Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 59.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5252

• Sylar

2926

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

En effet, il y a pas mal d'enthousiasme mais faudra attendre un vrai test....Hier malgre le score, on a vu des moments de febrilites qui auraient pu nous couter

Mais le plus important c'est l'etat d'esprit. Les joueurs sont beacuoup plus confiants.  L'an dernier on se serait pisser dessus lol 

Match réussi et message envoyé.

Malgre la fébrilité parfois l’Inter a envoyé le message clair qu’elle n’avait pas réussi à montrer l’année passée à savoir que les matchs contre les « petits » vont être joués pour engranger des points et c’est cela qui me fait penser que Naples et la Juve trouve là un concurrent plus sérieux que l’année dernière.

Un petit plus c’est le retour d’Antonio Candreva qu’on avait plus vu sur la pelouse depuis des années. De bons centres, de la percussion et une frappe du gondor en pleine lucarne, bravo Antonio Conte d’avoir retrouvé le joueur qu’on connaît. Il faut espérer que ce n’est qu’un début 

Effectivement malgré qq errements défensifs et parfois  pris en contre-attaque, je pense qu’il faudra sûrement compter sur eux cette année. Conte est un meneur d’homme et il saura les maintenir sous pression jusqu’à la fin, tout en réglant les problèmes les uns après les autres. Les joueurs semblent être les bons pour son système. Ce n’est que le 1er match mais ils ont fait le taf. Au passage Sensi a été exceptionnel, pourtant beaucoup de gens se foutait de sa gueule. J’entends déjà les « 1er match » ou « ce n’est que Lecce » mais le gamin a fait le taf. J’ai hâte de voir la suite...

Quant à Conte Je me disais qu’il était tt de même un peu pute d’aller chez l’ennemi juré de son club de cœur mais, quand je l’ai vu exulter comme à son habitude avec  la même grinta, la même joie du premier jour et la même envie. Je me suis dit que c’est un mec de défi, qui aime le terrain et aime ces sensations que lui donne la compétition. Je pense qu’il avait besoin de trouver un nouveau défi et au pays en plus. Il lui fallait une équipe pouvant au moins se battre pour les 3 premières place voir le scudetto. L’inter faisait l’affaire pour un professionnel comme lui. Et l’inter pouvait s’aligner sur son salaire. En plus, je ne pense pas que le ptit Agnelli voulait bien le reprendre. Jme demande d’ailleur dans quelle limite il s’est  fait envoyer bouler par Agnelli pour reprendre la juve. 

On est pas mal, mais le scudetto c’est pas pour cette année.

on va réduire l’ecart Pas plus à mon avis, je suis d’accord avec Conte pour le coup.

mais déjà avec le match d’hier, on sent effectivement que ça va être palpitant cette saison

Difficile de tirer des conclusions contre Lecce. Surtout je crois que le calendrier nous est vraiment favorable dans le sens ou on a pas de big avant fin septembre?

Engranger des points contre les petits couteaux c'est ce qu'on a pas su faire sous les années Spalletti.

Joao au locomotiv et d'après Sky Dalbert passe la visite demain à Florence! 

San chez accepte de baisser sonsalaire pour nous rejoindre 

Que de bonnes nouvelles aujourd'hui 

il y a 50 minutes, Violasempre10 a dit :

Biraghi, tu parles d'une bonne nouvelle pour l'Inter ???? c'est une chèvre !!!!!! 

Celle qu'ils vous envoient est peut-être encore pire...

Avec Conte, Biraghi a plus de chances de progresser que Dalbert avec Montella lol

• Upvote 3
il y a 26 minutes, Tiberio a dit :

Celle qu'ils vous envoient est peut-être encore pire...

Avec Conte, Biraghi a plus de chances de progresser que Dalbert avec Montella lol

Je me disais la même chose?

Il y a 1 heure, Batista a dit :

Joao au locomotiv et d'après Sky Dalbert passe la visite demain à Florence! 

San chez accepte de baisser sonsalaire pour nous rejoindre 

Que de bonnes nouvelles aujourd'hui 

Et Flamengo devrait acheté Gabigol pour 18M€!

Questi i numeri di Biraghi della scorsa stagione:
4 assist
1 gol
10 tifosi feriti contusi
1234 cross ...1233 colpiti affondati i difensori avversari 
24 le denunce per lesioni colpose 
Ma una cosa bona l'ha fatta ... l'è andato via 

Il y a 6 heures, Violasempre10 a dit :

Biraghi, tu parles d'une bonne nouvelle pour l'Inter ???? c'est une chèvre !!!!!! 

Conte il adore les chèvres, il les transforme en cheval de course

Biraghi, c'est surtout pour la liste en C1. Il nous faut 4 joueurs et pour le moment on a que Berni (gardien#3), Dimarco et Esposito. Apres je serais curieux de voir ce que ca peux donner dans un milieu a 5. 

Sanchez quel joueur ?

Encore un qui a souffert à Man U, rien que l exemple Di Maria est parlant, bon avant Man U et bon après. 

Votre équipe me fait un peu baver je dois avouer ?