Jump to content

Baromètre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 61.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5185

• Sylar

2924

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

moi c'est surtout pendant la supercoupe quand Dejan a du sortir et que lui et le Capitano( pour qui c'etait son premier match ac Gasp) ont un peu ralé...j'espere vraiment que c'etait anodin...

Guest marok'1

Gros HS : C'est moi ou Forlan et Ambrosini se ressemblent fortement? Ce n'est pas tant à cause de la couleur de leurs cheveux que je vous fais part de cette remarque, mais même au niveau du visage et du physique en général...

La grosse différence réside dans l'attitude sur le terrain : l'uruguayen a un pur style de renard même s'il ne l'est pas complètement. Tandis que de son côté, Ambrosini est plutôt simple; un vrai travailleur de l'ombre.

Domenech est pas mauvais il tenait une équipe de racaille

allez c'est reparti, t'inquiètes toi "l'italien" qui s'appelle Jason, des racailles la squadra en est remplie aussi avec toutes le ordures fascistes qu'elle compte...

• Upvote 4

Je vois aucune racaille en nazionale, en 2006 domenech a emener la france en finale et en 2010 t'as le c****** de anelka qui insulte domenech et après t'as le vieux capitaine evra qui au lieu de jouer au foot cherche l'intru même murinho aurait était eliminer en poule

• Upvote 1
  • Downvote 1

sauf qu'en 2006 la France va en final (et doit gagner la coupe du monde sans cette connerie de zizou) grace a Zidane et Vieira rien d'autre. Sinon ça m'a fait rire l'hypocrisie des français qui à 60 millions insultaient Domenech devant leur télé de fdp et qui se sont retrouvés choqués par les propos d'Anelka enfin bref on parle de l'inter.

PS: De Rossi est une sale racaille, Aquilani pareil, Buffon la même.

• Upvote 2

Je vois aucune racaille en nazionale, en 2006 domenech a emener la france en finale et en 2010 t'as le c****** de anelka qui insulte domenech et après t'as le vieux capitaine evra qui au lieu de jouer au foot cherche l'intru même murinho aurait était eliminer en poule

Et en 2008 elimine au premier toure , la difference entre 2006 et 2010 c est ZINEDINE ZIDAN.

Et en 2008 elimine au premier toure , la difference entre 2006 et 2010 c est ZINEDINE ZIDAN.

Zidan ? Ah non désolé mais c'est un international égyptien !

zidan-au-top-80545.jpg

A mon avis tu le confond avec ZidanE !

dyn001_original_1024_768_pjpeg_2638135_ffb60a1855bd4acefdad4a21ac172062.jpg

sauf qu'en 2006 la France va en final (et doit gagner la coupe du monde sans cette connerie de zizou) grace a Zidane et Vieira rien d'autre. Sinon ça m'a fait rire l'hypocrisie des français qui à 60 millions insultaient Domenech devant leur télé de fdp et qui se sont retrouvés choqués par les propos d'Anelka enfin bref on parle de l'inter.

Et que dire de Pirlo et Chiello, des bandits !

• Upvote 1

Des joueurs aussi discipline et calme qu Aquilani sont très rares.

je regarde sur le meme....effectivement bon lien

il se reveille depuis 5 min je trouve mais c'est vrai que le Di Maria abuse

j'espere pas qu'il va etre remplacé apres la pause

Aquilani et buffon des racailles non je crois pas après de rossi a mon avis a déjà fait affaire avec la mafia mais il na jamais manqué de respect il est fière d'être italien il refuse pas de chanter l'hymme, il est respectueux pas comme beaucoup de francais