Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Placé le bus, c'est un peu exagéré. On a joué en contre mais en première mi-temps on a eu un paquet d'occasions et on a bien maitrisé le match, ça aurait pu faire 3-0. C'était un beau match dans l'ensemble, avec une Inter dominatrice mais stérile, une Lazio intelligente, et une fin de match qui m'a bien fait suer.

Bonne continuation, maintenant rattrapez la Roma au classement ! ;)

• Replies 59.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5252

• Sylar

2926

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

En matant les highlights on a joué comme d'hab, sauf qu'Inzaghi a plié Pioli...cette défense qui joue dans le camp adverse c'est n'importe quoi.

La Lazio gagne 5-1 qu'il n'a rien à redire, grosse domination stérile du côté de l'Inter, j'avais l'impression que De Boer était sur la panchina...

La Lazio aime bien tuer la Roma en Coppa. J'espere que ca va le faire.

Quant à nous notre escouade de latéral c'est nawak, D'Ambrosio sort un de ces 3, 4 gros matchs de la saison dimanche sinon c'est le drame...

En matant les highlights on a joué comme d'hab, sauf qu'Inzaghi a plié Pioli...cette défense qui joue dans le camp adverse c'est n'importe quoi.

La Lazio gagne 5-1 qu'il n'a rien à redire, grosse domination stérile du côté de l'Inter, j'avais l'impression que De Boer était sur la panchina...

La Lazio aime bien tuer la Roma en Coppa. J'espere que ca va le faire.

Quant à nous notre escouade de latéral c'est nawak, D'Ambrosio sort un de ces 3, 4 gros matchs de la saison dimanche sinon c'est le drame...

Même en championnat c'était quasi le même match : une Lazio qui a vendangé des occasions hallucinantes en première mi-temps en contre, une Inter stérile... La différence c'est qu'il y avait 0-0 à la mi-temps et qu'on a lâché mentalement après votre ouverture du score. Tactiquement on vous a pris deux fois à la perfection mais on manque totalement de cynisme dans la finition à chaque fois.

Si je puis me permettre, je pense que vous avez une magnifique équipe, mais face à des adversaires intelligents qui savent comment vous jouer et qui en ont les moyens, j'ai peur que Pioli soit un problème avec sa monomanie de la possession. Par exemple je crains qu'un Spalletti vienne vous refaire le même coup à San Siro, et en bien plus violent. Notamment parce que votre défense me semble avoir du mal à gérer les contres rapides et le jeu en profondeur.

On verra, j'espère me tromper car je vous soutiens sans réserve dans la lutte pour le podium ! :)

@Passione: nul doute que les réceptions de la Roma et du Napoli vont être problématique, il faudra beaucoup de maturité dans la préparation de ces matchs.

Perso j'espère un Juve-Lazio en finale de Coppa avec le même résultat que l'opposition de 2004 ! Qui m'avait ravi à l'époque.

Je pense que la victoire de la Lazio a grandement diminué les chances de l'inter de rapporter le moindre point de Turin, on pouvait compter sur la dynamique des résultats pour que les joueurs croient êtres en mesure de faire un résultat mais là ça va être remise en question et petite bite ce week-end dans leur tête j'ai bien peur.

Bref, une défaite qui arrive au plus mauvais moment, d'où la bêtise de Pioli d'avoir jeter dans le bain une équipe peu remaniée et directement concerné physiquement comme psychologiquement contre la juve.

Vous avez bien joué votre coup sur des contres dangereux et tactiquement vous étiez bien en place, vous avez su profité de nos erreurs en 1er mi-temps. J'espère vous voir gagner cette coppa ;)

Aussinon selon les rumeurs, le dossier manolas à l'air de bien avancer et ce serait pour l'été prochain. A mon avis faut pas s'enflammer, tant qu'il n'y a rien d'officiel rien est sur...

Je pense que la victoire de la Lazio a grandement diminué les chances de l'inter de rapporter le moindre point de Turin, on pouvait compter sur la dynamique des résultats pour que les joueurs croient êtres en mesure de faire un résultat mais là ça va être remise en question et petite bite ce week-end dans leur tête j'ai bien peur.

Bref, une défaite qui arrive au plus mauvais moment, d'où la bêtise de Pioli d'avoir jeter dans le bain une équipe peu remaniée et directement concerné physiquement comme psychologiquement contre la juve.

Moi je crois l'inverse. On se voyait trop beau et ce match nous permettra de préparer comme il le faut le prochain match avec moins de pression et je suis sûr que les joueurs voudront se racheter et démontrer que les derniers résultats positifs ne sont pas du fruit du hasard.

Le problème était au milieu hier, il était inexistant surtout en phase défensive. Banega, Kondogbia et Ansaldi étaient hors sujet.

Le jeu de Perisic et Candreva est un peu prévisible. J'aurai préféré voir Gabriel hier en deuxième mitemps.

Sinon je ne suis pas d'accord du tout sur le fait que les joueurs avaient la tête dans le prochain match. Le match d'hier était plus important.

Est-il vrai qu'il y aurait un accord pour Ricardo Rodriguez ?

Accord entre le joueur et l'Inter, en effet j'ai vu fuité les même informations. Ca parle de 3M€/an bonus inclus.

Ca travail le secteur défensif à fond en vue du prochain mercato, Ricardo Pereira latéral droit niçois est également pisté.

Espérons qu'il ne sera pas trop tard, jouer une moitié de saison avec des boulets en latéraux, quand t'as des objectifs pareil c'est grave.

Icardi va changé de statut, on va voir son comportement sur et en dehors du terrain suite à sa place en Argentine qui a l'air de se préciser.

S'il ne change pas ses habitudes et continue avec le même niveau d'exigence envers lui-même je pense que ce sera un sacré joueur.

Malheureusement beaucoup de footballeur au moment d'atteindre leurs objectifs prennent le melon ET marque le pas sur le terrain. Ce sera intéressant de le voir ces prochaines semaines.

Les 24 convoqués pour le derby!

Portieri: 1 Handanovic, 30 Carrizo, 46 Berni;

Difensori: 2 Andreolli, 15 Ansaldi, 17 Medel, 21 Santon, 24 Murillo, 25 Miranda, 33 D'Ambrosio, 55 Nagatomo;

Centrocampisti: 5 Gagliardini, 6 Joao Mario, 7 Kondogbia, 19 Banega, 77 Brozovic;

Attaccanti: 8 Palacio, 9 Icardi, 11 Biabiany, 23 Eder, 44 Perisic, 87 Candreva, 96 Barbosa, 99 Pinamonti.

D'ailleurs pourquoi Pinamonti est convoqué alors qu'il a joué aujourd'hui avec la primavera ?

C'est aussi une question d'expérience, histoire que le jeune s'imprègne un peu du vestiaire et de l'ambiance de ce genre de rencontres, c'est bien pour la transition de la primavera à la serie A, sa facilite son intégration, puis on sait jamais des fois qu'on gagne 4-0 il pourra rentrer à la 87 ème :ninja:

Le point positif, c'est qu'ils sont bien entrés dans le match. C'est tjrs un moment délicat pour nous. Comme je m'en doutais, le match n'a pas été de tout repos pour eux même si je savais que la victoire était très hypothétique.

Gros match avec deux grosses équipes. On est plus très loin. Un gros mercato estival et on sera là l'an prochain. :)

Le partage des points aurai récompensé la bonne prestation de l'équipe (dans un contexte de match difficile à l'extérieur), on a eu une rencontre agréable avec beaucoup d'intensité des deux côtés!

Bonne mentalité de l'équipe qui à été joueuse et qui est venue a turin pour la gagne mais, dommage on n'a pas su être réaliste et se créer d'avantages d'occasions dangereuses.

Dimanche prochain, match contre empoli.