DMIC 159 Posted September 2, 2011 Report Share Posted September 2, 2011 simple décision du coach, voulait pas sacrifier la place d'un vieux, il pourra jouer plus en championnat comme ca Quote Link to post Share on other sites
Sylar 331 Posted September 2, 2011 Report Share Posted September 2, 2011 Et pour la copa... Je pense que le spectre de Benitez nous hante tous, surtout apres les match amicaux... Quote Link to post Share on other sites
Julio 666 Posted September 2, 2011 Report Share Posted September 2, 2011 moi c'est surtout pendant la supercoupe quand Dejan a du sortir et que lui et le Capitano( pour qui c'etait son premier match ac Gasp) ont un peu ralé...j'espere vraiment que c'etait anodin... Quote Link to post Share on other sites
Guest marok'1 Posted September 2, 2011 Report Share Posted September 2, 2011 Gros HS : C'est moi ou Forlan et Ambrosini se ressemblent fortement? Ce n'est pas tant à cause de la couleur de leurs cheveux que je vous fais part de cette remarque, mais même au niveau du visage et du physique en général... La grosse différence réside dans l'attitude sur le terrain : l'uruguayen a un pur style de renard même s'il ne l'est pas complètement. Tandis que de son côté, Ambrosini est plutôt simple; un vrai travailleur de l'ombre. Quote Link to post Share on other sites
Sylar 331 Posted September 2, 2011 Report Share Posted September 2, 2011 Si il est pas diplomate, le vestiaire va faire boom, je le sens plus comme un domenech en puissance qu'un benitez.... Quote Link to post Share on other sites
jas le nerazzuro 95 Posted September 2, 2011 Report Share Posted September 2, 2011 Domenech est pas mauvais il tenait une équipe de racaille Quote Link to post Share on other sites
Julio 666 Posted September 2, 2011 Report Share Posted September 2, 2011 ho Jas.... mdr Domenech pas mauvais!!!! Quote Link to post Share on other sites
Guest Salina Posted September 2, 2011 Report Share Posted September 2, 2011 Domenech est pas mauvais il tenait une équipe de racaille allez c'est reparti, t'inquiètes toi "l'italien" qui s'appelle Jason, des racailles la squadra en est remplie aussi avec toutes le ordures fascistes qu'elle compte... 4 Quote Link to post Share on other sites
jas le nerazzuro 95 Posted September 2, 2011 Report Share Posted September 2, 2011 Je vois aucune racaille en nazionale, en 2006 domenech a emener la france en finale et en 2010 t'as le c****** de anelka qui insulte domenech et après t'as le vieux capitaine evra qui au lieu de jouer au foot cherche l'intru même murinho aurait était eliminer en poule 1 1 Quote Link to post Share on other sites
Parisien_Portista 63 Posted September 2, 2011 Report Share Posted September 2, 2011 La difference entre le Mou et Domenech c'est que le premier sait tenir un groupe... 1 Quote Link to post Share on other sites
Parmisanu75 74 Posted September 2, 2011 Report Share Posted September 2, 2011 sauf qu'en 2006 la France va en final (et doit gagner la coupe du monde sans cette connerie de zizou) grace a Zidane et Vieira rien d'autre. Sinon ça m'a fait rire l'hypocrisie des français qui à 60 millions insultaient Domenech devant leur télé de fdp et qui se sont retrouvés choqués par les propos d'Anelka enfin bref on parle de l'inter. PS: De Rossi est une sale racaille, Aquilani pareil, Buffon la même. 2 Quote Link to post Share on other sites
Memero 240 Posted September 2, 2011 Report Share Posted September 2, 2011 Je vois aucune racaille en nazionale, en 2006 domenech a emener la france en finale et en 2010 t'as le c****** de anelka qui insulte domenech et après t'as le vieux capitaine evra qui au lieu de jouer au foot cherche l'intru même murinho aurait était eliminer en poule Et en 2008 elimine au premier toure , la difference entre 2006 et 2010 c est ZINEDINE ZIDAN. Quote Link to post Share on other sites
Angelo 1,690 Posted September 2, 2011 Report Share Posted September 2, 2011 Et en 2008 elimine au premier toure , la difference entre 2006 et 2010 c est ZINEDINE ZIDAN. Zidan ? Ah non désolé mais c'est un international égyptien ! A mon avis tu le confond avec ZidanE ! Quote Link to post Share on other sites
