Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 59.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5252

• Sylar

2926

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

Pour le Benevento :

(4-3-3) : Handanovic; D'Ambrosio; Skriniar, Miranda, Dalbert; J.Mario, B.Valero, Vecino; Karamoh, Icardi, Perisic

Ou

(4-2-3-1) : Handanovic; D'Ambrosio, Skriniar, Miranda, Dalbert; B.Valero, Gagliardini; Karamoh, Eder, Perisic; Icardi

Que Candreva reste 4 ou 5 matchs sur le banc histoire de le faire réfléchir.

@Batista: la semaine dernière j'ai lu qu'il était possible de le voir dans le groupe contre le Benevento. Peut-être qu'il sera fin prêt d'ici la reprise après la trêve internationale.

Calmons nous sur Yann Karamoh, le mec a des grosses possibilités mais démarrer un match titulaire c'est autre chose.

Par contre il correspond bien au profil des ailiers qu'affectionnent le Spal, rapide, provocateur, il graille la ligne blanche...attention c'est pas Salah mais il correspond bien plus à cette idée de percution qu'un Candreva prévisible.

bon le déplacement en campanie, à prendre au sérieux, très au sérieux les petites équipes emmerdent beaucoup trop l'Inter à mon goût.

Berti :bien:

Une bien belle journée même si j'aurai préféré un nul pour Milan-Roma.

La lunga serie di derby giovanili Inter-Milan continua a essere favorevole ai nerazzurri, che dopo il rotondo successo della Primavera di qualche giorno quest'oggi hanno collezionato una doppietta vincendo le due stracittadine in programma quest'oggi. Vince l'Under 17 A e B di Andrea Zanchetta per 2-0 grazie ai gol di Rossi ed Esposito, festeggia anche l'Under 16 di Gabriele Bonacina che supera i pari età rossoneri per 3-1 (reti di Oristanio, Barazzetta e Cancello).

Bon à l'équipe A maintenant RV le 15 pour le plus grand derby du foot.

• 2 weeks later...

Mais pourquoi on laisse les équipes jouer tranquillement en se mettant seuls en difficulté ? A chaque fois qu'on a voulu jouer offensif pour marquer on l'a fait ce soir, Icardi leur a fait l'amour par derrière tout le match et à part Suso en face qui veut jouer le match de sa vie contre nous et qui va se rendormir tranquiillement pendant le reste de la saison, y'a que dalle..

C'est pas comme si c'était un Milan de la grande époque, ils sont faiblards, mais nous au lieu de les bouffer on les laisse s'approcher d'un Handanovic définitivement n°1 de ce championnat moyen.

Bref rendez vous au SAN Paolo ou on va se faire déchirer si on continue comme ça..

Peu importe MILANO è NERAZZURRA :pazzainter:

Mais pourquoi on laisse les équipes jouer tranquillement en se mettant seuls en difficulté ? A chaque fois qu'on a voulu jouer offensif pour marquer on l'a fait ce soir, Icardi leur a fait l'amour par derrière tout le match et à part Suso en face qui veut jouer le match de sa vie contre nous et qui va se rendormir tranquiillement pendant le reste de la saison, y'a que dalle..

C'est pas comme si c'était un Milan de la grande époque, ils sont faiblards, mais nous au lieu de les bouffer on les laisse s'approcher d'un Handanovic définitivement n°1 de ce championnat moyen.

Bref rendez vous au SAN Paolo ou on va se faire déchirer si on continue comme ça..

Euh vous vous faites bouffer en deuxième période. Vous marquez à deux reprises sur des erreurs individuelles de Biglia et Rodriguez (le péno).

Pfoulalala le penalty qui nous sauve encore!

Vecino même s'il tente d'aller vers l'avant j'aime vraiment pas, il perd vraiment trop de balle à mes yeux.

Nagatomo... il est tellement pas au niveau

par contre nos attaquants :bien: :bien:

le jour où on aura des milieux qui pourront les desservir :hi:

C'est voulu à mon avis, comme ça on peut profiter des qualités de contre de Perisic et Candreva. On a vu de dangereuses contre attaques avec les percées de Vecino.

Le Milan a joué le tout pour le tout en seconde mitemps, on a vu les DC au carré dès les premières minutes. C'est pour ça qu'on s'est retranché derrière. Eder a failli marquer sur un très beau contre lancé par Vecino.

Persic s'est racheté avec sa passe décisive après sa grossière erreur sur le but de Suso.

J'étais confiant qu'on allait faire quelque chose en fin de match après l'égalisation du Milan, on l'a vu plusieurs fois cette saison. On lâche rien et concentré jusqu'au sifflet final.

Forza INTER!

@Ced

C'est bien ce que je dis on se fait bouffer et on ne fait qu'attendre que vous marquiez pour reprendre l'avantage comme si on était invincible et sur de notre force alors qu'on est dégueulasse depuis 4 matchs. On attend au lieu d'essayer de prendre le controle du match face à un Milan moyen alors que c'est le derby le match de l'année lorsqu'on joue pour l'une des deux équipes.

C'est voulu à mon avis, comme ça on peut profiter des qualités de contre de Perisic et Candreva. On a vu de dangereuses contre attaques avec les percées de Vecino.

C'est voulu alors qu'on a les qualités pour bouffer tout cru ce Milan au lieu d'attendre de se mettre en difficulté.. Sans la connerie de Rodriguez ça finit encore en 2-2...

@Ced

C'est bien ce que je dis on se fait bouffer et on ne fait qu'attendre que vous marquiez pour reprendre l'avantage comme si on était invincible et sur de notre force alors qu'on est dégueulasse depuis 4 matchs. On attend au lieu d'essayer de prendre le controle du match face à un Milan moyen alors que c'est le derby le match de l'année lorsqu'on joue pour l'une des deux équipes.

C'est voulu alors qu'on a les qualités pour bouffer tout cru ce Milan au lieu d'attendre de se mettre en difficulté.. Sans la connerie de Rodriguez ça finit encore en 2-2...

Come j'ai dit plus haut le Milan était très agressif en seconde mitemps parce qu'il jouait gros sur ce match et était mené au score. On n'a pas profité des espaces qu'ils ont laissé derrière comme il faut mais je crois qu'on a pris la meilleure décision. Se regrouper derrière et lancer des contres assassins. La Juve l'utilise même contre des équipes très ordinaires et ça marche comme on le sait tous.

Et je suis d'accord, le Milan a des joueurs(normaux à 200m) mais pas une équipe.

Je trouve aussi qu'on joue trop avec le feu, notre milieu ne protège pas assez notre défense, il ne filtre pas assez. Nos milieux sont de bons joueurs mais n'excellent en aucunes positions, chaqu'un de nos milieux peut jouer dans n'importe quel position et je pense que notre soucis vient de la. On a pas un vrai ratisseur et on a pas un vrai meneur, on en avait mais on a préféré les vendre...