

Jonathan n'a encore rien pu prouver donc faut attendre pour ca... peut etre qu'il est plus fort defensivement que Santon et ca a penché ds la balance a l'heure actuel on peut pas savoir....