Jump to content

Baromètre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Non. L entraîneur reste sous contrat jusqu'à la fin. Si Spaletti pense prendre un congé payé sur les ans qui restent donc on lui paiera son salaire pendant cette période mais pas 20m cash le jour qu il n est plus l entraineur de l Inter.

• Replies 61.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5189

• Sylar

2924

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

Posted Images

Virer Spaletti pour prendre Conte  peut être un coup de poker niveau financier.

Conte, j en suis sûr, avec 4/5 très  bonnes recrues pourrait nous amener plus loin que Spaletti en cl.En gagnant plus de match surtout avec les primes de l’uefa, les 20M de Spaletti seront gagnés plusieurs fois. 

Il faut absolument qu’on se qualifie pour la cl cette saison, après ça, nos revenus seront bien plus confortables sans le fpf. Les chinois ont très bien géré le côté sponsoring, on va certainement vendre quelques joueurs (Perisic et Icardi très certainement, on pourra facilement récupérer 80/90M rien qu avec ces 2 là). On aura une bonne enveloppe pour le prochain mercato et le duo Marotta/Ausilio sauront bien les dépenser. 

L’afluence au stade fait aussi énormément de bien aux finances, au plus bas on tourne avec 55000 spectateurs et ça malgré des resultats très moyen. Les chinois le savent bien, avec de bons résultats le stade sera plein à chaque matchs. 

Et dans tout ca, il faut penser que pour suning, l’Inter est sa vitrine en europe. Ils investissent déjà en Italie mais veulent maintenant s attaquer à tout le continent. C est le moment pour eux que l’inter commence à briller. 

Ouais mais faut pas oublier qu'on doit encore faire plus de 50 million de plus value d'ici le 30 Juin et lever la clause de Politano.  

En plus, je ne fais pas confiance a la capacite de nos dirigeants pour bien revendre... Entre Perisic et Icardi, on devrait tirer normalement 140 millions en moins mais ca ne sera pas la cas a cause de l'affaire Icardi et les performances en dents de scie de Perisic. 

Si la situation avait ete celle de debut de saison (jusqu'a Decembre), on aurait pu tirer gros et faire un bon mercato mais la j'ai des doutes. 

Pour moi Icardi on le vendra 60M et Perisic 30M a moins qu’ils finissent bien la saison pour espérer un peu plus . Si il n’y avait pas eu les soucis pour Icardi on aurait pu le vendre 110M et un Perisic performant 45M. 

Apparement Ranocchia va être prolongé 2 ans pour 1,5M la saison.

c était combien le rachat de Politano? 

Oui les 50M de plus value on les fera, c est juste les dernières obligations pour être complètement libéré du FPF. 

Est ce que icardi va vraiment partir ? Je sens bien le changement de cap le concernant après quelques bons matchs et quelques précieux point de pris 

Conte c'est de plus en plus proche.Comme dit plus haut nul question de licenciement et d'indemnité compensatoire, l'Inter libérera Spalletti quand il aura une offre de poste ailleurs.

Je vois bien le juventino faire des pieds et des mains pour garder Icardi.

Sinon Brozo absent 3 semaines c'est clairement la merde pour nous. Borja titulaire, ca va être compliqué.

On est dégueulasse.

Pas vu l'histoire du péno il s'est passé quoi exactement?

Nainggolan enfin en forme avant d'affronter la Roma ca fait plaisir.

Quand je lis certains experts de l'Inter sur les réseaux qui nous expliquent que Spalletti c'est pas si mal etc...OK dérouler le tapis rouge à un juventino c'est non.

Mais quand meme on pourrait attirer un Sarri, donner sa chance à un Giampaolo,  pcq franchement depuis deux ans c'est du sous-sous-sous Allegri qu'on a sur la panchina...

Pourtant sa Roma était une des nos meilleures équipes ces dernières années. Il savait alterner entre les différents modules. Nous avons eu notre lot de purge mais dans l ensemble je garde un bon souvenir de son deuxième passage chez nous. 

Je regrette que ce soit lui qui est du gérer le départ de Totti, ce qui a mis l ensemble des supporteurs contre lui. Tactiquement il était bien plus au point que Di Francesco.

A mon avis on a fait une bonne participation en CL. On ne peut pas dire la même chose pour l'EL.

On a gagné Tottenham à Milan, le PSV chez eux (deux beaux matchs de l'équipe cette saison) et mis en échec le Barça. A Barcelone on a joué avec Candreva donc ça compte pas. On a raté la qualif sur des détails.

A Barcelone et Tottenham Spalletti y va sans d'autres ambitions que le nul, on avait été effroyable c'est ce qui fait la différence avec les vraies grosses écuries du continent: elles exportent leur grinta, volonté et football aux 4 coins de l'Europe et ce quel que soit l'adversaire.

D'ailleurs y a fort à parier que Spalletti nous joue l'autobus contre la Roma avec l'ambition de prendre 1pt et rien d'autre.

Rafa Benitez à la BBC :

"Quand je suis arrivé à l'Inter, on m'avait promis l'arrivée de plusieurs joueurs mais personne n'a finalement signé. Et quand ce genre de chose arrive, il y a forcément une crise qui en découle. Nous avions 15 joueurs dans l'effectif qui avaient plus de 30 ans, certains avaient 36, 37 ou même 38 ans. Et cette équipe a subi beaucoup de blessés au cours de la saison.

Coutinho ? Certains joueurs ne voulaient pas accepter l'idée de laisser de la place à quelqu'un comme lui. Ceux parmi les vainqueur du Triplete ne comprenaient pas pourquoi ils devaient se mettre de côté (au profit du Brésilien ndlr)."

Je me demande il fait allusion a qui....Devant tu avais quand meme Milito, Eto'O, Pandev, Biabiany et donc Coutinho.

Celui qui jouait a la place de Couti etait Etoo....qui a sorti une saison enorme.