Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 59.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5252

• Sylar

2926

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

Vraiment la meilleur recrue ce Spaletti

Perso je l'ai toujours pensé qu'il allait vous tirez vers le haut, cet entraineur est d'une grande qualité :hi:

Quel match de merde aujourd'hui,

falque aurait jamais du passer, miranda a merdé..

d'ambrosio était décevant oggi (le pire selon moi)

eder même s'il marque le but, deux tirs de loin catastophiques, c'est donner la balle aux adversaire, pour moi le but on lui sert sur un plateau, heureusement qu'il le met.

Icardi a loupé beaucoup de possibilité aussi. J'ai l'impression la défense du torino était en forme

heureusement skriniar et perisic sont là

Bon, à chaque fois on ne brille pas, le match nul allait finir par arriver :confused:

Il faut savoir accepter les coups durs. On a pas une équipe finie qui marchent toute seule. Mais un groupe en construction qui se cherche encore.

Seule petite consolation, on ne baisse pas les bras et on réagit après l'égalisation. Puis on reste avec Naples la seule équipe invaincue. Il faut savoir parfois se contenter de ce que l'on a !

Ce que j'aime surtout chez lui c'est sa mobilité sur le terrain, son aisance balle au pied et sa bonne relance, faut blinder son contrat et pas le lâcher celui la !

On va le vendre 90 patates à Liverpool :ninja:

j'aime beaucoup son style, dur sur l'homme avec des bons pieds pour des relances courtes ou longues, premier carton jaune reçu ce midi, ça montre sa capacité à rester lucide au contact et ne pas donner des fautes facilement. Gros duel avec Belotti un attaquant physique difficile à bouger.

concernant le match, 73K spectateurs au Meazza un dimanche midi ça fait plaisir, sur le terrain c'était pas la joie par contre.

Beaucoup de contre sens dans le jeu, très peu de fluidité en dehors du dernier 1/4 d'heure quand il fallait égaliser.

Globalement j'ai trouve tout les joueurs moins bons et bien pris à la gorge jusqu'à la 70ème par le Toro, grosse frappe de Vecino qui aurait pu nous donner les 3pts.

Je pense que Spalletti devra à un moment ou un autre alterner plus souvent son 11 titulaire, Brozovic et Joao Mario peuvent apporter dans la position haute qu'occupe Borja Valero que je trouve plus utile dans la première relance pour trouver les décalages au milieu devant la défense...

un championnat c'est long ce point de perdu ne sera pas catastrophique seulement si on négocie bien le retour de la trêve, avec l'Atalanta à dom et le derby d'Italia dans l'Allianz :thumbsup:

On va le vendre 90 patates à Liverpool :ninja:

j'aime beaucoup son style, dur sur l'homme avec des bons pieds pour des relances courtes ou longues, premier carton jaune reçu ce midi, ça montre sa capacité à rester lucide au contact et ne pas donner des fautes facilement. Gros duel avec Belotti un attaquant physique difficile à bouger.

Même à 90 millions je ne le vendrai pas, d'ailleurs le Barca veulent déjà nous l'acheter :ninja: même pas en rêve, ils peuvent se gratter <_<

Et puis ce sera très compliqué d'avoir un top défenseur pour le remplacer ! On est l'Inter et pour reconquérir notre statut de top club mondial on se doit de privilégié le sportif en gardant nos meilleurs éléments. On devrait chercher un joueur qui prendra la relève de Miranda et faire la paire avec Skriniar.

Oui c'était intéressant de voir son duel avec Belotti et lors de cette rencontre, Skriniar la bien museler.

Je pense que Spalletti devra à un moment ou un autre alterner plus souvent son 11 titulaire, Brozovic et Joao Mario peuvent apporter dans la position haute qu'occupe Borja Valero que je trouve plus utile dans la première relance pour trouver les décalages au milieu devant la défense...

Je suis de ton avis, B Valero est meilleur à la construction au coeur du terrain et on a vu la différence lorsqu'il avait été placé en regista, l'équipe à bien mieux jouer et les transmissions de balles étaient très bonnes !

Oui en modifiant la composition tactique ça peut-être mieux, je verrai bien Valero en regista, Vecino et J Mario ou Gagliardini ou Brozovic en MC façon multi-fonction (construction du jeu, participation offensive et récupération, participation défensive) !

• 2 weeks later...

Il faut reconnaître que le derby romain est bcp plus chaud que celui de Milan. Entre les deux clubs milanais on ne s'aime pas, mais entre les clubs romains on se déteste carrément, c'est de la vrai haine.

J'ai pas souvenir de batailles rangées entre intéristes et milanistes. Et sur le terrain, les deux équipes se respectent. Il n'y a jamais de baston.

Il faut reconnaître que le derby romain est bcp plus chaud que celui de Milan. Entre les deux clubs milanais on ne s'aime pas, mais entre les clubs romains on se déteste carrément, c'est de la vrai haine.

J'ai pas souvenir de batailles rangées entre intéristes et milanistes. Et sur le terrain, les deux équipes se respectent. Il n'y a jamais de baston.

Et je pense qu'il vaut mieux se féliciter de cette rivalité milanaise beaucoup plus saine.

Les deux clubs romains ont un public plus chaud que les clubs milanais, c'est une réalité. Même si moins nombreux, et même si la structure de l'Olimpico est effectivement un handicap.

Ce n'est cependant pas un jugement de valeur que je fais là, d'autant que le sang chaud des tifosi romains implique parfois des dérives que les Milanais ont la chance de ne pas connaître.

C'est le derby le plus prestigieux d'Italie mais probablement le plus soft.

Je ne sais pas si vous le savez mais il y a un "pacte de non agression" entre les ultras du Milan et ceux de l'Inter. Ce qui contribue à rendre ce derby effectivement assez tranquille.

Sinon, tu as raison : Milan-Inter est le derby le plus prestigieux, et Lazio-Roma le plus chaud. Du coup, si on veut un parfait compromis entre ces deux extrémités (Milan-Inter trop soft et Lazio-Roma trop tendu), il faut aller voir Samp-Genoa, où il y a plus de passion qu'à Milan mais moins de haine qu'à Rome... ;)

• Upvote 1