Jump to content

Baromètre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 61.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5197

• Sylar

2924

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

Posted Images

Ah non je suis d'accord avec toi il va exploser mais je pense pas que ce soit dans le jeu!!

j'ai pas crompris de quel jeu tu parles???? lol pourtant je suis pas blonde...

ha si lol jviens de pigé mdr

tout ce qu'on peut lui reprocher c'est d'etre perso mais ca c'est juste un etat d'esprit qui peut etre changé assez rapidement

Niveau compo, voilà une équipe qui - à mon sens - pourrait s'avérer intéressante en Série A :

Merde, ça fonctionne pas, haha. Ah voilà, c'est bon :

211201fcinternazionale.jpg

Postez les vôtres et débattons.

Pazzo a la place de milito

Si on mettait en place un 3-4-1-2, il serait trop isolé. Il se contenterait d'attendre les centres de Maicon et de Nagatomo, rendant notre jeu stéréotypé. Tandis qu'avec les décrochages incessants du prince, plusieurs approches offensives pourraient être envisagées.

Le problème, c'est que si il n'y a pas assez de joueurs formé au club dans la liste A, l'entraineur doit pioché dans la liste B (liste jeune) et les mettre dans la A, du coup, ça enlève des places pour les joueurs de plus de 21 ans et non formés au club qui devraient se trouvé dans cette même liste A. Ils ont quel age déjà Casataignos & Poli?

V'la la liste

1 Julio Cesar;

4 Javier Zanetti;

5 Dejan Stankovic;

6 Lucio;

7 Giampaolo Pazzini (giocatore locale B);

8 Thiago Motta;

9 Diego Forlan;

10 Wesley Sneijder;

11 Ricardo Alvarez;

12 Luca Castellazzi (giocatore locale B);

13 Maicon;

16 Luca Caldirola (giocatore locale A);

19 Esteban Cambiasso;

20 Joel Obi (giocatore locale A);

21 Paolo Orlandoni (giocatore locale A);

22 Diego Milito;

23 Andrea Ranocchia (giocatore locale B);

25 Walter Samuel;

26 Cristian Chivu;

28 Mauro Zarate;

29 Coutinho;

37 Davide Faraoni (giocatore locale lista B);

42 Jonathan;

44 Matteo Bianchetti (lista 'B' giovani);

48 Lorenzo Crisetig (giocatore locale A);

55 Yuto Nagatomo;

91 Raffaele Di Gennaro (lista 'B' giovani);

93 Daniel Bessa (lista 'B' giovani);

94 Andrea Romanò (lista 'B' giovani);

95 Marek Kysela (lista 'B' giovani);

96 Giovanni Terrani (lista 'B' giovani).

c'est quoi ces smileys ds ma liste?????mdr

• Upvote 1

Si Milito regagne son niveau pourquoi pas, Mais Pazzini si il reste sur sa lancé sera un serieux concurent

Pazzini pour les contres attaques

Milito quand faut temporusé.

tout façon Militot à 32 ans il joue ces dernieres saisons au top

Selon Wesley Sneijder, un accord était "tout proche" entre Manchester United et l'Inter Milan. Au vu du départ canon des Red Devils en Premier League cette saison, Sneijder a de quoi nourrir quelques regrets...

Selon l'international néerlandais Wesley Sneijder, un accord était "tout proche" entre Manchester United et l'Inter Milan. C'est en tous cas ce que le meneur de jeu de l'Inter Milan a déclaré au quotidien néerlandais AD. Wesley Sneijder semble même un peu déçu de ce transfert avorté. Au vu du départ canon des Red Devils en Premier League cette saison, on comprend un peu Sneijder...

Wesley Sneijder a expliqué la situation : "l'Inter voulait vendre soit Samuel Eto'o soit moi mais pas nous deux en même temps." Il semblerait donc que le départ de Samuel Eto'o pour l'Anzhi Makhachkala ait bloqué celui de Sneijder. Ce dernier était ravi d'avoir l'opportunité de travailler avec Sir Alex Ferguson à Manchester United...

Wesley Sneijder a ajouté : "Manchester United est l'un des plus grands clubs du monde, donc ce n'était pas une mauvaise option. Mais en même temps je ne voulais pas quitter l'Inter." Auteur d'un magnifique triplé (Ligue des Champions, Serie A et Coupe d'Italie) pour sa première saison avec les Nerazzurri en 2009-2010, Wesley Sneijder a conclu : "J'aime l'Inter, le peuple italien et la culture italienne. Elle me convient." Pas dit qu'on ne reparle pas de l'arrivée de Wesley Sneijder à Manchester à l'avenir...

Le problème, c'est que si il n'y a pas assez de joueurs formé au club dans la liste A, l'entraineur doit pioché dans la liste B (liste jeune) et les mettre dans la A, du coup, ça enlève des places pour les joueurs de plus de 21 ans et non formés au club qui devraient se trouvé dans cette même liste A. Ils ont quel age déjà Casataignos & Poli?

Poli a 21 ans, presque 22. Castaignos a 18 ou 19 ans. Avant il n'y avait pas de liste B, c'était plus simple.

La même... en fait je ne pense pas qu'un entraineur italien fasse l'affaire, enfin j'espère me tromper, mais cette année on a vraiment une belle equipe ce serait dommage de la gacher car on est au dessus des autres selon moi.