Jump to content

Baromètre  

220 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 61.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5212

• Sylar

2924

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

Posted Images

Il y a 9 heures, Juni a dit :

Première recrue souhaitée par Conte : Dzeko qui est de plus en plus proche d'après Sky. 

Il y a un truc que je ne comprends pas.... Lautaro-Icardi-Dzeko-Perisic et Lukaku ? Ou Lukaku ne viendrait qu'en cas de départ d'Icardi ?

Perisic ferait partie de la transaction pour avoir Lukaku. Je pense que l'attaque de Conte serait Lukaku (Dzeko) et Lautaro (Politano). Bien evidemment, ca sera conditionner par le depart de Icardi (offre de EUR 70 millions serait accepter). 

Pour moi, le plus important sera le milieu de terrain. Il y aura pas mal de departs normalement (Joao Mario, Valero et Vecino) pour sans doute 1-2 arrivees. Il semblerait que ayons mis la main sur le jeune Agoume de Sochaux (label de nouveau Pogba) pour EUR 5 million mais c'est pas encore clair s'il integrera l'equipe premiere. Ca parle aussi de Barella (EUR 33 millions et 2 contre-parties techniques) ou Pellegrini (EUR 30 millions payable en 2 fois). ...Bref des milieux de terrain tout sauf tres technique :ninja:

Apres ca parle beaucoup de Chiesa mais je n'arrive pas a imaginer ou Conte veut le placer (lateral droit? milieu droit? attaquant de soutien?). Mais la aussi c'est beaucoup de fantasmes car il faudrait au moins mettre 70 millions...

Sinon pour le poste de lateral droit, c'est toujours indecis car ca parle tantot de Danillo, Moses ou Darmian... C'est la que tu te dis que si on avait les EUR 35-40 millions a poser pour Cancelo on aurait pu proposer un beau 3-5-2 ou 3-4-3. Faudra aussi se debarasser de Dalbert (compenser par le retour de Dimarco?). 

Merci pour tes infos

petite question aussi, avez vous entendu parler d'un éventuel échange Gagliardini - Dzeko ?

il y a 25 minutes, Kart a dit :

Perisic ferait partie de la transaction pour avoir Lukaku. Je pense que l'attaque de Conte serait Lukaku (Dzeko) et Lautaro (Politano). Bien evidemment, ca sera conditionner par le depart de Icardi (offre de EUR 70 millions serait accepter). 

Pour moi, le plus important sera le milieu de terrain. Il y aura pas mal de departs normalement (Joao Mario, Valero et Vecino) pour sans doute 1-2 arrivees. Il semblerait que ayons mis la main sur le jeune Agoume de Sochaux (label de nouveau Pogba) pour EUR 5 million mais c'est pas encore clair s'il integrera l'equipe premiere. Ca parle aussi de Barella (EUR 33 millions et 2 contre-parties techniques) ou Pellegrini (EUR 30 millions payable en 2 fois). ...Bref des milieux de terrain tout sauf tres technique :ninja:

Apres ca parle beaucoup de Chiesa mais je n'arrive pas a imaginer ou Conte veut le placer (lateral droit? milieu droit? attaquant de soutien?). Mais la aussi c'est beaucoup de fantasmes car il faudrait au moins mettre 70 millions...

Sinon pour le poste de lateral droit, c'est toujours indecis car ca parle tantot de Danillo, Moses ou Darmian... C'est la que tu te dis que si on avait les EUR 35-40 millions a poser pour Cancelo on aurait pu proposer un beau 3-5-2 ou 3-4-3. Faudra aussi se debarasser de Dalbert (compenser par le retour de Dimarco?). 

Pellegrini ne souhaite pas quitter la Roma, il souhaite même prolonger et faire sauter sa clause. Elle vient d ou cette rumeur?

il y a 29 minutes, Barese a dit :

Merci pour tes infos

petite question aussi, avez vous entendu parler d'un éventuel échange Gagliardini - Dzeko ?

Non pas a ma connaissance. Les seuls rumeurs sur Gagliardini sont lier a la Fiorentina (en vue de reduire le prix de transfert de Chiesa). Apres, Conte a besoin de soldats et voudrait tenter de le relancer donc ca me semble peu probable....

il y a 14 minutes, biscione a dit :

Pellegrini ne souhaite pas quitter la Roma, il souhaite même prolonger et faire sauter sa clause. Elle vient d ou cette rumeur?