Romain 2,660 Posted September 2, 2011 Report Share Posted September 2, 2011 sauf qu'en 2006 la France va en final (et doit gagner la coupe du monde sans cette connerie de zizou) grace a Zidane et Vieira rien d'autre. Sinon ça m'a fait rire l'hypocrisie des français qui à 60 millions insultaient Domenech devant leur télé de fdp et qui se sont retrouvés choqués par les propos d'Anelka enfin bref on parle de l'inter. PS: De Rossi est une sale racaille, Aquilani pareil, Buffon la même. Et que dire de Pirlo et Chiello, des bandits ! 1 Quote Link to post Share on other sites
Quentino 303 Posted September 2, 2011 Report Share Posted September 2, 2011 Merci de ne pas dévier :lol: A 15h30, ricky rentre en jeu contre le Venezuela. Quote Link to post Share on other sites
Julio 666 Posted September 2, 2011 Report Share Posted September 2, 2011 quelqu'un a un lien pour l'Argentine ???? please Quote Link to post Share on other sites
Memero 240 Posted September 2, 2011 Report Share Posted September 2, 2011 sauf qu'en 2006 la France va en final (et doit gagner la coupe du monde sans cette connerie de zizou) grace a Zidane et Vieira rien d'autre. Sinon ça m'a fait rire l'hypocrisie des français qui à 60 millions insultaient Domenech devant leur télé de fdp et qui se sont retrouvés choqués par les propos d'Anelka enfin bref on parle de l'inter. PS: De Rossi est une sale racaille, Aquilani pareil, Buffon la même. Des joueurs aussi discipline et calme qu Aquilani sont très rares. Quote Link to post Share on other sites
Romain 2,660 Posted September 2, 2011 Report Share Posted September 2, 2011 Les groupies :lol: Des joueurs aussi discipline et calme qu Aquilani sont très rares. Tu veux dire pas concerné non ? Quote Link to post Share on other sites
NERO_BLU 500 Posted September 2, 2011 Report Share Posted September 2, 2011 quelqu'un a un lien pour l'Argentine ???? please http://www.rojadirecta.es/goto/planetagolestv.blogspot.com/ Quote Link to post Share on other sites
Julio 666 Posted September 2, 2011 Report Share Posted September 2, 2011 j'ai trouvé un lien,merci Nero le match viens a peine de commencer ou bien mon lien est en retard??? Quote Link to post Share on other sites
NERO_BLU 500 Posted September 2, 2011 Report Share Posted September 2, 2011 Il a commencé depuis 9 minutes sur mon lien http://veetle.com/index.php/channel/view/4e5916b22a27b Meilleur lien Quote Link to post Share on other sites
Quentino 303 Posted September 2, 2011 Report Share Posted September 2, 2011 Di Maria est trop perso, il devrait jouer plus avec Ricky. Quote Link to post Share on other sites
NERO_BLU 500 Posted September 2, 2011 Report Share Posted September 2, 2011 Clair, il touche très peu de ballon pour l'instant Quote Link to post Share on other sites
Julio 666 Posted September 2, 2011 Report Share Posted September 2, 2011 je regarde sur le meme....effectivement bon lien il se reveille depuis 5 min je trouve mais c'est vrai que le Di Maria abuse j'espere pas qu'il va etre remplacé apres la pause Quote Link to post Share on other sites
jas le nerazzuro 95 Posted September 2, 2011 Report Share Posted September 2, 2011 sauf qu'en 2006 la France va en final (et doit gagner la coupe du monde sans cette connerie de zizou) grace a Zidane et Vieira rien d'autre. Sinon ça m'a fait rire l'hypocrisie des français qui à 60 millions insultaient Domenech devant leur télé de fdp et qui se sont retrouvés choqués par les propos d'Anelka enfin bref on parle de l'inter. PS: De Rossi est une sale racaille, Aquilani pareil, Buffon la même. Aquilani et buffon des racailles non je crois pas après de rossi a mon avis a déjà fait affaire avec la mafia mais il na jamais manqué de respect il est fière d'être italien il refuse pas de chanter l'hymme, il est respectueux pas comme beaucoup de francais Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts