Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Les retours de Sensi, Barella, Alexis Sanchez vont deja faire beaucoup de bien à priori. Si on fait Vidal au milieu c'est excellent également...

avec la C3 en semaine pour garder le rythme, on peut espérer bousculer la Juve jusqu'au bout. Dès la reprise enchainer Napoli, Atalanta va mettre les choses au clair.

• Replies 59.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5248

• Sylar

2925

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

il y a 41 minutes, Sylar a dit :

Merci c’est ce que je voyais sur le résumé 

va falloir le couver celui-là ?

? oui il y a du lourd

j espère que Conte lui donnera un peu de temps de jeu d ici la fin de saison 

Le 19/12/2019 à 18:06, Barese a dit :

Tu es sévère

... toujours avec les doués au tempérament de "branleurs"... qu'il s'impose pas au PSG comme titu, ok (la concurrence est forte); mais qu'il rentre m^meme pas dans la rotation, ça, ça pose question. C'est son côté lymphatique qui avait amené la Roma à s'en séparer (et qui lui a valu de solides critiques en sélection).

Avec son coup de patte et son physique, il était destiné aux plus gros clubs; mais aujourd'hui??

Deux gros test des la rentrée pour vous avec le Napoli et surtout l Atalanta. Pas idéal pour reprendre après les fêtes, bien que le Napoli actuel est loin d être une équipe a éviter.

il y a 17 minutes, Batista a dit :

Ce serait l’ultime affront déjà qu’être devant eux avec conte et Marotta c’est le troll ultime? 

Moi perso Marotta oui je regrette son départ mais Conte, pas du tout.. On rêve quand même de gagner en Europe avec lui c'est très fort pour le championnat ridicule en Europe. 

Disons qu'après 7 années dans le rétro (voir dans le télescope) venir parler de "troll ultime" ou " d'ultime affront" parcequ'a mi saison L'Inter avec des anciens de la Juventus a le même nombre de points que le tenant du titre c'est rigolo.

La aussi "on se console comme on peut" certainement ?

Edit: A même pas mi saison plutôt.

Il y a 11 heures, Cleveland a dit :

Disons qu'après 7 années dans le rétro (voir dans le télescope) venir parler de "troll ultime" ou " d'ultime affront" parcequ'a mi saison L'Inter avec des anciens de la Juventus a le même nombre de points que le tenant du titre c'est rigolo.

La aussi "on se console comme on peut" certainement ?

Edit: A même pas mi saison plutôt.

On se console? Ou as tu vu qu’on était à plaindre? 
Être devant vous suite à l’embauche de votre ancien capitaine beh oui c’est un sacré troll surtout une soit disante bandiera de la juve. C’est ça que tu trouves « rigolo »?

Faut se rendre compte de l'ambivalence historique entre la Juve et l'Inter. L'une des plus anciennes rivalités du foot italien...

L'Inter a souvent dans l'histoire tapé chez les bianconeri pour améliorer son effectif/staff etc.

Et souvent pour au final faire des meilleurs résultats que la Juve (la Grande Inter des 60's par exemple).

Si on fait Vidal c'est une grosse arrivée, il a beaucoup à donner encore. Curieux de voir l'apport de Sanchez en attaque également.

• Upvote 1
il y a 3 minutes, Beckham JR a dit :

Faut se rendre compte de l'ambivalence historique entre la Juve et l'Inter. L'une des plus anciennes rivalités du foot italien...

L'Inter a souvent dans l'histoire tapé chez les bianconeri pour améliorer son effectif/staff etc.

Et souvent pour au final faire des meilleurs résultats que la Juve (la Grande Inter des 60's par exemple).

Si on fait Vidal c'est une grosse arrivée, il a beaucoup à donner encore. Curieux de voir l'apport de Sanchez en attaque également.

Le retour en force de cette rivalité ne fera que du bien à la serie A devenu un peu fadasse.D'ailleurs le derby était chaud, j'ai kiffé. 

Il y a 3 heures, Batista a dit :

On se console? Ou as tu vu qu’on était à plaindre? 
Être devant vous suite à l’embauche de votre ancien capitaine beh oui c’est un sacré troll surtout une soit disante bandiera de la juve. C’est ça que tu trouves « rigolo »?

