Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

A six millions il va être invendable. Les paramètres zéro c'est pas toujours des bonnes affaires. 

• Replies 59.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5252

• Sylar

2926

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

C est 5M + 1M en bonus rien d insurmontable pour ce type de joueur en Angleterre par exemple hors période de crise. Il suffit de pas demander un montant de transfert trop élevé. Les risques sont assez limité.

Si on calcule ça donne du 16m€ sur 3 ans meme si au bout de 2 tu récupères 10m€ de transfert (largement abordable pour ce genre de joueur quand même) tu perds pas grand chose

on se console comme on peut par ici :toctoc:

Le Milan a essayé de revenir mais l'agent du turque leur a communiqué que c'est trop tard.
15 millions tt compris pour remplacer Eriksen, on ne trouvera pas mieux. Je défie quiconque de trouver mieux.

Je ne perds pas espoir d'un retour d'Eriksen. 

Sinon l'agent Riso confirme que Radu, Dimarco, Sensi et Salcedo resteront. 

Ce dernier prendra la place de Pinamonti qui plait au Cagliari, les clubs travaillent sur le dossier Nainggolan-Nandez et les contreparties. 

Un Uruguayen en chassant un autre puisque Vecino est aussi sur le départ. 

Enfin, espérons une saison loin des problèmes physiques pour Sensi, si tel est le cas, le turque ne jouera que les 20 dernières minutes des matchs. 

Je pense pas on verra encore Eriksen en Italie, vu les règles qui empêchent qqun qui porte un appareil au coeur de jouer. Alors que son retour aux entrainements, faut attendre au moins 6 mois pour voir si l'appareil  fonctionne normalement et si il peut revenir jouer.

Nous ne savons pas encore s'il devra ou non conserver l'implant, des test seront fait pour décider oui ou non de sa nécessité sur le long terme. 

Le 21/06/2021 à 17:25, Marocchino a dit :

Ah ça, faut reconnaître qu'il tire plutôt bien les corners. Dans le jeu, par contre... Il fera ses deux bons mois habituels puis disparaîtra le reste de la saison. Un honnête remplaçant tout au plus, avec le salaire d'un titulaire. Fausse bonne idée par excellence, agent libre ou pas. Suffit de voir Ramsey à la Juve. 

Je le dis sans provocation. S'il réussit, tant mieux pour vous. Mais on l'a suffisamment pratiqué pour savoir ce qu'il vaut. C'est pas un joueur calibré pour une équipe aux ambitions importantes. 

Dans le jeu de passe c’est effectivement pas terrible par contre il a une très belle frappe. 
de toute façon il arrive gratos même si on le paye 5M/an on aura juste a le refourguer a un milieu de tableau de premierleague 10-15M.  Faut voir pour combien d’année il a signé. 

sinon je viens de voir passer une rumeur sur lazzari... et une sur Pessina (lui je n’y crois pas beaucoup)

Encore que 4 jours pour "trouver" 50M€...........les huissiers ne tarderont pas............!

Je ne dit pas ça pour me réjouir, mais pour montrer, une fois de plus, la fragilité économique sur la quelle prennent  racines les clubs italiens qui envisageais postuler pour le jackpot de la pretendue SuperLigue.......☹️ 

Hakimi semblerai sauver en extremis le club...........

Ne t’inquiètes pas, 60M cash plus 10 en option dont 8 faciles vont rentrer dans les caisses. Et pour info, on ne risquait pas de voir les huissiers (cette saison du moins), c est plutôt le diktat venu de Chine qui nous oblige à vendre Hakimi. 

il y a 4 minutes, El Chino a dit :

Ne t’inquiètes pas, 60M cash plus 10 en option dont 8 faciles vont rentrer dans les caisses. Et pour info, on ne risquait pas de voir les huissiers (cette saison du moins), c est plutôt le diktat venu de Chine qui nous oblige à vendre Hakimi. 

Vous deviez trouver 50M€ avant le 30 juin, pour commencer à rembourser l'emprunt que vous avait fait.............: ouf !........tout juste !.....

C’est prévu depuis un mois qu’hakimi partait pour paris ou Chelsea Marotta attendait juste la meilleure offre. Bon... on aura fait une plus value de 30 M sur lui en un an. J’aurai préféré perdre un autre joueur plus facilement remplaçable mais bon..

il y a une heure, Batista a dit :

C’est prévu depuis un mois qu’hakimi partait pour paris ou Chelsea Marotta attendait juste la meilleure offre. Bon... on aura fait une plus value de 30 M sur lui en un an. J’aurai préféré perdre un autre joueur plus facilement remplaçable mais bon..

Complètement d’accord ! 
Hakimi va être difficilement remplaçable. C’est grâce à votre effectif XXL que vous l’avez emporté cette saison. Et grâce à ce même effectif que vous auriez pu faire un très très bon parcours en champions. 
Malheureusement, il en sera autrement puisque vous allez taper dedans. 
Fait chiiiiiiiiiiier pour vous et pour l’italie en règle générale. 

La cigale et la fourmi.............😉
 ayant...........dansé toute la saison, la cigale .............😕

A un titre de champion et garde une colonne vertébrale solide pour l'avenir malgré la vente d'un ou deux éléments pour stabiliser les comptes... 

Même des clubs en pleine santé financière perdent des gros joueurs de toute façon.

Lukaku, Lautaro, Barella, vos 3 centraux franchement il n'y a pas peril en la demeure, la perte la plus importante reste Conte, mais bon, trop instable quoi qu'il arrive.

D’ailleurs Conte qui se retrouve sans club le bec dans l’eau... je l’avais lu dire qu’il ne s’imaginait pas faire une année sabbatique..

il gagne tellement d'argent qu'une année de repos. Il peut aussi tres bien reprendre une selection apres l'euro.

Ça finira par lui porter préjudice tout de même cette instabilité et ses exigences. 
Le monde du football est un microcosme et le mot va vite se répandre que malgré ses victoires il est secoué et n’a pas de capacité d’adaptation ou n’est pas très stable. 

On parle beaucoup de Bellerin ces derniers jours, il est possible qu'Arsenal ouvre la porte à un prêt avec option d'achat, reste aussi l'option Zappacosta toujours en prêt.

Lazzari et Dumfries intéressent le club mais il n'est apparemment pas question de réinvestir une partie du transfert d'Hakimi cette saison.

À gauche, Van Anholt est en fin de contrat et a été proposé.

Reste encore à définir les départs de Nainggolan, Joao Mario et Lazaro.

Maintenant, rien ne dit que Martinez ne sera pas aussi vendu, wait and see.

En effet, ca parle bcp de Raspadori et il semble qu'il y a deja eu des contacts. Je commence a me dire que peut etre la direction envisage de vendre Lautaro ou Sanchez pour degager des plus values supplementaires afin de couvrir les gaps.

Actuellement , la direction a juste aucune marge de manoeuvre....

Ils n’ont qu’à recruter personne et ne pas vendre nos tops player on est très bien comme ça.

il y a 55 minutes, Batista a dit :

Ils n’ont qu’à recruter personne et ne pas vendre nos tops player on est très bien comme ça.

Difficile !....vous vivait à crédit et il faut commencer à rembourser.....🤨