Jump to content

Baromètre  

220 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 61.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5211

• Sylar

2924

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

Posted Images

Mais quel immense gâchis ! Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi il est partit à NEWCASTLE ? Parce que là je vous avoue que j'ai du mal à comprendre ...

ba c'est clair qu'on le kiffe tous, surtout nous, qui le suivons depuis qu'il est gamin, enfin pour la plupart, c'est un peu le petit chouchou de la rosa, après voilà, en dehors de l'affectif, il a beaucoup tarder à exploser, et même à confirmer... Il n'a pas joué assez pour ça, surtout à cause de cette blessure mais c'est pas comme si on ne lui avait pas donner plusieurs chance... c'est pas une punition, c'est pour le bien des deux parties, ce n'est qu'une bonne solution au finale, c'est aussi et surtout pour qu'il ait du temps de jeu, qu'il progresse, chose qu'il aura très difficilement maintenant à l'Inter avec Nagatomo d'un côté et Maicon et Jonathan de l'autre.. en éspérant qu'il explose dans ce championnat sans défenses ni gardiens.

ba c'est clair qu'on le kiffe tous, surtout nous, qui le suivons depuis qu'il est gamin, enfin pour la plupart, c'est un peu le petit chouchou de la rosa, après voilà, en dehors de l'affectif, il a beaucoup tarder à exploser, et même à confirmer... Il n'a pas joué assez pour ça, surtout à cause de cette blessure mais c'est pas comme si on ne lui avait pas donner plusieurs chance... c'est pas une punition, c'est pour le bien des deux parties, ce n'est qu'une bonne solution au finale, c'est aussi et surtout pour qu'il ait du temps de jeu, qu'il progresse, chose qu'il aura très difficilement maintenant à l'Inter avec Nagatomo d'un côté et Maicon et Jonathan de l'autre.. en éspérant qu'il explose dans ce championnat sans défenses ni gardiens.

Ouais mais pourquoi l'avoir vendu définitivement ? N'aurait ce pas été plus judicieux de le prêter ?

la question que je me pose c'est de savoir si Jonathan est plus fort que notre (ex) Bambino??? sinon je pense que nos dirigeants on preferai le vendre au lieu de le laisser moisire sur le banc ou ds les tribunes, je pense que pour Davide ca a etait une bonne chose, apres c'est vrai que de le preter aurait ete mieux pour nous, mais peut-etre que le joueur ne voulait pas... Ca restera l'enigme de ce mercato

A l'epoque ou un des deux ( sneijder ou etoo ) devait partir, j'ai choisi Wesley et j'ai perdu, si je gagnais il prennait Moggi en avatar et pour moi tu connais l'autre part du marché.

allez un pti +1 pour le respect du marché ;)

Je me demandais un truc pour Santon, par miracle lui aurait-on collé une clause de retour?

Jonathan pour moi est clairement moins bon, comme je disais plus haut: -1 c'est une connerie

-2 on vient de refaire une Pirlo pour moi....

Staff Galatasaray:"Non c'è alcun problema per quanto riguarda il trasferimento di Muntari. Si può dire che l'affare è fatto. Abbiamo discusso e non credo che ci saranno problemi"

Une bonne nouvelle me direz- vous, MAIS

Entraineur Galatasaray:"Nel ruolo in cui gioca Muntari abbiamo già preso Felipe Melo. Ora le priorità sono l'ala sinistra e la punta"

on s'en debarasserra jamais... les turcs ont leurs mercato ouvert jusqu'au 5 septembre....

pour ceux qui parlent pas Italien, en gros le staff s'est mis d'accord pour Muntari mais l'entraineur dis qu'a son poste il y a deja Felipe Melo....

Finalement il est pas si degeu ce mercato

D'entré on savait que l'inter aurait perdu un Gros, Entre Sneijder et Sameto on a gardé le plus jeunes.

- Nagatomo, de la bombe.

- Poli, il va fair un bien fou en rotation de l'effectif.

- Forlan, un leader combatif pour remplacer Eto'o

- Zaraté, la touche de fantaisie, j'espère que c'est pas le Quaresma 2.0

- Ricky Alvarez, deja le chouchou des supporters

- Castaignos, je lui promet un belle avenir

- Pas de défenseur

- Viviano arrive se blesse, et ne voudra jamais être vis Julio Cesar.

- Jonathan remplace numériquement Santon, mais on ne connait rien de lui et Santon était notre petit pari pour l'avenir.