Jump to content

Baromètre  

220 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Si tu mets un club comme l'Inter (avec les attentes qui en découle) au même niveau que Cagliari, Palerme ou Catania en effet, je peux comprendre dans ce cas que ces dernières années étaient pleines de satisfactions pour vous... Accrocher le top 5 c'est tout de même pas si mal tu me diras.

Attention les petites personnes qui composent la Juve peuvent très bien finir à L'Inter, mais nul doute qu'elles retrouveraient leurs virginités une fois la tunique des "onesti" endossée et que du coup cela deviendrait un nouveau "troll ultime" ?.

• Replies 59.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5222

• Sylar

2925

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

il y a 36 minutes, Batista a dit :

La soupe à la grimace? Parce qu’il n y a pas de scudetto? T’es bien un zèbre toi. Désolé mais il n y a pas que les titres qui comptent. Réfléchis y juste deux secondes sinon les tifosi de Cagliari de Palerme de catania et de 95% des clubs du globe n’existeraient pas. Sortez la tête de votre cul de temps en temps. Et c’est un supporter de la juventus qui me parle d’opportunisme? et de petites personnes alors que son club en est rempli. Le camembert qui dit au roquefort « tu pues ».

Depuis 2010 vous êtes brillants, bravo

il y a 5 minutes, illmatic a dit :

Les maillots avaient le mérite d'être beaux, c'est suffisant pour une saison réussie.

A un moment il faut se sortir la tête du cul mec.

• Like 1
il y a 10 minutes, illmatic a dit :

Retourne chialer sur ton club, c’est clair t’es juste un gros troll qui se chie dessus parcequ.il pourra plus nous regarder de haut.

d’ici un an ou deux on verra quelles seront nos places respectives. Vous ça fait 2 ans que vous merdouillez sévère vous nous voyez non plus dans le rétro mais à côté et ça ça te fou la haine...

il y a 20 minutes, Cleveland a dit :

Si tu mets un club comme l'Inter (avec les attentes qui en découle) au même niveau que Cagliari, Palerme ou Catania en effet, je peux comprendre dans ce cas que ces dernières années étaient pleines de satisfactions pour vous... Accrocher le top 5 c'est tout de même pas si mal tu me diras.

Attention les petites personnes qui composent la Juve peuvent très bien finir à L'Inter, mais nul doute qu'elles retrouveraient leurs virginités une fois votre tunique endossée et que du coup cela deviendrait un nouveau "troll ultime" ?.

On se mettait pas à leur niveau, nous étions conscients que ça allait prendre du temps vu les énergumènes qu’on avait sur le banc et le terrain on faisait pas les fines bouches, on était à notre place.

Aujourd’hui je voyais plus une 2nde ou 3 ème place mais à priori la concurrence flanche, on pourrait avoir une surprise même si je trouve que malgré les efforts effectués il faut pas se voir plus beau que l’on est on devrait se situer entre 2 et 3 selon moi à cause du banc

Je ne minimise en rien les progrès effectués, tout comme je ne crache pas sur L'Inter, supporter un club ne signifie pas obligatoirement en détester un autre.

Je réagissais sur des propos du style "ultime affront", "troll ultime" qui sont juste totalement disproportionnés, sutout quand tu regardes la situation des 2 clubs en question, sachant qui plus est que la saison n'est pas encore terminée et que rien ne garantie que L'Inter sera devant à la fin, donc bon. Mais quand bien même L'Inter rafflerait le scudetto (au bout de combien d'années de disettes??), est ce que cela serait suffisant pour parler "d'affront"??

La Juve ne va pas gagner le championnat pendant 20 années d'affilées, tout le monde en est conscient, nous les premiers.

il y a une heure, Batista a dit :

La soupe à la grimace? Parce qu’il n y a pas de scudetto? T’es bien un zèbre toi. Désolé mais il n y a pas que les titres qui comptent. Réfléchis y juste deux secondes sinon les tifosi de Cagliari de Palerme de catania et de 95% des clubs du globe n’existeraient pas. Sortez la tête de votre cul de temps en temps. Et c’est un supporter de la juventus qui me parle d’opportunisme? et de petites personnes alors que son club en est rempli. Le camembert qui dit au roquefort « tu pues ».

