Jump to content

Baromètre  

220 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 59.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5222

• Sylar

2925

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

L'Inter impériale en 1ere mi-temps, plus en souffrance sur la deuxième ou la Spal n'est pas revenue sur le terrain avec les mêmes intentions, ils ont joué crânement leurs chance et avec un petit peu moins de maladresses auraient pu créer l'exploit en arrachant le nul.

J'ai vu un excellent Lukaku, très fort et juste dos au but. Ainsi qu'un Berisha en état de grâce.

Victoire "difficile" mais somme toute logique et méritée de l'Inter au vu de leurs nombreuses occasions, la deuxième période était très plaisante avec beaucoup de vitesses des deux cotés. 

Dans les moins la passivité de notre défense sur ce but... au milieu rien de fou à part Brozovic. Attaque très bonne. Ôn à du avoir 75 % de possession en première et on a trop relâché. Faut vite que les 5 blessés reviennent. Et qu'on double deux trois postes en janvier.

Merci de vos retour, c'est l'image que je m'etais faite du match.

2 points m'enbetent quand meme:

-Comme l'as souligné Batista la passivité sur le but assez inquiétante por des joueurs que l'on pense etre du gros gros niveau.

-Le match de Lukaku que vous dites excelent (sur ce que j'ai vu aussi, en particulier  sur l'initiation de l'action du face a face de Lautaro) mais encore une fois contre un "petit", on l'as encore fait remarqué un peu plus tot dans la semaine, esperons que cela engendre un déclic, on a pas investi 65m€ pour faire des deviations contre les petits.....

il y a 40 minutes, Batista a dit :

conte rischia di perdere anche gagliardini 

On va se retrouver avec Vecino et Borja lors de la prochaine journée :helptitanic:

Putain si c’est ça, cela devient dramatique cette histoire !! Qu’est-ce qui passe bordel ? La prépa ? La malchance ? Les joueurs n’ont pas fait 40 matchs non plus...

Sensi pas de retour dans les jours qui viennent ?

Gagliardini vraiment blessé ?

Il y a 2 heures, Caprizzu' a dit :

Asamoah c'est un mezz'ala à la base, je n'ai jamais compris pourquoi il ne joue plus à ce poste alors qu'il y'était énorme

Je pense qu’il y aurait joué surtout avec le manque de candidat mais il faisait parti des blessés. La il est retourné dans le groupe, il devrait être apte à jouer très bientôt. 

Il y a 2 heures, Colpoditesta a dit :

Putain si c’est ça, cela devient dramatique cette histoire !! Qu’est-ce qui passe bordel ? La prépa ? La malchance ? Les joueurs n’ont pas fait 40 matchs non plus...

Sensi pas de retour dans les jours qui viennent ?

Gagliardini vraiment blessé ?

En même temps on a enchaîné 2 compétitions avec 6 milieux (5 même Conte ne comptait pas sur Borja à tord) , alors que le système de Conte demande beaucoup de travail a ses milieux. Du coup je pense qu’il y a une grosse partie de surmenage surtout pour Barella qui a enchaîné l’euro, la nationale et une reprise anticipée avec l’inter cet été . 

En faite on pourrait croire qu’on a beaucoup de blessé mais le soucis c’est que notre effectif est trop juste. 

Zaniolo a eu la chance d'être coacher par di francesco qui l'a mis en lumière. Avec spalleti il aurait juste bouffer du banc ou finit en prêt en serie B. Il aura au moins fait quelque chose de bien chez nous.

Il aurait bouffé du banc un an oui. Mais cette année Conte l'aurait rendu monstrueux. Le point positif à son depart c'est que naingollan nous a apporté de précieux points qui nous ont permis dêtre en CL et que marotta réfléchira plus longuement avant de laisser partir nos pépites. 

C’est vrai que parfois en Italie quand un jeune sort c’est souvent  soit un coup de cul pour lui, un entraîneur qui passe dans le coin et qui se dit « tiens jvais tenter le coup avec lui... », soit y sont à cours de joueurs, et ils sont OBLIGÉS d’essayer pour avoir le nombre. 

On sent pas une vraie tentation de travaille en collaboration avec leur centre de formation faisant emerger de jeunes joueurs en devenir. 

Là en l’occurrence Zaniolo est tombé sur Di Fra, tant mieux pour lui, tant mieux pour la Roma (l’inter n’ayant pas cru en lui mais comme bp de clubs italiens d’ailleurs) et tant mieux pour la Nazionale.