Jump to content

Baromètre  

220 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

mais il na jamais manqué de respect il est fière d'être italien il refuse pas de chanter l'hymme, il est respectueux pas comme beaucoup de francais

lol merde Calabbrisi a un 3ème compte calciomio après Rossi.G

• Replies 61.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5197

• Sylar

2924

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

Posted Images

bon bein il est sortie,j'arrete de regarder ce match tres ennuyant.... pour ma part!!! Ricky j'ai l'impression qu'il avait un peu trop peur au debut mais au fur et a mesure il a pris confiance.

On croit que Messi fait de la merde avec l'Albiceleste mais pas du tout, il est juste bien moins parfait qu'avec le Barça. Et souvent, on croit qu'il est mauvais alors que pas du tout. Personne, je dis bien personne à part Zanetti ne pourrait pousser Messi sur le banc. :cowboy:

Je dis pas qu'il doit aller sur le banc mais s'il continue a faire de la merde oui

est ce que t'as vu le match de l'Argentine aujourd'hui???

il sort quand le bilan financier du club???

Je suis d'accord avec toi Vince pour moi une défense a 4 Maicon-Lucio-Samuel-Nagatomo suffirait...

Je suis d'accord avec toi aussi pour la défense sans Chivu...

Et pourquoi il ne la mérite pas

Pour moi il mérite la place de titu

Il fait trop d'erreur dans notre club et en sélection !

Exemple de jeune joueur : Santon défend mieux que lui même si il joue pas le même poste ! :whistle:

Mais ranocchia est l'avenir samuel et lucio son vieux un des deux doient chauffer le banc et ranocchia doit juste améliorer ses relances

Oui il sont vieux peut être mais il serve beaucoup a l'équipe encore c'est pour sa que au prochain mercato il faudra absolument renouveler la défense chose principale dans notre club !

Non mais aussi à un moment faut arrêter de rigoler avec Ranocchia en défense centrale on s'est pris une paire de match où on encaissait plus de 3 pions, c'est inconcevable y alongtemps que j'avais pas vu une inter aussi friable en défense, on va pas le faire jouer juste parce qu'il est italien. On s'est planté au recrutement je pense, on aurait pu trouver bien mieux. Si un jour on pouvait recruter un Mamadou Sakho par exemple, là ce serait une grosse affaire!

• Upvote 1

INTER DIEGO FORLAN CHAMPIONS LEAGUE / MILANO - Diego Forlan non potrà giocare nella fase a gironi di Champions League con la maglia dell'Inter. Una notizia choc, riportata dal sito ufficiale nerazzurro, e inattesa anche dallo stesso club di via Durini, convinto di poter utilizzare il suo nuovo acquisto anche nella massima competizione europea. L'attaccante uruguaiano, però, avendo giocato il terzo turno di qualificazione all'Europa League con la maglia dell'Atletico Madrid (e non il preliminare come ad esempio l'arruolabile neoacquisto del Milan Nocerino, ndr), risulta inutilizzabile, almeno fino a gennaio, come prevede l'articolo 17 dell'UEFA per quanto riguarda la compilazione delle liste. Un duro colpo per la formazione nerazzurra, nonché un gaffe piuttosto clamorosa, dunque, vista la possibilità di virare anche su altri obiettivi di mercato durante la sessione estiva. Si attendono sviluppi e ulteriori notizie da parte del club.

La tuile :lol:

Non mais aussi à un moment faut arrêter de rigoler avec Ranocchia en défense centrale on s'est pris une paire de match où on encaissait plus de 3 pions, c'est inconcevable y alongtemps que j'avais pas vu une inter aussi friable en défense, on va pas le faire jouer juste parce qu'il est italien. On s'est planté au recrutement je pense, on aurait pu trouver bien mieux. Si un jour on pouvait recruter un Mamadou Sakho par exemple, là ce serait une grosse affaire!

Si vous n en voulez pas , donnez le nous.

Fc Inter1908:

Inter, brutta sorpresa: Forlan in Champions solo da gennaio!

Daniele Mari - samedi 3 septembre 2011 14:17

SHARE

REFRESH

Con un comunicato apparso oggi sul sito ufficiale, l'Inter ha fatto sapere che Diego Forlan non potrà disputare la fase a gironi della Champions League con la maglia nerazzurra, avendo giocato un turno di Europa League con l'Atletico Madrid. Una notizia di cui evidentemente la società non era al corrente, avendo inserito Forlan nella lista per la fase a gironi:

"Diego Forlan giocherà da gennaio in Europa con l'Inter. L'attaccante non potrà partecipare alla prima fase della Uefa Champions League 2011-2012 avendo disputato, con la maglia dell'Atletico Madrid, il terzo turno di qualificazione all'Europa League contro la formazione norvegese del Strømsgodset, il 28 luglio e il 4 agosto, e l'Atletico Madrid ha poi ottenuto la qualificazione alla fase a gironi nel quarto turno eliminatorio (18 agosto e 25 agosto), contro i portoghesi del Vitoria Guimaraes, gare nelle quali Forlan non è stato utilizzato essendo in trattativa con l'Inter."

@ Salina si tu passes par la il reste une place pour le Fantacalciomio, je crois que tu etais interressé...

gg Branca et les dirigeants qui ne connaissent pas les règles :baille:

moi je disais ca parcequ'il a mis un temps fou a conclure l'affaire alors que tout le monde etait d'accord...