Julio 666 Posted August 31, 2011 Report Share Posted August 31, 2011 FORZA INTER !! P.S : Je voulais juste le 6000e messages :lol: C'est pas toi qui l'a eu :lol: :lol: :lol: :lol: Quote Link to post Share on other sites
Nico 822 Posted August 31, 2011 Report Share Posted August 31, 2011 Si c'est moi <_< Tu sais pas compter c tout Quote Link to post Share on other sites
Batista 1,366 Posted August 31, 2011 Report Share Posted August 31, 2011 Mais quel immense gâchis ! Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi il est partit à NEWCASTLE ? Parce que là je vous avoue que j'ai du mal à comprendre ... ba c'est clair qu'on le kiffe tous, surtout nous, qui le suivons depuis qu'il est gamin, enfin pour la plupart, c'est un peu le petit chouchou de la rosa, après voilà , en dehors de l'affectif, il a beaucoup tarder à exploser, et même à confirmer... Il n'a pas joué assez pour ça, surtout à cause de cette blessure mais c'est pas comme si on ne lui avait pas donner plusieurs chance... c'est pas une punition, c'est pour le bien des deux parties, ce n'est qu'une bonne solution au finale, c'est aussi et surtout pour qu'il ait du temps de jeu, qu'il progresse, chose qu'il aura très difficilement maintenant à l'Inter avec Nagatomo d'un côté et Maicon et Jonathan de l'autre.. en éspérant qu'il explose dans ce championnat sans défenses ni gardiens. Quote Link to post Share on other sites
NERO_BLU 500 Posted August 31, 2011 Report Share Posted August 31, 2011 Grande Batista, tu lui as pas fait de cadeau au juventino qui a perdu son pari :lol: l'avatar est de toute beauté :wub: Quote Link to post Share on other sites
Batista 1,366 Posted August 31, 2011 Report Share Posted August 31, 2011 :lol: j'l'ai fais signer que pour une semaine mais j'vais tenter la prolongation de contrat 1 Quote Link to post Share on other sites
Julio 666 Posted August 31, 2011 Report Share Posted August 31, 2011 Si c'est moi <_< Tu sais pas compter c tout ok si tu le dis... lol je me demande pour quelle formation va opter le Gasp??? Quote Link to post Share on other sites
jas le nerazzuro 95 Posted August 31, 2011 Report Share Posted August 31, 2011 Santon est partit pour son manque de temps de jeu Quote Link to post Share on other sites
Julio 666 Posted August 31, 2011 Report Share Posted August 31, 2011 c'etait avec qui ton pari Batista???, il faut que je vois ca!!! edit: j'ai vu difficile de le louper :lol: :lol: :lol: +1 Quote Link to post Share on other sites
Romain 2,660 Posted August 31, 2011 Report Share Posted August 31, 2011 A noter quand meme que j'ai des doutes sur la reciprocité si j'avais gagné Quote Link to post Share on other sites
Julio 666 Posted August 31, 2011 Report Share Posted August 31, 2011 c'etait quoi votre pari??? Quote Link to post Share on other sites
Romain 2,660 Posted August 31, 2011 Report Share Posted August 31, 2011 A l'epoque ou un des deux ( sneijder ou etoo ) devait partir, j'ai choisi Wesley et j'ai perdu, si je gagnais il prennait Moggi en avatar et pour moi tu connais l'autre part du marché. 1 Quote Link to post Share on other sites
Vinzion 543 Posted August 31, 2011 Report Share Posted August 31, 2011 Ca me donne des idées pour notre petit jeu... Les plus mauvais, prendront chèr, moi je vous le dis! Quote Link to post Share on other sites
Julio 666 Posted August 31, 2011 Report Share Posted August 31, 2011 mdr... Vinzion, tu me laisseras m'occuper du tien???lol Quote Link to post Share on other sites
Angelo 1,690 Posted August 31, 2011 Report Share Posted August 31, 2011 ba c'est clair qu'on le kiffe tous, surtout nous, qui le suivons depuis qu'il est gamin, enfin pour la plupart, c'est un peu le petit chouchou de la rosa, après voilà , en dehors de l'affectif, il a beaucoup tarder à exploser, et même à confirmer... Il n'a pas joué assez pour ça, surtout à cause de cette blessure mais c'est pas comme si on ne lui avait pas donner plusieurs chance... c'est pas une punition, c'est pour le bien des deux parties, ce n'est qu'une bonne solution au finale, c'est aussi et surtout pour qu'il ait du temps de jeu, qu'il progresse, chose qu'il aura très difficilement maintenant à l'Inter avec Nagatomo d'un côté et Maicon et Jonathan de l'autre.. en éspérant qu'il explose dans ce championnat sans défenses ni gardiens. Ouais mais pourquoi l'avoir vendu définitivement ? N'aurait ce pas été plus judicieux de le prêter ? Quote Link to post Share on other sites
