Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 30 minutes, BURUNDI a dit :

( Pour mes fautes d'orthographe, je n'ai pas à me justifier à chaqu'un de mes commentaires !!!!! 

Tu comprends vraiment rien à ce qu'on écrit. Tu ne sais pas lire avant de t'enflammer comme un idiot pour quelque chose qui ne t'es même pas reproché ?

Et je ne te permet pas de me prêter des propos qui ne sont pas les miens, donc pour ta gouverne :

- Non, je ne suis pas pour ce type d'agissement "raciste"

- Je me contre balance des fautes d'ortographes sur un forum, ce qui me dérange c'est plus le problème de compréhension de ce qui est écrit (car il est compliqué d'avoir un débat avec une personne qui comprend la moitié de ce qui est écrit)

• Replies 59.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5252

• Sylar

2926

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

Pour la lettre des ultras, c'est de la pure merde. Non, pas tous les moyens sont acceptables pour déstabiliser l'adversaire. Si c'est le cas, qu'ils se rendent chez les joueurs des équipes adverses avant le match et qu'ils les tabassent, c'est encore plus efficace pour les déstabiliser.

C’est vrai que ce communiqué des ultras est assez ... lunaire... ce qui va peut être conforter la direction dans son idée d’aseptiser les tifosi... 

bref pour parler d’autre chose en ce début de trêve ennuyante Marotta veut continuer d’user de sa meilleure arme : le paramètre 0 

On tente Eriksen gratuit pour l’été prochain ça serait un sacré coup 

il y a 20 minutes, Barese a dit :

- Je me contre balance des fautes d'ortographes sur un forum, ce qui me dérange c'est plus le problème de compréhension de ce qui est écrit (car il est compliqué d'avoir un débat avec une personne qui comprend la moitié de ce qui est écrit)

Le pire c'est quand on ne veut pas comprendre ce qui , part contre, semble bien etre ton cas !

( Tu sait faire la difference avec des propos d'un commentaire quand ils sont renfermé entre des parenthèses ? .....je ne crois pas )

Je pense que l’italie n’est pas au même stade que la France et les rosbifs en matière d’immigration, Pays qui ont pratiquement 200 ans d’histoire derrière eux en la matière, et malgré ça ils n’ont pas le cul propre. 

L’italie est pratiquement neuve en la matière d’autant qu’entre 2000 et aujourd’hui, l’Italie est passé d’1 millions d’etrangers à plus de 7 millions alors qu’elle n’etait pas prête à les accueillir économiquement ainsi que sa société civile. Je le répète tout cela est nouveau pour l’italie. 

Laissons du temps aux italiens et à la société italiennes. Rome ne s’est pas fait en un jour. 

C’est l’education et l’expérience de vie collective qui fera avancer les choses. 

il y a 8 minutes, Colpoditesta a dit :

Je pense que l’italie n’est pas au même stade que la France et les rosbifs en matière d’immigration, Pays qui ont pratiquement 200 ans d’histoire derrière eux en la matière, et malgré ça ils n’ont pas le cul propre. 

L’italie est pratiquement neuve en la matière d’autant qu’entre 2000 et aujourd’hui, l’Italie est passé d’1 millions d’etrangers à plus de 7 millions alors qu’elle n’etait pas prête à les accueillir économiquement ainsi que sa société civile. Je le répète tout cela est nouveau pour l’italie. 

Laissons du temps aux italiens et à la société italiennes. Rome ne s’est pas fait en un jour. 

C’est l’education et l’expérience de vie collective qui fera avancer les choses. 

Dans les pays nordique il y a pas de culture d'immigration ni avant ni maintenant et il y a pas ce genre d'histoire dans leurs stades. 

L'Italie c'est un pays où le degré de beaufitude est très haute malheureusement. Pas besoin d'avoir un voisin noir pour ne pas être débile et faire ce genre de comportement. En plus quand tu vois le communiqué de l'ultra interiste, ça montre que la connerie est loin d'être une exception. 

• Upvote 4

Ces pays nordiques sont-ils obligés de gérer cette afflux migratoire depuis quelques années ? L’italie a été l’abandonné par l’europe. L’italie a dû gérer tout cela sachant qu’au niveau économique ce n’est pas l’abondance.