Il y avait pas mal de liens il y a encore 1-2 semaines... Apres c'est seulement l'interet de l'Inter et le joueur peut tres bien ne pas vouloir ce transfert. Je pense que la qaulification en C1 et la fin du settlement agreement ont du changer les priorites donc on va se focaliser sur Barella pour le moment. 

il y a 22 minutes, Kart a dit :

Non pas a ma connaissance. Les seuls rumeurs sur Gagliardini sont lier a la Fiorentina (en vue de reduire le prix de transfert de Chiesa). Apres, Conte a besoin de soldats et voudrait tenter de le relancer donc ca me semble peu probable....

Après l'effectif au milieu avec l'arrivée de Barella ça risque d'être lourd en concurrence, peut être le joueur qui souhaiterait avoir plus d'espace ? A voir...

merci pour tes infos, on verra bien mais je ne serais pas contre surtout si c'est pour vendre Dzeko 15M et prendre une pippa pour le même prix (on l'a souvent fait)

Sinon Dzeko je ne sais pas trop ce que ça va donner chez vous, vos exigences sont supérieurs aux notres et vos objectifs également, maintenant en remplaçant d'Icardi c'est forcément un choix de qualité ! Pas que ça fasse une Batistuta bis ^^

9 hours ago, Kart said:

-----------------------------

Dans un 3-5-2, je verrais bien Perisic.

Ca y est il est à milano

Citation

Antonio Conte è già a Milano. Dopo una breve vacanza in Marocco - riferisce la redazione di Sport Mediaset -, l'ex ct della Nazionale nelle prossime ore è atteso dall'avvocato Cappellini (legale del club nerazzurro) per mettere la firma sul nuovo contratto che lo legherà all'Inter per le prossime tre stagioni. L'annuncio del cambio di panchina è stato rimandato solo momentaneamente per il lutto che ha colpito Luciano Spalletti, che nella notte ha perso il fratello Marcello.

Intercettato sotto la sede nerazzurra, l'ad Beppe Marotta ha dribblato ogni dichiarazione con un semplice "Dopo, dopo...." per rispetto del dolore del tecnico di Certaldo, con cui si cercherà la risoluzione del contratto. Una volta messo il nero su bianco sul nuovo accordo, Conte giovedì sarà ad Appiano Gentile per iniziare a conoscere le strutture della Pinetina, mentre venerdì (o al massimo la prossima settimana) dovrebbe esserci la presentazione. Sabato volerà a Madrid per assistere alla finale di Champions League con proprietà e dirigenza, ma il suo viaggio in Cina per conoscere di persona Jindong Zhang sarà invece probabilmente rimandato, dato che il 24 luglio l'Inter sarà a Nanchino per la prima sfida di Conte contro la Juventus.

Ca blague pas en chine.

Il y a 11 heures, Kart a dit :

Ca parle aussi de Barella (EUR 33 millions et 2 contre-parties techniques) ou Pellegrini (EUR 30 millions payable en 2 fois). ...Bref des milieux de terrain tout sauf tres technique :ninja:

On en parle de plus en plus effectivement, mais Giulini va se mettre à dos les supporters si il vous laisse Barella pour 33M + 2 jeunes espoirs (ou même un espoir + nonno Eder). 

Pas sûr que ça le freine, mais compte tenu de ses affinités  avec l'Inter, des précédents jeunes nerazzurri qui ont fait 'pschit' chez nous (Longo, Crisetig, Miangue...)... il risque d'en prendre plein la tronche et d'en ressentir les effets au niveau de la fréquentation du stade. 

Récupérer deux espoirs méconnus à 8.5M pièce alors qu'on possède déjà une blinde de jeunes qu'on intègre pas en équipe A... à part faire plaisir à l'Olbia... je vois pas trop.

D'autant plus si vos dirigeants font les difficiles pour éviter de refaire une 'Zaniolo'.

Il y a 2 heures, Clayton a dit :

Dans un 3-5-2, je verrais bien Perisic.

Moi je peux plus le voir, sa monocourse et son monodribble me gave, je comprends pas qu'il puisse encore passer un joueur 

Vu que conte adore les profil très combatif et qui ne rechigne pas a l effort, je serai pas étonné de voir candreva et perisic sur vos ailes dans le 3-5-2.

Candreva était le titulaire de conte avec la nazionale. Le pire c est que ce con avait des bonnes stats en terme de passe décisive et de buts. Après y a pas de secret, statistiquement sur la vingtaine de centre qu il va faire dans un match, tu en as bien un qui est correct sur un attaquant et  un qui arrive au moins dans la surface. Après le talent des autres fait le reste.

Il y a 2 heures, Sylar a dit :

Moi je peux plus le voir, sa monocourse et son monodribble me gave, je comprends pas qu'il puisse encore passer un joueur 

Si il reste, Conte le fera évoluer. Il a énormément de percussion notre Ivan et ne lache pas facilement. Sans compter son endurance et sa rapidité. Conte adore ce genre de profil pour jouer sur les ailes. Faudra voir ce que le mercato pourra nous offrir pour lui et ce qu’on pourra trouver à la place. Si il reste, ce ne sera pas catastrophique. 

