Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 59.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5252

• Sylar

2926

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

Il y a 2 heures, Clint a dit :

Heureusement que derrière nous c'est pas brillant du côté du Milan, Roma et Lazio. ?

Oui mais avec nos tocards les poursuivants peuvent être vite à notre hauteur. L'Inter a un méchant problème avec l'hiver. 

Spalletti manque de consistance dans cette période également, comme la saison dernière il accumule les erreurs de gestion et lecture d'un match...Quand t'as l'ombre de Mourinho qui serait accueilli comme un Dieu en Lombardie, que t'as Conte sans club...il pourrait vite sauter si Marotta le décide finalement. 

L'Inter a pas une mauvaise équipe, je trouve qu'elle devrait développer plus de sérénité et de maîtrise dans ses rencontres, sans doute pas ce que la Juve produit depuis plusieurs saisons, mais au moins quelque chose de cohérent d'un match à l'autre. Encore hier tout les tifosi le savaient qu'on allait se faire reprendre, c'était pas une surprise.

A noter la belle dégaine du Chievo cette année, les mecs sont partis pénalisés dans ce championnat, ils accumulent les nuls ça fait sortir personne de la zone rouge ça, mais c'est un bon début. Puis sur le terrain c'est autre chose que la litanie des dernières saisons. Ils mériteraient rester dans l'élite cette année. 

il y a 1 minute, snutch a dit :

Grand grand match de l'équipe  ce soir. Victoire amplement méritée. Qualité de jeu, pression haute et victoire. On a dominé, bien joué et gagné. C'est pas tous les jours qu'on assiste à une Inter pareille. Bravo.

arrête  la coke sans culovic et Asamoha  ...

4 minutes ago, snutch said:

Grand grand match de l'équipe  ce soir. Victoire amplement méritée. Qualité de jeu, pression haute et victoire. On a dominé, bien joué et gagné. C'est pas tous les jours qu'on assiste à une Inter pareille. Bravo. 

Bien sûr, ton discours aurait été le même si Asamoah n'était pas placé sur la ligne là où il fallait ?

il y a 2 minutes, Clayton a dit :

Bien sûr, ton discours aurait été le même si Asamoah n'était pas placé sur la ligne là où il fallait ?

Je ne savais pas qu'un bon placement d'un joueur était assimilée uniquement à de la chance.

3 minutes ago, loointer said:

T'as pas du voir le match. On mérite de le gagner, a part sur cette occasion Naples n'a pas été dangereux. 

Oui j'ai vu le match, je suis d'accord c'est pas la plus mauvaise Inter de ces 5 dernières années, mais bon de là à s'enflammer peut-être pas non plus.