Il faudra du temps à cette société italienne. Qui avance tt de même et fait beaucoup sur le plan associatif. 

Et qq ultras ne sont pas représentatifs de toute l’italie non plus, car dans ce cas en france en ce moment les homosexuels sont montrés du doigt dans les stades. Pays de beauf !! Je ne pense pas. Je n’ai jamais aimé ce genre de raccourci à 2 balles. 

Les choses ne sont pas si manichéennes que cela dans la vie. Elle est pleine de nuance....

• Upvote 1
à l’instant, Colpoditesta a dit :

Ces pays nordiques sont-ils obligés de gérer cette afflux migratoire depuis quelques années ? L’italie a été l’abandonné par l’europe. L’italie a dû gérer tout cela sachant qu’au niveau économique ce n’est pas l’abondance.

Il faudra du temps à cette société italienne. Qui avance tt de même et fait beaucoup sur le plan associatif. 

Et qq ultras ne sont pas représentatifs de toute l’italie non plus, car dans ce cas en france en ce moment les homosexuels sont montrés du doigt dans les stades. Pays de beauf !! Je ne pense pas. Je n’ai jamais aimé ce genre de raccourci à 2 balles. 

Les choses ne sont pas si manichéennes que cela dans la vie. Elle est pleine de nuance....

Big + 1 sur TOUTE la ligne !

Il y a 4 heures, BURUNDI a dit :

Et des declarations des groupes ultras de l'Inter qui justifient et partagent les insultes racistes de Cagliari envers Lukaku, vous en dite quoi ? .............?

Quelle bande de minables !.............ils se confirment...........!

Ce club est une... TUMEUR !!!!!

à l’instant, mafiasarda a dit :

Ce club est une... TUMEUR !!!!!

Tu généralises 100 tifosi, tout au plus ? Pour l'histoire et tous les tifosi d'un club ? Dommage...

il y a 2 minutes, Colpoditesta a dit :

Justement j'ai bien mis la nuance j'ai pas dit pays de beauf mais que le degré de beaufitude est haute. Sans parler que des pays nordique, mais en Allemagne par exemple, Espagne. Certes il y a les cons partout hein mais disons en Italie il y a les cons mais aussi la culture de la connerie.. comme si on veut l'entretenir. Et je peux te dire on connaît tous ce pays et on est entre nous la amoureux de la serie A. Ce que j'appelle la beaufitude n'est pas presente que dans les stades et chez les ultras dans ce pays malheureusement

• Upvote 1
il y a 17 minutes, BURUNDI a dit :

Berlusconi et Salvini l'on bien plombé de ce point de vue......!!!

Ça, à force de monter les groupes ethniques les uns contre les autres pour des questions de richesses inexistantes ...

Alors qu'il suffit de passer sur ce forum pour savoir que tout est de la faute des sardes. J'ai bon ? ?

Déjà cela n’excuse RIEN DU TOUT comme je l’ai déjà dit et comme je le répète je fais parti de ces personnes qui ont un regard déjà très sévère sur l’italie. 

Mais j’en ai assez de ces « voler c’est pas beau », « la famine dans le monde je suis contre », « la guerre c’est pas bien ». Sans parler de ton exemple encore pire que tout « qui vole un oeuf vole un boeuf »...heureusement que le système judiciaire fonctionne autrement qu’avec un regard très manichéen car les prisons seraient archi bondées. On couperait peut-être encore les mains des voleurs.

Tu parles également  de migrations en France uniquement depuis les années 60. Tu sembles oublier l’histoire de france avec sa vague migratoire à partir de 1860 avec les ritals justement ( sans parler des différentes colonies françaises) et des polonais. Ensuite après la 1ère guerre mondiale puis après la 2ème, « Sans eux d’ailleurs, disent les historiens, la france ne serait pas ce qu’elle est. Au passage, Ces arrivées se comptent en plusieurs millions après plusieurs décennies. 

Toujours est-il que je régissais aux raccourcis très souvent en vigueur en france «les italiens sont de gros racistes et de gros beaufs... » ( en gros bob, t’inquiètes ce n’est pas une attaque ). Je pense qu’à part qq connards ce qui se passe dans une société peut y trouver une ex-pli-ca-tion et non une excuse. 

