Jump to content

Baromètre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Comme je l'avais dit, il y a un moment, la permance de Spaletti semble se confirmer. Mais je ne crois pas du tout que ce soit pour des raisons sportifs.

Je suis sur qu'entre les 65 million necessaires pour le licensiement de Spaletti et le recrutement de Conte, sans parler du mercato, ca du faire reflechir nos dirigeants... 

• Replies 61.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5186

• Sylar

2924

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

il y a 5 minutes, Kart a dit :

Comme je l'avais dit, il y a un moment, la permance de Spaletti semble se confirmer. Mais je ne crois pas du tout que ce soit pour des raisons sportifs.

Je suis sur qu'entre les 65 million necessaires pour le licensiement de Spaletti et le recrutement de Conte, sans parler du mercato, ca du faire reflechir nos dirigeants... 

65 millions ? D'où tu sors ce chiffre ? ?

il y a 56 minutes, Clint a dit :

Multiplie son salaire avec les années qui lui reste de contrat, multiplie encore par deux avec les charges et on arrive pas loin de ce chiffre.

Je ne pense pas que les coachs se font tous vraiment virer. Les clubs délèguent la responsabilités de l'équipe à un autre coach pendant que le premier est mis au placard et reste dans les effectifs du clubs tant que ce dernier est sous contrat ou qu'il démissionne pour un autre banc.

A palerme sous zamparini, un ancien coach "viré" avait a nouveau repris les rennes de l'équipe car son remplaçant était pas meilleur. Monaco c'est pareil cette saison

Virer le coach couterait en effet une fortune, le mettre au placard en continuant a lui payer son salaire jusqu'a ce que ce dernier parte de lui même est bien moins onéreux. 

Il y a 7 heures, biscione a dit :

Je ne pense pas que les coachs se font tous vraiment virer. Les clubs délèguent la responsabilités de l'équipe à un autre coach pendant que le premier est mis au placard et reste dans les effectifs du clubs tant que ce dernier est sous contrat ou qu'il démissionne pour un autre banc.

Oui c est ça. Et souvent quand le coach trouve un autre club avant la fin de son contrat il demande une indemnité de rupture. 

Il y a 9 heures, Clint a dit :

C est ce que coûterai le licenciement de Spaletti + staff et Conte + staff d après certains journaux pour apparement 2 ans de contrat. Après il me semble avoir lu plus que 65M plutôt dans les 80 mais je suis plus sur 

Quel joueur Ronaldo une action un but..belle mentalité de l'Inter mais ne pas mettre le deuxième sur notre temps fort nous a coûté le match.

Quant à Spalletti sur la panchina c'est une question de sous mais également de sagesse de la part du président Zhang, beaucoup plus mesuré que pouvait l'être Moratti.

Si on fait top 4 ce sera au mérite du coach qui malgré un jeu insuffisant ramene l'Inter en C1 et c'est le plus important pour le moment.

Il va falloir un bon recrutement cet été pour faire évoluer le projet, c'est pas possible d'être à 30pts de la Juve

Encore un match qui prouve qu on sait jouer au foot. Pourquoi on joue pas toujours avec cette envie qu on montre lors des gros matchs. 

Par contre j ai pas trop compris les changements de Spaletti. Perisic complètement cramé qui sort pas alors qu il fait sortir Politano et Icardi. 

il y a 2 minutes, Beckham JR a dit :

Perisic est impeccable défensivement, ca plait bcp à Spalletti.

(oui c'est un ailier offensif mais bon)

Mais il a fait un super match mais le pauvre, les 15 dernières minutes il était totalement cuit. 

Il y a 8 heures, Pipatchino a dit :

Encore un match qui prouve qu on sait jouer au foot. Pourquoi on joue pas toujours avec cette envie qu on montre lors des gros matchs. 

C'est clair, vous êtes un gros gâchis cette saison. Vous aviez les arguments pour être 2ème de manière irrévocable et faire un bien meilleur parcours en Europe

Il y a 3 heures, Caprizzu' a dit :

C'est clair, vous êtes un gros gâchis cette saison. Vous aviez les arguments pour être 2ème de manière irrévocable et faire un bien meilleur parcours en Europe

La mentalité touriste inhérente à ce club sans doute.

Bon après, c'est souvent le cas chez d'autres équipes aussi. Que l'on soit plus motivé de jouer contre la Juve ou le Milan, que contre le Chievo, Empoli ou SPAL je peux comprendre. Mais il y a des limites qd même...

Le 28/04/2019 à 07:12, Caprizzu' a dit :

Notre parcours en Europe a été bon, faut pas oublier qu on était dans un groupe difficile (Barcelone et Tottenham) et que les 2 sont en demi concidérés potentiels vainqueurs.. et surtout qu a quelques cm sur la frappe de Lautaro on passait contre le Celtic. En EL, c est la même chose Frankfort a de bonnes chances de gagner sans compter les soucis de vestiaire pendant la double confrontation.

C est plutôt en championnat où on a perdu des matchs qu on aurait du gagner facilement. On aurait dit que sur ces matchs en question, rien n’était preparé, aucunes idées de jeu, aucun plan, aucune envie des joueurs et une concentration aux oubliettes. 

Et pour moi le fautif est Spaletti, il lui manque de la constance depuis 2 ans pour pouvoir être un grand coach. Ses équipes ont toujours un passage à vide en milieu de saison, des points perdus qui font default au moment de faire les comptes en fin de saison. 

On vient de dépasser Schalke04 en terme de spectateurs avec 979706 tifosi qui se sont déplacés au Meazza en 16 matchs .

On a devant nous le Real, ManU, Bayern, Barca, Dortmund pour les 5 grands championnats européens 

Pas mal avec nos résultats sportif moyens... 

• Upvote 2

C'est carrément dingue même.

Sachant que le Bayern et surtout Dortmund font presque tout le temps guichet fermé. Que le Camp Nou fait 97000 places...

Les tifosi sont admirables. :hi: