Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 59.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5252

• Sylar

2926

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

Selon Sky, Medel et Banega sont aussi sur le mercato, mais pas Perisic et Eder.

Selon les médias, presque toute l'équipe est sur le mercato... La question à se poser sérieusement, c'est, qui doit rester absolument ?

Non, en cas d'offre à 50m le club commence à discuter si Perisic souhaite partir*, ce qui semble être le cas pour United selon les rumeurs.

Il lui offre 7m/an. L'Inter demande entre 55 et 60m pour le lâcher.

Après si vous arrivez à vendre Perisic plus de 50M, faut admettre que votre mercato est réussi :lol:

Il y a désormais une limitation d'étrangers en Chine de toute façon. La fédération veut éviter que le championnat soit composé majoritairement de mercenaires. Ce qui était en train d'en prendre le chemin. Ne pas oublier que la Chine a comme objectif de devenir une grande puissance footballistique même si ça peut faire sourire pour l'instant. Ca leur prendra des décennies, un peu comme les USA.

Et? Bah vous vous êtes visiblement bien gourés (je reste prudent, je n'affirme pas moi) et non pas de chance, je ne me base pas sur Sky qui reste cela dit le meilleur site d'info mercato notamment, bien mieux que de vulgaires fantasmes.

Comment ça on s'est gouré ? Le Jiangsu a déjà d'après toi des joueurs qui seraient utiles à l'Inter ??

La seule chose qu'on a soulevé c'est que le Jiangsu n'est pas en proie au FPF donc il est logique de considérer que les chinois peuvent mettre n'importe quel montant sur n'importe pour le Jiangsu en l'envoyant par la suite à l'Inter. C'etait une idée qui a germé à l'arrivée des chinois.

Par contrer croire que Zhang va tout donner pour attirer les meilleurs en chine et laisser quelques miettes comme tu dis à l'Inter, c'est débile.

Quand je dis "miettes", "seconds choix", tout est relatif, les recrues seront bonnes mais je m'attends à voir des sommes bien plus dingues dépensées pour Jiangsu que pour l'Inter conformément à ce qui se fait en Chine depuis 2-3 mercati, concurrence oblige, je vois l'Inter comme un faire-valoir et non l'épicentre comme certains ont voulu le faire croire, il suffit de voir vos mercati jusqu'à présent, bons mais pas transcendants et le FPF est une excuse bidon, le Milan est en train de le démontrer.