En Allemagne, il me semble que l’extrême-droite continue de monter, dixit les derniers élections d’il y a qq jours. 

Il y a 2 heures, Claude le Gentil a dit :

Ça, à force de monter les groupes ethniques les uns contre les autres pour des questions de richesses inexistantes ...

Alors qu'il suffit de passer sur ce forum pour savoir que tout est de la faute des sardes. J'ai bon ? ?

Oui c'est de notre faute!! SVP laissez nous tranquille et que l'on devienne indépendant de ce pays de merde.

• Like 1

Le racisme est omniprésent dans tous les pays et la montée de l’extrême droite en Europe et aux États Unis (regardons qui sont les dirigeants ou les puissances politiques montantes) ne va pas alléger la peine des gens qui en souffrent ;là dessus tout le monde peut être d’accord sauf quelqu’un de raciste qui ne s’assume pas. Il n’y a pas plus de racistes en Italie qu’ailleurs et c’est bien le problème, il concerne toute cette foutue planète et pas un stade en particulier arrêtons les conneries. 

Le problème dans le football est présent partout, à tous les niveaux et dans tous les stades le seul moyen de l’éradiquer des stades est une prise de position concrète et sévère de la part des institutions. 

Des cameras dans les tribunes pour cibler les personnes(ou les abrutis plutôt), l’arrêt des matchs, des huis clos, des sanctions réelles contre les clubs de supporters et même les clubs en tant qu’institution eux même, voilà des moyens qui empêcheront le racisme dans les stades. 

On élude totalement le problème de l’argent que génère ce sport et du fait qu’un match interrompu ou à huis clos m (réellement stoppé pas deux secondes pour faire semblant) ce sont des millions perdus mais faut il encore rappeler que l’intégrité et la dignité humaine devrait prévaloir sur ce genre de considération au même titre qu’elles prévalent sur l’ambiance mise par des ultras dans un stade. Je m’en contrefous de l’ambiance si c’est pour que cela ressemble à un meeting du klukluxklan.

Ces idéologies ne devraient pas avoir de place dans la vie mais chacun peut penser ce qu’il veut malgré l’immense connerie dont il faut être rempli pour développer ce genre de pensées, mais dans un stade cela n’a pas lieu d’être et ceux qui défendront ces imbéciles au nom de l’ambiance ou de la rivalité n’ont pas leur place non plus dans un stade de football. 

Il faut que la ligue s’empare du problème et mette les moyens juridiques et techniques pour le régler sinon elle ne fait qu’appuyer les thèses et raisonnements aussi débiles que ceux présentés dans la lettre des pseudos supporters intéristes. 

il y a 11 minutes, mafiasarda a dit :

Oui c'est de notre faute!! SVP laissez nous tranquille et que l'on devienne indépendant de ce pays de merde.

Font chiiiier les sardes !

c’est comme les corses avec la france !!

leurs iles sont toutes petites. Ils sont tout petits. Ils ont des chèvres en pagailles. La plupart sont chauves. Et font chiiiier quand même !!

il y a 1 minute, Colpoditesta a dit :

Font chiiiier les sardes !

c’est comme les corses avec la france !!

leurs iles sont toutes petites. Ils sont tout petits. Ils ont des chèvres en pagailles. La plupart sont chauves. Et font chiiiier quand même !!

Je te jure!! Il faut les isoler et leur rendre leur indépendance comme ça ils arrêteront de faire chier leur monde!!!!!!!!!

il y a 13 minutes, gio-italia7 a dit :

Le racisme est omniprésent dans tous les pays et la montée de l’extrême droite en Europe et aux États Unis (regardons qui sont les dirigeants ou les puissances politiques montantes) ne va pas alléger la peine des gens qui en souffrent ;là dessus tout le monde peut être d’accord sauf quelqu’un de raciste qui ne s’assume pas. Il n’y a pas plus de racistes en Italie qu’ailleurs et c’est bien le problème, il concerne toute cette foutue planète et pas un stade en particulier arrêtons les conneries. 

Je dirais même plus, "en Europe majoritairement" mais également dans le monde entier (La Russie, les USA comme tu l'as souligné et de nombreux autres pays).... Sauf l'Asie (Ah tiens il n'y a que très peu d'Arabes et de Noirs :ninja: )