Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 59.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5252

• Sylar

2926

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

On verra bien contre le genoa si on prend pas les 3 pts sa sera tres compliquer pour la 3e et 4e place

je vois bien un classement juve naples et milan lazio et rome pour la 3e et 4e place

pourtant je trouve que la lazio a des joueurs gerbant milan rome eux par contre on un effectif bien meilleur a nous et surtout ils savent jouer au foot ils ne galere pas a depasser la moitie de terrain

Joao mario il est capable de faire des passes très techniques en une touche de balle mais qui servent à rien bien souvent.. Comme il est capable de faire n'importe comme comme passe. on dirait qu'il s'entend pas trop avec icardi dans le jeu.

Candreva c'est comme d'habitude, nombre de ballon perdus enorme

Mais celui que j'ai trouvé le pire c'est Vecino.. J'ai l'impression en voyant les critiques que beaucoup attaquent ceux qui ont déjà mauvaises réputation. Mais hier selon moi Vecino était dégueulasse autant en défense qu'en attaque.

En fin de compte c'est pas notre défense qui fait peur mais bien notre milieu qui n'arrive pas à dominer une équipe comme bologne. le nombre d'appel de perisic, qui demandaient des passes longues, et aucun de nos milieux que ce soit vecino ou valero n'ont été capables de les lui faire.. au final, ils se sont résigner aux passes courtes avec un joao mario.

Bref jeu bloqué qui ne mets pas en valeur perisic. lui, qui devait redescendre pour venir chercher les balles..

Je me demande quelle disposition est la meilleure du coup au milieu :/

On verra bien contre le genoa si on prend pas les 3 pts sa sera tres compliquer pour la 3e et 4e place

je vois bien un classement juve naples et milan lazio et rome pour la 3e et 4e place

pourtant je trouve que la lazio a des joueurs gerbant milan rome eux par contre on un effectif bien meilleur a nous et surtout ils savent jouer au foot ils ne galere pas a depasser la moitie de terrain

:thumbsup:

C'est tout à fait la réflexion que je me suis faite après vous avoir vu contre Roma et Crotone (surtout contre eux!)... Et malgré l'EL, j'enterrerais pas l'Atalanta si vite que ça...

En bref, vos bons résultats (et certaines décisions arbitrales; du même style de celles dont nous avons bénéficié l'an passé) masquent beaucoup de lacunes.

Joao Mario: le Pelato lui a taillé un costard trop large; lui, c'est box to box, à la droite du milieu de terrain. Il n'a pas la justesse technique du Ninja, ni son "intensité" dans le jeu.

Joao mario il est capable de faire des passes très techniques en une touche de balle mais qui servent à rien bien souvent.. Comme il est capable de faire n'importe comme comme passe. on dirait qu'il s'entend pas trop avec icardi dans le jeu.

Candreva c'est comme d'habitude, nombre de ballon perdus enorme

Mais celui que j'ai trouvé le pire c'est Vecino.. J'ai l'impression en voyant les critiques que beaucoup attaquent ceux qui ont déjà mauvaises réputation. Mais hier selon moi Vecino était dégueulasse autant en défense qu'en attaque.

En fin de compte c'est pas notre défense qui fait peur mais bien notre milieu qui n'arrive pas à dominer une équipe comme bologne. le nombre d'appel de perisic, qui demandaient des passes longues, et aucun de nos milieux que ce soit vecino ou valero n'ont été capables de les lui faire.. au final, ils se sont résigner aux passes courtes avec un joao mario.

Bref jeu bloqué qui ne mets pas en valeur perisic. lui, qui devait redescendre pour venir chercher les balles..

Je me demande quelle disposition est la meilleure du coup au milieu :/

De fait, ça pataugeait pas mal contre le Crotone déjà; je connais pas assez tous vos milieux pour répondre à ta ?, mais à mon avis, vaudrait mieux laisser tomber ce 4231, vu que vous avez (à ma connaissance) personne pour jouer en "10".

Peut être un 433 avec J.Mario- le 6- Borja ?

Avec ce 4231, Borja est trop loin de l'offensive et ne joue que par à coups m'est avis; dommage de se priver de ça...

@hamilcar: je suis d'accord le portugais manque de dynamisme et de créativité pour jouer dans cette position de lien entre le milieu et l'attaque, il lui faut partir de plus loin sur le terrain et ainsi passer à un milieu à 3. Il doit être dans le combat, dans l'idée de casser les lignes et non être juste un soutient d'Icardi et une fixation pour les deux milieux plus bas sur le terrain...

l'incorporation d'Eder ne serait pas une mauvaise idée également. Candreva est un vrai problème, Spalletti doit lui redonner confiance mais pas au dépend des performances de l'équipe. Eder serait une solution moins excentrées, il ne mangerait pas la ligne de touche mais pourrait apporter des combinaisons autours de la pointe de l'attaque.