Ouai enfin, vous avez eu qd même pas mal de saisons dégueulasses. De mémoire, vous n'avez jamais été dans les trois premiers depuis 2011. Après tant d'années de succès et l'apothéose de 2010 il y a de quoi faire la gueule. Vous n'êtes pas redescendus sur terre, vous vous êtes carrément écrasés... Va demander aux tifosi du Milan s'ils ont pas les boules de voir dans quel état est leur club aujourd'hui après 25 ans de période dorée.

il y a 30 minutes, Cleveland a dit :

Je ne minimise en rien les progrès effectués, tout comme je ne crache pas sur L'Inter, supporter un club ne signifie pas obligatoirement en détester un autre.

Je réagissais sur des propos du style "ultime affront", "troll ultime" qui sont juste totalement disproportionnés, sutout quand tu regardes la situation des 2 clubs en question, sachant qui plus est que la saison n'est pas encore terminée et que rien ne garantie que L'Inter sera devant à la fin, donc bon. Mais quand bien même L'Inter rafflerait le scudetto (au bout de combien d'années de disettes??), est ce que cela serait suffisant pour parler "d'affront"??

La Juve ne va pas gagner le championnat pendant 20 années d'affilées, tout le monde en est conscient, nous les premiers.

Ok avec toi sur les termes utilisés c’est disproportionné et on est ok sur le fait que rien n’est fini, comme j’ai écrit il ne serait pas étonnant de finir second voire troisième, si on finit devant je ne vois pas l’affront non plus mais un boulot exceptionnel de Conte pour le coup

Il y a 2 heures, Sylar a dit :

Retourne chialer sur ton club, c’est clair t’es juste un gros troll qui se chie dessus parcequ.il pourra plus nous regarder de haut.

d’ici un an ou deux on verra quelles seront nos places respectives. Vous ça fait 2 ans que vous merdouillez sévère vous nous voyez non plus dans le rétro mais à côté et ça ça te fou la haine...

Nan je réagissais aux propos de Batista que je trouvais ridicules pour ne pas dire pathétiques. Je souhaite un retour au premier plan des grandes écuries de la série A. Ca nous permettrait d'avoir un championnat compétitif et attractif. On a jamais eu besoin que nos rivaux soient à la rue ou destitués pour gagner des titres

il y a une heure, illmatic a dit :

Nan je réagissais aux propos de Batista que je trouvais ridicules pour ne pas dire pathétiques. Je souhaite un retour au premier plan des grandes écuries de la série A. Ca nous permettrait d'avoir un championnat compétitif et attractif. On a jamais eu besoin que nos rivaux soient à la rue ou destitués pour gagner des titres

Je le souhaite grandement aussi ce retour de l’époque béni des « sette sorelle ». Même  si clairement,  je sais que les sette ne reviendront jamais comme avt, mais un retour de l’Inter déjà serait le bienvenu (en espérant que le Napoli retrouve toute sa tête l’année prochaine, même si avec un président comme le sien je ne sais pas si on retrouve totalement ses esprits ). 

Et faut avouer que question concurrence en serie A c’était pas la panacée ces dernières années. 

Quant à l’Inter, elle prend le bon chemin d’une reconstruction pensée et réfléchit allant plus loin que l’allignement de joueurs à la con sur le terrain, espérant être touché du doigt par le bon dieu pour avoir de bon résultat. Si ce n’est pas cette année ce sera la suivante. On sent que cela construit sur le long terme, et rien à foutre d’où vienne les bonhommes pour l’instant. Du moment que mon championnat reprenne des couleurs le reste....on aura le temps de revoir de belles rivalités, et lutte de clocher à l’ancienne comme dans le temps, quand il y aura de la vrai concurrence. 

• Upvote 1
Il y a 15 heures, Cleveland a dit :

Attention les petites personnes qui composent la Juve peuvent très bien finir à L'Inter, mais nul doute qu'elles retrouveraient leurs virginités une fois la tunique des "onesti" endossée et que du coup cela deviendrait un nouveau "troll ultime" ?.

Alors écoute désolé de te l’apprendre mais le scudetto n’est pas l’objectif de l’inter tous les ans. Ce n’est pas parce que l’inter ne gagne pas le scudetto qu’elle a foiré sa saison. Et dernière chose depuis 10 ans comme tu dis il n y a peut être que la première année ou le scudetto était l’objectif.

