Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

La France, ce pays de cas soc'...

Prêté deux saisons à l'Inter Milan par CAEN

C'était pourtant déjà Caen qui nous avait refourgué Niang, l'Inter aurait dû se méfier.

"Je ne connais pas beaucoup l'histoire de l'Inter, mais j'ai toujours bien aimé le bleu et je suivais l'équipe par le passé"

Réplique d'inculte qui a découvert l'Inter sur PES.

• Replies 59.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5252

• Sylar

2926

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

Oii c'est sur c'est pas hyper grave mais ca mets bien en avant l'esprit des "jeunes" aujourd'hui je le cotoie au quotidien, faut pas faire de généralités mais c'est assez préoccupant pour une grande majorité.

Et je précise je suis pas hyper vieux, trop pour être pro ðŸ˜

Ce qui est inquiétant c'est qu'il ait même pas la présence d'esprit de se dire que ça risque de vexer les tifosi. Qu'il mente au moins s'il connait vraiment pas l'histoire du club.

Je trouve quon a pas bien jouer hier mais l'important c'est les 3 points maintenant il faut gagner tous nos match avant le derby zt le napoli perso je sens qu'on va laisser des points sur ces matches.

Forza Inter

Brozovic a vraiment etait nul hier et dalbert jai pas trop aime jai limpression quil sait pas se placer

Bof pour un club avec les ambitions (actuelles) de l'Inter je ne pense pas que l'absence de clause soit la voie à suivre (surtout quand on sait que Maurito est capable d'aller au clash). Et avec 200M vous vous renforceriez pas mal.

Le seul regret c'est qu'au vu des prix du marché 200M c'est peu pour Icardi.

200 millions c'est peu ? Restons sérieux, Il y a toujours des beaux coups à faire, en étant malins, l'équipe peut sans problème se renforcer avec 200 millions et je ne dis pas ça car j'aimerais qu'il parte, bien au contraire.

Ouf la victoire !!! Pour revenir au premier plan on doit garder nos stars et puis par qui tu le remplace a part aguero lewandowski higuain suarez je vois pas.

Skriniar je commence a le kiffer j'espere que sa va durer

Ivan, on peut dire que c'est notre plus grosse recrue. On a frôlé son départ pour MU mais heureusement on a pu le garder. Et on voit à quel point il est précieux.

Skriniar pour l'instant c'est un sans faute. J'espère que ce sera notre futur taulier en défense. :thumbsup:

200 millions c'est peu ? Restons sérieux, Il y a toujours des beaux coups à faire, en étant malins, l'équipe peut sans problème se renforcer avec 200 millions et je ne dis pas ça car j'aimerais qu'il parte, bien au contraire.

Avec 200M il y a moyen de bien se renforcer, toujours est-il que quand on voit les prix de MBappé et Dembélé il n'y aurait aucune honte à demander encore plus pour Icardi.

Pas vu le match d'hier soir, mais ça semblait être une partie ratée de l'Inter selon les retours que j'ai pu lire.

Ca reste dans la continuité de la réception de La Spal et du déplacement à Crotone.

Beaucoup de difficultés à développer du jeu, des automatismes au milieu de terrain. Peut-être que la tournée en Asie se paye par ailleurs car je trouve les nerazzurri pas au niveau physiquement.

Spalletti doit trouver une solution au mitard, Brozovic peut revenir de nul part ?

Candreva pose de vrai problème par contre, la seule alternative étant Karamoh c'est pas rassurant.

en vrai je trouve notre début de saison poussif dans le jeu, les résultats sont là pour le moment mais il va falloir que certains joueurs se bougent le cul : Gaglia, Candreva, Joao Mario...

Faire un 13/15 en étant aussi mauvais (j'ai vu les matchs contre Roma, Spal, Crotone et Bologna, ça méritait 2 ou 3 points au total), ça ne peut qu'être positif. Si vous montez en puissance, vous pourrez vous appuyer sur un bon petit matelas et faire une bonne saison, surtout sans coupe d'Europe.

Par contre je persiste : vous lui trouvez quoi à Joao Mario ? Depuis son recrutement je lis que c'est un monstre, qu'en s'adaptant il va tout déchirer, mais je n'ai jamais vu ce potentiel si incroyable chez lui, je dois être aveugle car pour moi c'est une belle pipe. Je préférais nettement un Banega qui était mal utilisé mais dont le talent aurait pu vous apporter davantage, selon moi.