Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Rafinha n'a pas les caractéristiques que Spalletti aime pour qu'il le fasse jouer sur l'aile malheureusement, mais il faut bien un vice Nainggolan au poste de 10.

Après sur l'aile droite moi j'aime beaucoup Chiesa mais impossible à prendre, Berna aussi mais la juve ne le bradera pas. 

Dire qu'il était possible de faire Salah avant que les violettes menacent de porter plainte ou ue ne sais plus quoi pour finir par le donner à la Roma... 

D. Silva ça ne se refuse pas mais pareil, pas assez percutant pour le chauve, Rigoni du Zenith sinon. 

• Replies 59.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5252

• Sylar

2926

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

Secondo quanto riferito da Sky nel corso del suo notiziario serale, Luka Modric si trova attualmente in vacanza in Sardegna, ma dovrebbe tornare tra la fine della settimana e l'inizio della prossima in Spagna. E' previsto un incontro con Florentino Perez al suo rientro, anche se ancora non è dato sapere quali saranno i temi toccati. L'Inter si augura che il giocatore chieda la cessione: se così fosse non è comunque detto che il presidente delle merengues lo lasci andare dopo aver già perso Ronaldo in questa sessione, ma l'Inter continua a covare la fiamma della speranza. Dettaglio interessante: Modric è molto amico di Vrsaljko, i due andavano spesso a cena insieme a Madrid e questa potrebbe essere una carta importante da giocare per Ausilio.

Oui enfin, Malcom à la Roma c’était officieux aussi, comme l’échange Guarin - Vucinic il y a quelques années, ou encore Bonaventura chez nous avant de signer chez les cousins et des exemples y’en a encore plein, demande aux violets de te parler de Berbatov. Rien n’est sûr sans une signature. 

Il y a 7 heures, Damien a dit :

C'est fou le nombre de gens qui adorent dire ça à chaque fois. On le sait que c'est pas officiel, merci.

On a entendu ça pour De Vrij, Asamoah, Nainggolan, Vrsaljko. 

Y aurait écrit Modric je serais d'accord avec toi, mais là pour Vidal c'est pas officiel mais c'est officieux.

Au final, Vidal est extrêmement proche du Barça. Si vous ne concluez pas Modric, ce serait une très belle erreur d'avoir laissé passer l'opportunité Vidal qui vous aurez été encore plus précieux que Nainggolan pour moi. 

Passer à côté de Vidal, c'est surtout préjudiciable pour tous les commerces de la vie nocturne milanaise qui voient s'envoler une grosse augmentation supplémentaire de leur CA après une première excellente opération avec Nainggolan. :ninja:

• Like 1
Il y a 7 heures, Damien a dit :

C'est fou le nombre de gens qui adorent dire ça à chaque fois. On le sait que c'est pas officiel, merci.

On a entendu ça pour De Vrij, Asamoah, Nainggolan, Vrsaljko. 

Y aurait écrit Modric je serais d'accord avec toi, mais là pour Vidal c'est pas officiel mais c'est officieux.

Et le officieux et tout sauf officiel. Ok j'enfonce une porte ouverte mais il s'avère que le type qui était chez vous à 99% vient de changer son billet d'avion pour Barcelone. ?

il y a 20 minutes, Juni a dit :

Au final, Vidal est extrêmement proche du Barça. Si vous ne concluez pas Modric, ce serait une très belle erreur d'avoir laissé passer l'opportunité Vidal qui vous aurez été encore plus précieux que Nainggolan pour moi. 

Vidal depuis qu'il ns a quitte, honnetement c'est pas folichon hein surtout par rapport au ninja.

Si j'ai a choisir entre les 2 aujourd'hui, sans prendre en compte le passe de Vidal chez nous et les declas du ninja contre nous, je choisis les yeux fermes le ninja

«L’Inter aveva accordo per 18 milioni per Vidal ma ha scelto di non chiudere con il Bayern Monaco (profilo ritenuto troppo simile a Nainggolan) e come scritto ieri lavora per un altro giocatore (più giovane, caratteristiche diverse, a quanto pare non Barella)».

Je ne serai pas triste avec Barella, loin de là. Il est spécial le petit.

Il y a 3 heures, snutch a dit :

«L’Inter aveva accordo per 18 milioni per Vidal ma ha scelto di non chiudere con il Bayern Monaco (profilo ritenuto troppo simile a Nainggolan) e come scritto ieri lavora per un altro giocatore (più giovane, caratteristiche diverse, a quanto pare non Barella)».

Je ne serai pas triste avec Barella, loin de là. Il est spécial le petit.

C'est ce que je disais pour le profil similaire. A mon avis l'Inter a eu raison.

Ouais mais on fait quoi si Ninaggolan se blesse? On met Borja? C'etait une occasion unique d'avoir un joueur polyvalent et on aurait pu avoir l'aleternative au Belge sans que le niveau de l'equipe diminue...Franchement seul l'arrivee de Rafinha et Barella pourrait faire passer la pillule.