Bah depuis pas loin de 10 ans c'est plutôt la soupe à la grimace du côté de L'Inter donc oui, le club est plutôt à plaindre (en faisant le bilan de ces dernières années) attention à ne pas se laisser griser, le championnat est encore long, et il n'y a pas que la Juventus en lice ?.

Ouai je trouve ça rigolo de maintenant mettre en avant une personne qui était conspuée de votre côté il y a peu... Mais bon l'opportunisme c'est bien aussi hein.

Comme tu as pu le constater sur notre topic, Conte depuis qu'il a quitté le club le jour de la reprise des entraînements, il est loin d'être encore considéré comme il l'était.

Perso je reconnais ses qualités d'entraîneur et de meneur d'hommes qui sont indéniables, par contre c'est une petite personne, il l'a d'ailleurs une nouvelle fois prouvé avec sa sortie médiatique à la suite de votre élimination en CL.

• Upvote 1

Je pense qu il n y a que l inter et la juve en lice pour le titre. 

La lazio va douter a un moment et perdre des points. La Roma est dans une année de reconstruction. L Atalanta cherche uniquement la quatrième place. Milan est perdu pour le podium. Le Napoli pareil. 

C est une course a deux. La seule différence avec les autres saisons, c est que cette fois ci il y a une vraie opposition entre une juve moins intraitable que par le passé et une inter revigorée et qui a faim de victoire 

le mercato ouvre dans quelques jours, ils auront tout le temps pour combler les postes problématiques. Le fait que l'inter s'est imposé comme un probable vainqueur va motiver les dirigeants à faire des efforts cet hiver

Ils ont ce qui faut à part qq postes à doubler peut être...mais pas tant que ça. 

Et les Barella, Sensi, Sanchez et compagnie vont revenir pour Janvier. Avec 1 ou 2 achats pour compléter, ils seront parés pour les 2 compétitions sans problème.  

Et je pense en plus qu’il n’est jamais bon de bazarder une compétition (europa ligue) qui souvent te transcende pour le championnat.  

Il y a 3 heures, Cleveland a dit :

Bah depuis pas loin de 10 ans c'est plutôt la soupe à la grimace du côté de L'Inter donc oui, le club est plutôt à plaindre (en faisant le bilan de ces dernières années) attention à ne pas se laisser griser, le championnat est encore long, et il n'y a pas que la Juventus en lice ?.

Ouai je trouve ça rigolo de maintenant mettre en avant une personne qui était conspuée de votre côté il y a peu... Mais bon l'opportunisme c'est bien aussi hein.

Comme tu as pu le constater sur notre topic, Conte depuis qu'il a quitté le club le jour de la reprise des entraînements, il est loin d'être encore considéré comme il l'était.

Perso je reconnais ses qualités d'entraîneur et de meneur d'hommes qui sont indéniables, par contre c'est une petite personne, il l'a d'ailleurs une nouvelle fois prouvé avec sa sortie médiatique à la suite de votre élimination en CL.

La soupe à la grimace? Parce qu’il n y a pas de scudetto? T’es bien un zèbre toi. Désolé mais il n y a pas que les titres qui comptent. Réfléchis y juste deux secondes sinon les tifosi de Cagliari de Palerme de catania et de 95% des clubs du globe n’existeraient pas. Sortez la tête de votre cul de temps en temps. Et c’est un supporter de la juventus qui me parle d’opportunisme? et de petites personnes alors que son club en est rempli. Le camembert qui dit au roquefort « tu pues ».

Il y a 19 heures, Batista a dit :

Ce serait l’ultime affront déjà qu’être devant eux avec conte et Marotta c’est le troll ultime? 

Quel troll? Vous tirez une fierté dans le fait de vouloir devenir la Juventus Milano? Marotta, Conte, Asamoah, Vidal...vous allez vous arrêter où dans la reproduction de notre modèle? Je n'ose même pas imaginer comment je réagirai si l'inverse se produisait!

• Upvote 1