Jump to content

Baromètre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Tu oublies le fait que Correa est sorti sur blessure à la 25ème minute et que Luis Alberto était cramé à la 60ème. Les deux joueurs qui permettaient à la Lazio de tenir le ballon et d'exploser vers l'avant. Dès lors, Inzaghi a préféré défendre le résultat et ça lui a réussi. Une défense de fer d'ailleurs, on n'a jamais vraiment tremblé. Une tactique bête et petite bite qui nous a ramené les trois points dans un match capital pour la suite de la saison.

Au lieu de rager sur la Lazio, tu ferais mieux de t'interroger sur la prévisibilité et le manque de fond de jeu de ton équipe de cœur.
En CL, ça va pas le faire non plus.

• Replies 61.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5186

• Sylar

2924

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

Deux absences importantes au niveau offensif nous ont manqué. Un créateur et un buteur en la personne de Lautaro et son collègue Martinez. Son apport est bien visible quand il est absent. ET je ne comprends la non titularisation de Gagliardini après son match contre Milan et lui a préféré Borja ...

INTER: 1 Handanovic; 33 D’Ambrosio, 37 Skriniar, 23 Miranda, 18 Asamoah; 5 Gagliardini, 77 Brozovic; 16 Politano, 14 Nainggolan, 44 Perisic; 9 Icardi.

Si jamais Icardi marque, il va exulter avec l'équipe adverse?

Très bonne journee. Nul de la roma et du Milan et défaite de la lazio contre la spal même si elle a du jouer ce match "alla grande" et avec une dimension tactique que je n'ai pas su cerner.

A ce rythme là c'est l atalanta qui va choper la 4ème place?

De notre côté on est pas assuré de ne pas faire de la merde non plus...

Ca va se jouer en toute fin de championnat de toute façon. Je crois qu'on se tape l'Atalanta au prochain match. Ils peuvent très bien nous battre. ?

Ouais mais on serait capable de se saborder....

Les prochains matchs contre Atalanta, Roma et la Juve vont peser dans la course pour la C1. Et je suis pas vraiment confiant quand on sait que le Spal a jamais su negocier les series de match capitaux cette saison (Roma, Juve et Eidhoven l'an dernier, la reprise en janvier avec elimination en Coupe et enfin l'EL). 

Vu les échéances de toute les équipes concernées par les places européennes, c est compliqué d anticiper le classement final. L inter part avec un avantage mais votre calendrier est pas facile non plus. Vos cousins ont le meilleur calendrier pour finir la saison, heureusement qu ils sont dans une mauvaise phase avec la perte de deux joueurs importants dans leur onze.

La rencontre a pris un autre virage des que Brozovic est sorti du terrain....

Ce qui est certain, c'est que ca tiendrait du miracle si on arrive a rester 3eme avec cette attaque "stellaire". Heureusement que la defense fait le taff car sinon...

Incroyable aussi que Spaletti n'ai toujours pas de milieu type apres 31 journees ?

Je pense aussi mais on sait jamais avec notre direction. Le licensiement du chauve nous couterait 20 millions pour ce que j'avais cru comprendre. En plus, je viens de lire que Conte demande 10 million nets par saison....

Grillé 20 millions juste pour virer un entraineur c'est chaud quand meme surtout que l'inter va devoir remplacer quelques joueurs a l inter saison