Il y a 15 heures, illmatic a dit :

Quel troll? Vous tirez une fierté dans le fait de vouloir devenir la Juventus Milano? Marotta, Conte, Asamoah, Vidal...vous allez vous arrêter où dans la reproduction de notre modèle? Je n'ose même pas imaginer comment je réagirai si l'inverse se produisait!

Quand on bande sur guarin Cancelo icardi on ne la ramène pas trop. 

Il y a 15 heures, Cleveland a dit :

Mais arrête depuis 8 ans ou vous êtes au sommet en Italie lorsque nous nous battons pour une petite 4ème place arrive le temps où on engage votre ex administrateur délégué jeté de chez vous comme une merde et votre ex entraîneur joueur bandiera capitaine que vous idolâtriez lorsqu’il vous a sorti du caniveau...

Si on gagne un jour le scudetto au nez et à la barbe de la Juventus qui dépense 30M par an pour Ronaldo avec Conte et Marotta désolé si ça vous pique la gueule mais dans l’histoire du foot on n’a jamais connu un troll aussi énorme. Ce n’est pas comme si on parlais de deux clubs banals.
2002 c’est de la pisse de chaton à côté. Donc non « illmatic » ce terme n’est pas ridicule. 

Il y a 15 heures, Tiberio a dit :

Ouai enfin, vous avez eu qd même pas mal de saisons dégueulasses. De mémoire, vous n'avez jamais été dans les trois premiers depuis 2011. Après tant d'années de succès et l'apothéose de 2010 il y a de quoi faire la gueule. Vous n'êtes pas redescendus sur terre, vous vous êtes carrément écrasés... Va demander aux tifosi du Milan s'ils ont pas les boules de voir dans quel état est leur club aujourd'hui après 25 ans de période dorée.

bah on oui parfois on fais la gueule après certains résultats mais on savais qu’on allais rebondir ça ne m’a ni empêché de dormir ni de manger tu sais et dieu sait si j’ai ce club dans la peau. Milan a dépensé 200M y’a un an et demi pour on na jamais été dans cette situation. On a des patrons forts et même si on se fout de notre gueule parce qu’ils sont chinois, aiment depuis qu’ils sont arrivé ce club ce qui est encore moins le cas du Milan.

D’après Sky la juve a surenchéri pour kulusevski 40 + joueurs c’est con je l’aurai bien accueilli chez nous mais là ça commence à faire bien cher. Pedulla s’est une nouvelle fois trompé.

Il y a 10 heures, Batista a dit :

D’après Sky la juve a surenchéri pour kulusevski 40 + joueurs c’est con je l’aurai bien accueilli chez nous mais là ça commence à faire bien cher. Pedulla s’est une nouvelle fois trompé.

C'est 35 +8 (difficile à atteindre les bonus, genre meilleur milieu de la C1..etc) selon GDM légèrement au dessus de votre offre. 

Il y a 13 heures, Batista a dit :

Si on rate la qualif C1, on a déjà trouvé le manque à gagner. ? C'est très bien vendu, surtout à ce club là. ?

Il y a 1 heure, Tiberio a dit :

Si on peut les plumer, on va pas se gêner. ?

Après, il peut très bien réussir et que cet investissement soit rentabilisé avec le temps. Mais à l'instant T, c'est Bergame qui se frotte les mains.

Pourquoi c’est un mec qui vaut sincèrement les 40 patators à mettre dessus ?

il y a 29 minutes, Colpoditesta a dit :

Pourquoi c’est un mec qui vaut sincèrement les 40 patators à mettre dessus ?

si je peux me permettre de donner mon avis je dirais que oui

pas vu souvent jouer mais le peu que j en ai vu...il respire la classe d un futur crack

40m à l heure actuelle c est haut, mais ils se plantent pas trop car à terme il les vaudra (peut être même beaucoup plus...)

il y a 9 minutes, Libero a dit :

si je peux me permettre de donner mon avis je dirais que oui

pas vu souvent jouer mais le peu que j en ai vu...il respire la classe d un futur crack

40m à l heure actuelle c est haut, mais ils se plantent pas trop car à terme il les vaudra (peut être même beaucoup plus...)

Merci pour l’info, il ne me disait rien ce gugusse.  

Maintenant j’attends de voir car beaucoup ont été appelé mais très peu ont été élu dans ce football. En plus, la juve n’est pas un club très formateur ou faisant émerger des talents ces dernières années, à qq exceptions près.