Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Pipatchino a dit :

Pourquoi il tire sur la corde? Il ne fait plus de choix pour ses compos, il met juste les joueurs dispo sur le terrain. 

Il ne faisait jamais tourner. Donc forcément, certains ont fini par exploser (Barella en premier).

• Replies 59.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5248

• Sylar

2925

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

La serie A est lancée et sera disputée entre l'Inter ainsi que la juventus (ça fait plaisir de ne pas vori la juve prendre la tête du 1er septembre jusqu'à la fin Mai) cependant je pense qu'il faut être vigilant car cette Inter me semble "trop confiante" et ne démontre pas être véritablement capable de gagner en régularité (à voir sur les prochaines prestations).

Je persiste à dire que malgré qu'il ait un profil intéressant, Lukaku à 65M combiné à un tel salaire c'est tout de même une forme d'arnaque, je pense ce joueur quelque peu surcoté en raison de ses performances avec la Belgique (Et déjà avec Manchester United j'étais relativement étonné de ce fait, un joueur avec un profil très intéressant mais pas un top player...), il va briller mais généralement contre des équipes de seconde zone qui ont une défense plutot moyenne, dès que le niveau se relève je ne le vois pas franchir le cap...

• Upvote 1
il y a 13 minutes, Tiberio a dit :

Moi je les vois pas du tout gagner le titre. Ils n'ont pas de banc et des blessés à gogo. Conte bazardera sans doute l'EL mais ça suffira pas pour aller au bout.

C'est une question de temps. Si ce n'est pas cette saison (je vois le banc un peu court également), ce sera la saison prochaine ou dans deux ans.

À moins que la Juve ne frappe un grand coup en reprenant un vrai grand coach et investisse autant pour régénérer son effectif, ce qui lui redonnerait deux longueurs d'avance.

il y a 2 minutes, Sylar a dit :

Moi non plus je ne pense pas qu’on ira au bout on va se battre pour la seconde ou 3ème place

L'Inter est déjà la seconde force de la Serie A, c'est établi pour les années qui viennent (franchement, seul un Milan racheté par LVMH ou un émir pourrait remettre ça en question).

L'objectif est de devenir la première - au moins ex æquo avec la Juve - à moyen terme.

il y a 26 minutes, Sylar a dit :

Oui c’est clair je suis assez étonné de leur niveau moyen 

C'est parce que Sarri ne peut pas vraiment mettre en place son 4-3-3 avec un onze bien défini et des automatismes parfaitement réglés.

Il se retrouve donc, tout comme à Chelsea, contraint de composer avec son effectif et le poids « politique » de certains joueurs ainsi que de la direction, chose qu'il n'avait pas à faire à Empoli et Naples. Donc forcément, ça marche moins bien et la qualité du jeu s'en ressent beaucoup. Seuls le talent individuel et la profondeur du banc font la différence, par inertie.

• Upvote 1
il y a 51 minutes, Sylar a dit :

Oui c’est clair je suis assez étonné de leur niveau moyen 

franchement contre allegri, je n'aurais pas douter d'une victoire finale de la juve. Il sait parfaitement gerer les championnat. Avec sarri j'en suis vraiment pas convaincu.

Franchement hier vous ne gagnez pas qu'a cause du gros belge. Comme contre le barça ou il vous nique toute les occasions. Je suis sur que giroud va le mettre sur le banc car il est bien plus utile au collectif et s'est être decisif.

Pour le banc un peu faible, j'imagine que le mercato a venir va vous voir débarquer un milieu supplémentaire

il y a une heure, biscione a dit :

Pour le banc un peu faible, j'imagine que le mercato a venir va vous voir débarquer un milieu supplémentaire

Le mercato de janvier de l'Inter peut en effet changer beaucoup de choses. La longueur et la difficulté du parcours de la Juve en CL aussi.

Comme face au Barca Lukaku ne convertit pas une grosse occase contre la Fio.

L'Inter a trop voulu maîtriser le jeu hier, elle se fait logiquement surprendre, c'était un match moyen des nerazzurri.

Si on finit ex-aequo de la Juve à la trêve c'est déjà une belle performance. 

Je pense que les retours de Sensi, Barella, Sanchez vont nous faire beaucoup de bien ces prochaines semaines. Sans oublier De Paul au mercato qui peut apporter...

Ce sera Ludogorets en C3, j'espère que Conte veut aller le plus loin possible dans cette Coupe, c'est toujours bon de renouer avec le succès en Europe.

• Upvote 1

Y’a rien juste une rumeur. Comme pour kulusevski Giroud ou autres Vidal. 

donc ce week-end sans lautaro Brozo Sensi Barella Sanchez et je dois en oublier..

Soit tout notre milieu et attaque titulaire. je ne compte évidemment pas Maitre Gims.

Gagliardini, Asamoah et Candreva aussi. 

3-5-2 : Handanovic; Godin, De Vrij, Skriniar; D'Ambrosio, Borja Valero, Agoume, Vecino, Biraghi; Lukaku Esposito

Bien que je vois Conte titulariser Politano plutôt qu'Esposito, si c'est le cas j'espère un 3-4-3 avec Lazaro. 

Il y a 13 heures, biscione a dit :

de paul est déjà signé?

De Paul a prolongé l'été dernier, je doute qu'il parte dès ce mois de Janvier... (celà étant... je voudrais vraiment le voir signer à la Roma...)

Je suis comme Stend à propos d’une hypothétique victoire du scudetto pour l’Inter. Si ce n’est pas cette année ce sera la prochaine où encore celle  d’après max. Ils sont sur une belle dynamique maintenant. Preuve en est, les regards sont de nouveau tourné vers eux ce qui n’était plus le cas auparavant. Conte est le bon bonhomme pour les remettre sur de bon rails. Et si il n’avait pas eu autant de blessés, ils auraient pu être un peu plus régulier. Ce n’est pas QU’UNE profondeur de banc (même si effectivement celui-ci est à prendre en compte) qui les met dans la merde, c’est aussi une sucession de blessures mal venues.