Jump to content

Baromètre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

C est clair! J aimerai bien savoir combien ça a rapporté au club et surtout savoir combien ça rapporterai avec un stade de propriété... 

D’ailleurs vous en pensez quoi concernant le Meazza? Mieux vaut construire un autre stade et détruire celui la? Avoir une co proprité avec les cousins ou être seul propriétaire? 

• Replies 61.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5185

• Sylar

2924

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

Je crois que ça a rapporté 45M

1 garder le meazza mais sans le milan

2 construire un nouveau stade

3 la situation actuelle

J'en ai plus que marre de cette saison. On peut pas faire les 3 journées lundi, mardi et mercredi qu'on en soit débarrassé ? ? Vivement que ça se termine qqsoit le résultat. On va en suer jusqu'au bout comme l'an passé. ?

il y a 1 minute, Clint a dit :

J'en ai plus que marre de cette saison. On peut pas faire les 3 journées lundi, mardi et mercredi qu'on en soit débarrassé ? ? Vivement que ça se termine qqsoit le résultat. On va en suer jusqu'au bout comme l'an passé. ?

Pandev peut nous épargner quelques gouttes de sueur.

bah ça permet au moins d'avoir un peu de suspense et d'avoir une peu d’intérêt pour les 3 derniers matchs. On va voir dans dix minutes si la Roma peut continuer a rever de la ldc ou si on va se chier dessus

Vous avez quatre points sur le cinquième à trois journées de la fin, donc si vous gagner deux matchs c est bon pour vous.

Par contre vous n avez qu un point de plus que l atalanta. La quatrième place pourrait être possible mais vu le calendrier de l atalanta, je pense pas qu ils puissent vous passer devant.

Antonio Conte è sempre più diretto verso la panchina dell’Inter. Accordo di massima tra l’allenatore e la società nerazzurra: contratto fino al 2023, investimento simile a quello per un top player. 

Sky

entre le cout de l'arrivée de Conte et le cout de licenciement de Spalletti, je sais pas comment l'inter fait pour assumer de tel cout sans prendre en compte le futur mercato necessaire

Ok donc tape settlement agreement uefa inter sur internet.

Pfff le psg avait dépensé 380M lors du mercato mbappe/neymar que leur a fait luefa ils paien neymar 37M/an...

Spalletti ne sera peut être pas viré, il touchera sa paie de l'Inter le temps de trouver un autre club...(donc peut etre quelques semaines mm pas)

Par contre les rumeurs sur Dzeko et Lukaku j'apprécie pas du tout. Surtout quand t'as Zapata dans le même registre d'attaquant qui casse tout cette année...

Bon demain l'Inter aime pas ce genre de match contre des équipes plus faibles sur le papier mais il va falloir le faire ce résultat grosse pression avec les victoires du Milan et de l'Atalanta.

Avec Marotta et Conte, oubliez les mercati clinquant et attendez vous à des choix discutables du point de vue du tifoso... Par contre, vous aurez des mercati sur-mesure pour le projet de Conte qui vous batira une équipe solide et compétitive. 

Marotta qui gagne le prix Prisco  (ce troll) et qui commente que Peppino manque au foot : ce double troll quand on a connu le personnage?

Je me demande aussi pourquoi Gagliardini n a pas eu plus de temps de jeu durant cette saison. Il se projette bien vers l avant, il est souvent dangereux et bon à la récupération....

Sinon le match d hier, comme d ab pas vraiment de plan de jeu à part une domination quasiment stérile. Perisic a croqué 2 buts tout fait aussi... Icardi a à peine touché le ballon il est en plein doute depuis ses histoires. Faut encore 3 points si possible ce week-end et on pourra oublier cette mascarade et pourquoi pas recommencer avec Conte. Au moins avec lui les mecs vont apprendre à se battre.