Notre objectif premier pour les ailes est Chiesa. Barella au milieu et Dzeko en attaque. Il faudra débourser à peut prêt 150M pour le trio. 

Icardi devra partir sous peine de se retrouver en tribune comme l’avait fait Sunning avec Ramirez en Chine. Wanda disait que des grands clubs rêvent d avoir son pantin, on attend de voir maintenant. Le club a fixé le prix à 70M.

Lukaku serait une piste difficile. ManU veut 70M cash et sans contre partie(Perisic aurait été proposé en vain par nos dirigeants) 

Keita et Cédric seront de retour au bercail après leurs prêts, l’option de Politano va être activée. 

Karamoh sera de retour de prêt mais on ne connaît pas son avenir.

Dalbert, Vecino et Valero seront certainement vendu. Le premier aurait des touches en L1 ( Monaco et Marseille a en croire les rumeurs), Vecino quand à lui aurait des touches en Angleterre et pour Valero, un retour en Espagne. Il y a des rumeurs qui disent qu’on peut vendre le ninja mais sa valeur au bilan est élevée, ce sera difficile. Faudra trouver un point de chute pour João Mario et voir si Miranda veut toujours partir pour manque de temps de jeu.

On serait aussi sur Atal de Nice comme la moitié de l’europe...

Pour l’instant l’inter de Conte ressemblerait à ça: (au vue des rumeurs)

Handanovic

De Vriij, Godin, Skriniar

Politano, Barella, Brozovic, Gagliardini, Chiesa

Dzeko, Martinez

(Avec Chiesa qui pourra très bien jouer en attaque)

Remplaçant: 

gardien:Padelli,Berni 

Défenseur: D’Ambrosio, Ranocchia ( a voir le retour de Bastoni)

Milieu: Nainggolan, Asamoah, Candreva

Attaque:? , Karamoh???

Depart:

Perisic 35M, Vecino 30M, Dalbert ( je sais pas combien on pourrait en tirer de celui la), Miranda 5M, Icardi 70M, Valero 5M?

Keita on économise les 35M pour son achat, Cédric les 10M, Vrsaljko 17,5M. 

Miranda me semble qu'il partira gratuitement. Mais c'est pas grave car le secteur est couvert. En plus de Skriniar, De Vrij et Godin, on aura D'Ambrosio, Ranocchia et Bastoni en remplacanta. Donc on est blinder. 

Je pense que Plitano jouera comme seconde pointe et non ailier. Il n'a pas le coffre pour ca. On va sans doute chercher un lateral costaud (genre Danillo, Moses, Hysaj) pour ce poste avec Candreva en doublure. Dalbert a aussi des touches avec le Borussia pour rejoindre son ancien coach Lucien Favre (10-15 M?). Si ce dernier part, il faudra trouver un autre milieu gauche pour suppleer Asamoah ou prendre la place de titulaire. 

Au milieu, ca va pas etre evident de trouver des preneurs pour le trio Vecino, Valero et Joao Mario. Je pense que 1 parmi ces 3 restera. Avec les arrivees de Agoume et Barella, on aurait au moins 5 milieux en incluant Nainggolan, Brozovic et Gagliardini. Ca serait bien d'avoir une alternative a Brozovic.

Je pense que Dzeko sera des notre avec Lautaro et Politano. Enfin pour l'attaque, il faudra voir ce que Conte fera de Icardi et Perisic. On a aussi besoin d'argent pour pouvoir investir et les deux sont ceux qui ont les plus grande valeurs marchandes. Si on vend Icardi pour prendre Lukaku ca va pas le faire. Les tifosi voudront plus. Chiesa serait le plus interassant tactiquement (polyvallence et marge de progression) mais est-ce que nous sommes pret a faire de lui le plus gros transfert de l'histoire du club? 

Il semblerait qu’Agoume jouera dans un premier temps en primavera puis Conte verra si il peut l insérer en équipe première. 

Politano reste un ailier, je le vois mal jouer attaquant de soutient. Si c est pas pour le faire jouer sur l aile, on aurait pas levé l’option et on aurait pu mettre les 20M sur un joueur plus adapté à jouer en soutient. 

Apparement on avance vraiment sur Barella mais moins sur Chiesa qui est suivi de prêt par la Juve. Karamoh pourrait faire parti de l’offre vu qu’il est apprécié par les dirigeants de la Fio. 

Icardi qui veut vraiment rester, il veut parler aux dirigeants et a Conte. 

Bessa devrait très certainement faire son retour à l’Inter cette saison.