Jump to content

Baromètre  

220 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

:lol:

Schick avait refusé certaines offres (Roma, Napoli étranger...) parce qu'il ne voulait que l'Inter suite au retrait de la Juventus. Il avait été très touché de notre soutien et notre intérêt suite aux soit disants problèmes médicaux.

Ferrero voulait absolument le transferer dans son club de club, la Roma qui proposait 3M de plus que l'Inter.

Ensuite la Juventus qui fait n'importe quoi sur ce dossier depuis des mois a remontré son nez et soit-disant il ne veut plus que la Juventus.

Dans tous les cas ce joueur n'a pas de face et est bien trop cher pour ce qu'il a prouvé et pour se retrouver sur le banc en tant que doublure d'Icardi.

• Upvote 1
  • Replies 61.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5197

• Sylar

2924

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

Posted Images

Un peu comme Berardi qui ne sait pas ce qu'il veut.

Je veux la Juve, non je préfère rester à Sassuolo, j'irais à l'Inter car c'est mon club de coeur, mais je suis bien à Sassuolo, après la Juve pourquoi pas ? Puis non, c'est l'Inter mon choix et puis on verra, pour l'instant je suis bien à Sassuolo.

Berardi, je crois surtout qu'il n'a jamais voulu partir nulle part. Il a renouvelé d'ailleurs (2022).

Schick voulait la Juve mais la Samp fait pression, je pensais qu'elle souhaiterait le garder une année mais en fait non, c'est le joueur qui veut ça.

Candreva qui fait une bonne chose et rate les 90% restants, c'est pas possible. J'espère qu'on recrutera un ailier qui prendra sa place.

On joue une équipe rôdée. On est encore loin de l'être.

Joao Mario au milieu et cancelo pour Candreva nous feront du bien à mon avis. Pourquoi pas Dalbert aussi.

rJGOYObIQx_930x525.jpg

BOOM BOOM BOOM!

Très bonne victoire pour le moral et la confiance!

Lors de la première mitemps, on ne méritait même pas le nul. C'est vrai qu'avec Candreva c'est Gagliardini qui était mauvais et lent et Spaletti a bien fait de le remplacer.

Beaucoup de déchets dans notre jeu mais on a gagné quand même.

Doublé Icardi et double assist Perisic. Vecino qui marque son premier but à 2 minutes de la fin alors qu'il a fait un énorme effort défensif pendant tout le match. Candreva a fait l'assist de l'égalisation. Merci Candreva.

Mine de rien, on vient de taper la Roma et la Fio lors des deux premiers matchs. :icecream:

Joao Mario au milieu et cancelo pour Candreva nous feront du bien à mon avis. Pourquoi pas Dalbert aussi.

Les changements qu'a fait Spaletti :icecream:

Sinon on est encore loin d'avoir une équipe rôdée.

Il nous faut encore un défenseur central et un ailier.

Avec la clause, je crois que cette saison sera la dernière avec nous malheureusement. :confused:

PERISIC 7: Dalla sua parte c'è Juan Jesus e ci si aspetta che il brasiliano venga asfaltato. Nel primo tempo lo punta meno di quanto ci si potesse aspettare, nella ripresa l'ex interista non lo vede praticamente mai. E arrivano 2 assist

ICARDI 9: Mostruoso. Praticamente ribalta la partita da solo, con due gol degni di Lewandowski e Suarez. Spalletti ha parlato di stelle da rispolverare, lui è bello lucido già a fine agosto.

SPALLETTI 7: La squadra ha sofferto ma aveva di fronte i vice-campioni d'Italia. Ma mai ha dato l'idea di poter naufragare o di disunirsi. Lui incide con i cambi e ha la situazione della squadra ben chiara in testa. Dà l'idea di avere grande presa sui giocatori e grande carisma. E' lui il vero top player a cui affidarsi

110m et c'est ça le problème et ça sera encore une fois le PSG pour remplacer Cavani qui va rater un face à face après un caviar de Neymar lors de la finale de la Champions league.

Tu t'achèteras un autre 9 ... si tu le trouves.

Icardi se sent vraiment bien à l'Inter, début mars il avait annoncé que sa famille et lui étaient épanouis à Milan et qu'il voulait devenir une bandiera de l'Inter. Je pense qu'il éprouve un réel amour pour ce club et je le vois vraiment rester ici malgré les offres qu'il recevra des plus grosses écuries européennes!

Vous avez le meilleur finisseur du monde, rien à redire. Un ballon dans la surface pour Icardi et ça fait but.

Perisic très fort également.

Par contre, j'ai toujours du mal à comprendre comment vous avez pu dépenser autant pour certains joueurs : je pense à Gagliardini mais surtout à Skriniar. Qu'est ce qu'il a été nul (comme l'an dernier contre nous avec la Samp d'ailleurs).

Vous avez le meilleur finisseur du monde, rien à redire. Un ballon dans la surface pour Icardi et ça fait but.

Perisic très fort également.

Par contre, j'ai toujours du mal à comprendre comment vous avez pu dépenser autant pour certains joueurs : je pense à Gagliardini mais surtout à Skriniar. Qu'est ce qu'il a été nul (comme l'an dernier contre nous avec la Samp d'ailleurs).

Gagliardini fallait pas lui donner les clés du jeu et le rôle que devait prendre Borja parce qu'il est lent sinon il a un énorme potentiel. Il a été moyen contre le milieu dynamique de la Roma déjà la saison passée. ça devrait être soit lui soit Vecino avec Borja devant la défense et Joao Mario en 10 avec Brozo comme remplaçant.

Miranda et Skriniar ont laissé Dzeko libre dans l'action du but sinon il a été impeccable le reste du match.

http://www.youtube.com/watch?v=z92Jgcq7mdI

http://www.youtube.com/watch?v=59EByjwKR4E