Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Content de le revoir en serie a. On a eu la riche idée de le refuser et de compter sur Perotti. En même temps, je ne pense pas qu'il aurait accepté de venir :ninja:

• Replies 59.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5252

• Sylar

2926

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

j'imagine que conte va plus concentrer vos forces sur le championnat de toute façon. Il cherchera a pas faire pale figure en ldc mais pour cette premiere saison, il va chercher le titre national.

Je suis pas certain mais je suis curieux de voir comment il va instaurer un turn-over efficace et sain dans le groupe. Mon impression est qu'il a eu de le peine a le faire avec la Juve et Chelsea...

Il y a 8 heures, Pipatchino a dit :

Nos dirigeants veulent proposer un renouvellement de contrat à Icardi pour faciliter un prêt. La Wanda essaye de convaincre son mari de quitter l’Inter.

Et oui Mauro, fallait réfléchir avant de jouer les divas.... 

ca prouve qu'ils ne sont pas pret a le voir partir gratuit.

Si le transfert de neymar se fait, ca devrait débloquer beaucoup de mouvement sur cette fin de mercato et potentiellement le cas icardi

Pas simple le groupe. On va devoir batailler dur avec Dortmund. On recevra le Barca à la dernière journée. C'est peut-être une bonne chose car s'ils sont déjà qualifiés pour les 1/8, ils pourraient faire tourner.

Icardi qui demande 1,5M de dommage aux clubs et la réintégration dans le groupe. 

On aurait du lui faire payer aussi quelques millions pour  les decla de sa tepu. Rien que celle du week-end passé a raconter des mensonges pour faire le buzz 

Notre délicieux Maurito qui exige sa réintégration immédiate dans l’effectif et en plus une indemnité de 1,5 millions d’euros, c’est une putain de honte, qu’on se débarrasse de lui le plus vite possible c’est une catastrophe lui et sa femme 

il y a 13 minutes, Pipatchino a dit :

Icardi qui demande 1,5M de dommage aux clubs et la réintégration dans le groupe. 

On aurait du lui faire payer aussi quelques millions pour  les decla de sa tepu. Rien que celle du week-end passé a raconter des mensonges pour faire le buzz 

je doute que tu puisses pénaliser financièrement un joueur pour les déclarations de son agent. Il en est pas responsable