En tout cas il va falloir prendre des points importants contre les équipes abordables pour être au rendez vous tactique contre les grosses têtes du championnat qui, cette année, sont plutôt effrayantes : Juve, Napoli, Roma, Lazio, et les cousins qui ont quasiment deux équipes offensives...

bizarrement tactiquement la rencontre à l'Olimpico m'a impressionné, les mecs ne se sont pas affolés sous la domination romaine, ils ont pris leur temps pour ressortir les ballons, et avec des tueurs comme Perisic et Icardi le moindre espace est criminel.

bon ce soir là les années d'humiliation romaine à notre égard ont été blanchi, on a eut du CUL mais ça fait plaisir.

ce qui m'inquiète c'est le manque de forme évidente de nos milieux, Vecino et Gaglia ont peu ou prou le même niveau c'est à dire plutôt inquiétant sur ce début de saison, Brozo n'a pas encore eut sa chance et n'a pas non plus bonne image à Milan.

bref voyons ce qui arrive mais cette saison va être délicate encore une fois on a l'habitude :ninja:

:thumbsup:

De fait, ça pataugeait pas mal contre le Crotone déjà; je connais pas assez tous vos milieux pour répondre à ta ?, mais à mon avis, vaudrait mieux laisser tomber ce 4231, vu que vous avez (à ma connaissance) personne pour jouer en "10".

Peut être un 433 avec J.Mario- le 6- Borja ?

Avec ce 4231, Borja est trop loin de l'offensive et ne joue que par à coups m'est avis; dommage de se priver de ça...

La question maintenant est: est-ce que le 6 que l'on trouverait ferait mieux que joao mario en 10 actuellement? (s'il apprend à être plus précis, ses tentatives à une touche de balles pourraient devenir décisives) Vecino me plait pas du tout pour le moment. brozovic me parait trop offensif. peut être gagliardini? je vais finir par regretter medel..

Après je serais pas contre d'essayer le 4-3-3.

ahlala, c'est dur d'être entraineur :blink:

qu'est ce que c'est hasardeux l'Inter, ça me rappelle le début de saison '15/16 sous Mancini c'est dire.

Bonne rentrée d'Eder et Joao Mario, Karamoh m'a surpris par ailleurs il a des grosses capacités de provocation ça nous change de Candreva et ses prises de décisions au ralenti.

Brozo a pas été mauvais, frappe sur le poteau mais malheureusement beaucoup de mal à le trouver dans les 20, 30 derniers mètres.

Dommage qu'Eder ait joué le jeu du carton rouge sur la contre attaque, avec Icardi il y avait moyen de mettre ce deuxième but.

continuons de prendre des points contre les équipes qui jouent le ventre mou et le maintient, on verra contre les gros mais ça m'inspire pas confiance pour le moment.

Karamoh qui apporte plus en 10 minutes que ce connard de Candreva en 5 matchs. C'est grace à sa frappe qu'on a le corner..

On joue à 10 depuis le début de la saison avec cette pipe. Pendant 160 minutes ces deux derniers matchs on ne joue que sur ses centres de merde au lieu de jouer vertical et dans l'axe. Quand est-ce qu'on va comprendre ça ??????????????

Je trouve aussi qu'il y a un gros problème d'animation dans cette équipe, avec cette tactique du moins.

Un 4-3-3 me semble envisageable avec des Joao Mario et Vecino/Gagliardini capable de se projeter, un Borja devant la défense à la Thiago Motta en premier relanceur.

Puis une ligne d'attaque rapide Perisic-Icardi-Karamoh.

Va falloir se bouger le cul en tout cas, même si le classement est plutôt flatteur on a eut pas mal de chatte sur ce début de saison.

Dalbert a etait vraiment a gerber en premiere mi temps. 2eme mi temps un petit coup de mieux. Mais c'est moi on a l'impression qu'il comprend rien mdr.

Brelovic comme d'hab nul serieux 0 et Candreva je crois j'ai jamais insulte comme sa Karamoh c'est en partie grace a lui qu'on gagne sur 5 prise de balle il en fait plus que Candreva en en une saison

C'est vrai que Karamoh a fait entrevoir de très bonnes choses et qu'est ce qu'il va vite...

On commence déjà à voir les limites de notre mercato et la faiblesse de notre banc. Comme vous j'en peux plus de Candreva et Eder doit absolument jouer. Dommage que Perisic soit bloqué sur son côté et qu'il peut pas jouer plus au centre ca nous laisse très peu d'alternative de formation. Le milieu à 3 serait effectivement mieux pour les caractéristiques de nos joueurs et avec Candreva loin des terrains bien sur.

Candreva serait plus à l'aise dans un 352 en latéral, le problème c'est qu'il se voit presque comme un attaquant.

Une attaque Perisic Icardi serait possible dans cette configuration.

Candreva serait plus à l'aise dans un 352 en latéral, le problème c'est qu'il se voit presque comme un attaquant.

Une attaque Perisic Icardi serait possible dans cette configuration.

Je pense pas que Perisic puisse jouer autre part que sur son côté. Même si il est très bon ca reste un "tout droit"