Jump to content

Baromètre  

220 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 61.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5211

• Sylar

2924

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

Posted Images

Zarate sur son twiter:" Nouvelle air, nouveau Mauro"

sinon vous avez entendu la nouvelle rumeur, Mou au Psg, il se serait mis d'accord avec les dirigeants Parisiens

J'attend qu'il confirme, mais si c'etait le cas, il aurait pu attendre de gagner quelque choses avec le Real.

de plus si il a reussi a faire viré une légende comme Valdano, je donne pas cher de l'avenir la Tortue Ninja au PSG

demain contre le Venezuela, a15h 30 apparement... bizard??

l'equipe 4/3/3

Sergio Romero;

Pablo Zabaleta, Martín Demichelis, Nicolás Otamendi, Marcos Rojo;

Lucho González, Javier Mascherano, Ricky Alvarez;

Lionel Messi, Gonzalo Higuaín e Angel Di María

pour ce mercato, on a depensé 36,2M pour une entrée de 36M, + une baisse de masse salariale, apparement demain le Galatasaray fera l'offre pour Muntari mais je ne me fais pas trop d'illusion, comme d'ab il va refusé...

Tiens d'ailleurs pour le futur, Otamendi me plairait bien... :thumbsup:

Mourinho c'est une rumeur bidon, ca m'etonerais qu'il aille au PSG malgré la thune qu'ils ont, et Vila Boas a dit qu'il devrait retourner en angleterre...

Pour moi il va revenir chez nous...

Notre Momo pourrait trouver l'inspiration en Sicile:

Le championnat n'a pas encore repris en Italie mais Palerme a déjà viré son entraîneur ! Débarqué il y a quelques semaines seulement, Stefano Pioli a été remercié par le président du club sicilien, Maurizio Zamparini qui explique sa décision. "Je me suis rendu compte que l'équipe ne tenait pas debout. J'ai donc dû intervenir et je l'ai limogé. J'ai manqué de confiance en lui. J'avais surtout peur d'être relégué", a-t-il justifié au micro de Radio Mana Mana Sport. L'élimination de Palerme lors du barrage de Ligue Europa a été déterminante...

Sacré Maurizio....

Allez Sulley, les kebabs, le thé, la baklawa, les gens qui dansent en ronde, y'a tout ce que tu aime à Istanbul.

Tiens pas mal la selection argentine, Pas de javier ni de Cambiasso par contre

Et tant mieux, y'en a marre de voir tous nos joueurs rejoindre leurs sélections nationales respectives, jouer 90 minutes, puis revenir blessés/lessivés à 3 jours de matches importants.

Alors qu'en Angleterre SAF impose un temps de jeu pré-défini à Capello vis-à-vis de ses joueurs.

Kia Joorabchian, agent de Tevez annonce que ManCity etait sur le point de proposer a l'Inter un echange Tevez-Sneijder, la venue de Nasri leur a fait changer d'avis...

Zarate va cirer le banc on est d'accord ?

Au fait, je n'ai pas suivi la préparation de l'Inter mais j'ai cru comprendre qu'il y avait un cas Pazzini, vrai ou faux ? Il est tjs titulaire ?

Non j'ai rien entendu le seul truc c'était la "dispute" entre Samuel eto'o et Wes

je me demande ce qu'aurait fait nos dirigeants si le deal aurait ete proposé!!!

Je veu meme pas y penser.... :confused:

Zarate va cirer le banc on est d'accord ?

Au fait, je n'ai pas suivi la préparation de l'Inter mais j'ai cru comprendre qu'il y avait un cas Pazzini, vrai ou faux ? Il est tjs titulaire ?

Gasp' a une préférence pour Milito, Moratti est monté au créneau et a demandé à voir Pazzo titulaire.

concernant Zarate je suis un des rares ici( apparement) a croire qu'il va exploser chez nous, il a les capacités pour en tout cas, parcontre pour Pazzini-Milito je pense qu'il se particeperons la tache et c'est bien mieux comme ca, j'espere juste qu'on eviteras les blessures....

Physiquement, Pazzo est plus "frais", au niveau de la préparation, ils ont tous les deux planté donc c'est du kif-kif, après faut voir quelles caractéristiques recherche Gasp' chez un avant-centre. Pazzo a un meilleur jeu de tête et me semble plus décisif au niveau des buts où il faut surgir, couper la trajectoire de la balle, mais globalement Milito est plus complet et participe plus au jeu.

Je pense que les deux alterneront, nous avons 4 compétitions différentes à disputer, avec les blessures et les matches internationaux qui vont avec, sans oublier la fatigue et les nécessités tactiques, le tout c'est de ne pas se figer dans une équipe type, car il n'y en a pas, 4-5 joueurs peuvent prétendre à occuper une place en attaque, de par son talent et sa polyvalence, seul Forlan me semble indiscutable.

Mais au final, tout le monde aura sa chance, même nos jeunes puisque Gasp' semble enclin à former nos espoirs.

concernant Zarate je suis un des rares ici( apparement) a croire qu'il va exploser chez nous, il a les capacités pour en tout cas, parcontre pour Pazzini-Milito je pense qu'il se particeperons la tache et c'est bien mieux comme ca, j'espere juste qu'on eviteras les blessures....

Ah non je suis d'accord avec toi il va exploser mais je pense pas que ce soit dans le jeu!!