Julio 666 Posted August 31, 2011 Report Share Posted August 31, 2011 la question que je me pose c'est de savoir si Jonathan est plus fort que notre (ex) Bambino??? sinon je pense que nos dirigeants on preferai le vendre au lieu de le laisser moisire sur le banc ou ds les tribunes, je pense que pour Davide ca a etait une bonne chose, apres c'est vrai que de le preter aurait ete mieux pour nous, mais peut-etre que le joueur ne voulait pas... Ca restera l'enigme de ce mercato Quote Link to post Share on other sites
Sylar 331 Posted September 1, 2011 Report Share Posted September 1, 2011 A l'epoque ou un des deux ( sneijder ou etoo ) devait partir, j'ai choisi Wesley et j'ai perdu, si je gagnais il prennait Moggi en avatar et pour moi tu connais l'autre part du marché. allez un pti +1 pour le respect du marché ;) Je me demandais un truc pour Santon, par miracle lui aurait-on collé une clause de retour? Jonathan pour moi est clairement moins bon, comme je disais plus haut: -1 c'est une connerie -2 on vient de refaire une Pirlo pour moi.... Quote Link to post Share on other sites
Julio 666 Posted September 1, 2011 Report Share Posted September 1, 2011 Staff Galatasaray:"Non c'è alcun problema per quanto riguarda il trasferimento di Muntari. Si può dire che l'affare è fatto. Abbiamo discusso e non credo che ci saranno problemi" Une bonne nouvelle me direz- vous, MAIS Entraineur Galatasaray:"Nel ruolo in cui gioca Muntari abbiamo già preso Felipe Melo. Ora le priorità sono l'ala sinistra e la punta" on s'en debarasserra jamais... les turcs ont leurs mercato ouvert jusqu'au 5 septembre.... pour ceux qui parlent pas Italien, en gros le staff s'est mis d'accord pour Muntari mais l'entraineur dis qu'a son poste il y a deja Felipe Melo.... Quote Link to post Share on other sites
jas le nerazzuro 95 Posted September 1, 2011 Report Share Posted September 1, 2011 Mercato fini j'aurais bien aimé un joueur en plus Quote Link to post Share on other sites
NERO_BLU 500 Posted September 1, 2011 Report Share Posted September 1, 2011 Quelques photos du premier entraînement de Mauro à Appiano Quote Link to post Share on other sites
Julio 666 Posted September 1, 2011 Report Share Posted September 1, 2011 Mercato fini j'aurais bien aimé un joueur en plus si Gasp reprend une def a 4 on a plus aucun besoin Quote Link to post Share on other sites
jas le nerazzuro 95 Posted September 1, 2011 Report Share Posted September 1, 2011 Il reprendra pas une défense a 4 il veut se faire virer Quote Link to post Share on other sites
VinceInterdu68 29 Posted September 1, 2011 Report Share Posted September 1, 2011 La classe Zarate il va les rendres fou ! Quote Link to post Share on other sites
DMIC 159 Posted September 1, 2011 Report Share Posted September 1, 2011 Finalement il est pas si degeu ce mercato D'entré on savait que l'inter aurait perdu un Gros, Entre Sneijder et Sameto on a gardé le plus jeunes. - Nagatomo, de la bombe. - Poli, il va fair un bien fou en rotation de l'effectif. - Forlan, un leader combatif pour remplacer Eto'o - Zaraté, la touche de fantaisie, j'espère que c'est pas le Quaresma 2.0 - Ricky Alvarez, deja le chouchou des supporters - Castaignos, je lui promet un belle avenir - Pas de défenseur - Viviano arrive se blesse, et ne voudra jamais être vis Julio Cesar. - Jonathan remplace numériquement Santon, mais on ne connait rien de lui et Santon était notre petit pari pour l'avenir. Quote Link to post Share on other sites
NERO_BLU 500 Posted September 1, 2011 Report Share Posted September 1, 2011 Zarate portera le numéro 28, Poli le 18. Quote Link to post Share on other sites
GSD'17 1,339 Posted September 1, 2011 Report Share Posted September 1, 2011 Forlan gros coup de l'Inter ... pour Zarate je reste mitigé Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts