Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Les autres équipes ne sont pas au top non plus, l'Inter n'a pas grand chose à leur envier et peut finir sur le podium. Je ne dis pas que ce sera le cas à coup sûr, mais il y a une possibilité oui. Un petit Ricardo Rodriguez à la place de Nagatomo ferait beaucoup de bien aussi et aiderait c'est sûr. En tout cas, si l'Italie veut avoir 3 places en Champions l'an prochain, je ferais beaucoup plus confiance à l'Inter qu'aux autres pour remporter les barrages.

A aujourd'hui on a pas le groupe pour la LDC/championnat, Ricardo Rodtiguez serait un gros plus ainsi qu'un pendant de l'autre coté.

Par contre le podium je veux bien, mais j'y crois pas des masses

• Replies 59.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5252

• Sylar

2926

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

Italie Espagne et Angleterre n'en auront pas bientot 4 chacunes?

Oui, et heureusement, sinon l'Italie sera souvent condamnée à 2 places. Le barrage réussi rarement à l'Italie vous le savez. A part le Milan contre le PSV (et encore un faible PSV), c'est vraiment n'importe quoi ces derniers temps...

Vous pensez qu'il y a moyen de faire un résultat à turin ?

Au moins un nul ?

Tout dépend de si on se déplace au JS avec des palle d'interista ou celles des napolitains et autres romains...

M'enfin la Juve monte en puissance leur trio Mandzukic-Higuain-Dybala c'est comique sur le papier mais sur le terrain c'est tranchant. Ils se permettent même d'en vendanger des belles ces derniers temps.

Ca sent pas bon.

C'a quoi de comique ?

Je répond par une question, je sais ca ne se fait pas.

Était-il évident que Mandzukic ait sa place de titulaire en attaque au début de saison? Je ne crois pas, associer le duo Higuain-Dybala me semblait plus logique.

Mais au final ca marche puisque l'activité du croate couplée à cette possibilité d'alterner les positions de vos trois attaquants ca fait des dégâts. Les défenses se retrouvent avec beaucoup trop de duels différents à gérer.

Donc Allegri a vu juste...

Si on pouvait leur mettre 3-1 comme lors de la saison 2012-2013... on avait mis fin à leur série d'invincibilité !

On avait surtout dépucelé je JS c'était leur première défaite dans leur nouveau stade :icecream:

Je répond par une question, je sais ca ne se fait pas.

Était-il évident que Mandzukic ait sa place de titulaire en attaque au début de saison? Je ne crois pas, associer le duo Higuain-Dybala me semblait plus logique.

Mais au final ca marche puisque l'activité du croate couplée à cette possibilité d'alterner les positions de vos trois attaquants ca fait des dégâts. Les défenses se retrouvent avec beaucoup trop de duels différents à gérer.

Donc Allegri a vu juste...

Qu'il ne partait pas titulaire OK. Mais "c'est comique" je trouvais ça un peu fort.

Comique c'est fort mais c'est vrai que ça prend tout le monde par surprise...Jouer avec 2 numero 9 et un 9.5 :blink:

Aprés on avait bien jouer avec Etoo, Pandev et Milito un moment....et ca nous avait mener sur le toit de l'Europe :wub:

@Kart: Très bon exemple en effet. En plus le macédonien arrive à l'inter-saison? Le Special One a eut un flair pas possible...d'autant que la saison suivante Pandev nous envoie très, très loin contre le Bayern en 1/8e de C1.

Faut pas le prendre mal le terme 'comique'.

Au premier abord ca fait un peu drole quoi...

En vrai Allegri a pléthore de milieu de qualité, il fout Pjanic en 10 derrière le duo d'argentin archi-complémentaire et c'est réglé. Comme ca il déleste le bosnien des basses oeuvres du mitard. (4-3-1-2)

Mais non le mec fait appel à Mandzukic pour animer le front de l'attaque juventina. En plus en ailier quoi...

Bon le croate permute énormèment et fait l'essui glace comme déjà dit, mais je dois avouer être vraiment surpris par son QI foot et sa capacité à faire la différence dans le jeu alors que c'était un pur 9 pivot/finisseur au Bayern et à l'Atleti.

Puis des fusées comme Cuadrado ou Pjaca peuvent espérer avoir cette position logiquement...

Allegri on a beau dire, mais pour moi, c'est la crème du coaching italien actuellement.

Si on pouvait leur mettre 3-1 comme lors de la saison 2012-2013... on avait mis fin à leur série d'invincibilité !

Oui mais après ca on s'était effondré, bon il y avait des gros soucis de blesssures et de banc, chose qu'on a plus maintenant...

On va enfin avoir un Juve - Inter des plus intéressants.

D'autant plus que les deux équipes ont un joker vu le résultat de cette journée si favorables pour elles.

Très surpris de la contre performance de Naples. Cette équipe est parfois imprévisible.

Hull City, è fatta per Ranocchia

Giornata di affari in direzione Premier. Dopo Gabbiadini, anche Andrea Ranocchia volerà presto in Inghilterra. La trattativa che dovrebbe portare il giocatore dell'Inter a vestire la maglia dell'Hull City infatti sarebbe in procinto di andare in porto: si tratta di un prestito secco, col classe '88 in partenza stasera per l'Inghilterra dove domani sosterrà le visite mediche. E la colonia italiana in Premier continua ad infoltirsi...

http://gianlucadimarzio.com/it/calciomercato-hull-city-e-fatta-per-ranocchia-domani-le-visite-mediche

Intesa tra il Palermo e l'Inter per Biabiany: ora la decisione spetta al giocatore

Dopo il pareggio ottenuto ieri sera al San Paolo di Napoli, il Palermo sembra aver ritrovato la fiducia mancata negli ultimi tempi. E per incrementarla ulteriormente, perchè non rafforzarsi anche sul mercato: la squadra del presidente Zamparini infatti in questo momento sta facendo un tentativo per portare in Sicilia Biabiany dell'Inter. Ci sarebbe già l'intesa coi nerazzurri per il prestito del francese; ora la palla passa però al giocatore che deve decidere se accettare o meno l'offerta rosanero. E chissà che la fiducia ritrovata nell'ambiente possa avere un ruolo importante nella trattativa.

http://gianlucadimarzio.com/it/calciomercato-intesa-tra-il-palermo-e-linter-per-biabiany-ora-la-decisione-spetta-al-giocatore