Jump to content

Baromètre  

220 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 59.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5222

• Sylar

2925

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

Roberto Gagliardini sarà probabilmente un giocatore dell'Inter. Come si legge, infatti, sul sito del Corriere della Sera, “nerazzurro con l'Atalanta sino a ieri, nerazzurro con l'Inter da oggi, il primo giorno del mercato d'inverno, quello che un tempo si definiva di riparazione. Si comincia con il botto: Gagliardini, che la Juventus aveva sondato nel momento in cui ha definito Caldara, sarà il regalo di Suning a Stefano Pioli“.

La società nerazzurra, limitata dal FPF, lo prenderà in prestito oneroso (circa 3 mln) con diritto di riscatto (superiore a 22 mln) più bonus: l'operazione, quindi, complessivamente arriverà a quasi 30 mln.

C'est un bon joueur, ils n'en ont pas profité pour prendre Conti ?

Même si j'avoue qu'un retour de Benassi aurait fait plaisir, a.bon, c'est plus un mezz'ala qu'un regista.

Maintenant plus qu'à virer Melo voir Kondogbia et prendre un 6.

Ce qui donnerait au milieu : Medel, Joao Mario, Banega, Brozovic, Gagliardini + un 6, ça envoi. :affraid:

Un bon défenseur central ne serait pas de trop non plus.

Ça parle d'une grosse enveloppe pour cet été (150m d'après la CDS) pour prendre (entre autre) Veratti + un entre Berardi et Bernardeschi.

...comme le sont les 25 millions pour Caldara(un défenseur). Les bons italiens sont tellement rares maintenant qu'il faut mettre le paquet pour les prendre.

Sinon l'argent c'est secondaire pour l'Inter(les chinois) maintenant et leur priorité c'est de recruter italien.

Aujourd'hui il faut un mettre le paquet sur tous les bons joueurs, pas que les Italiens. Et plus c'est petit, plus c'est cher (petit clin d'oeil à un film).

Ce n'est pas mon truc de m'enflammer pour les jeunes mais je trouve la génération italienne 1994-1997 vraiment trés prometteuse et globalement la Nazionale U21 est toujours de qualité.

Comme dit au dessus mouz, il faut juste les lancer et leur faire plus confiance

Aujourd'hui il faut un mettre le paquet sur tous les bons joueurs, pas que les Italiens. Et plus c'est petit, plus c'est cher (petit clin d'oeil à un film).

Ce n'est pas mon truc de m'enflammer pour les jeunes mais je trouve la génération italienne 1994-1997 vraiment trés prometteuse et globalement la Nazionale U21 est toujours de qualité.

Comme dit au dessus mouz, il faut juste les lancer et leur faire plus confiance

Moi j'ai pensé à Brozovic. Si Gagliardini jouait en Croatie, on l'aurait pris aussi à 8-10m max. Faut ajouter que la Juve était aussi sur le joueur donc y a eu surenchère peut être.

Au final, l'affaire devrait se conclure pour 25m+ 3m bonus.

Quand on voit le prix de Pjaca ou Gabigol. Deux jeunes qui viennent de commencer. Le prix de Gagliardini est logique. C'est le marché. La PL avec leurs droit tv et les chinois ont tout chamboulé

Pjaca avait quand même deja 3 saisons de championnat, un euro et quelques matchs de C1/C3 alors qu'il n'a que 21 ans.

Gabigol le problème c'est qu'il était detenu par un tpo je crois, donc ca fait monter le prix parceque le club veut sa part quand meme.

C'est un bon joueur, ils n'en ont pas profité pour prendre Conti ?

Même si j'avoue qu'un retour de Benassi aurait fait plaisir, a.bon, c'est plus un mezz'ala qu'un regista.

Maintenant plus qu'à virer Melo voir Kondogbia et prendre un 6.

Ce qui donnerait au milieu : Medel, Joao Mario, Banega, Brozovic, Gagliardini + un 6, ça envoi. :affraid:

Un bon défenseur central ne serait pas de trop non plus.

Ça parle d'une grosse enveloppe pour cet été (150m d'après la CDS) pour prendre (entre autre) Veratti + un entre Berardi et Bernardeschi.

Gagliardini peut facilement jouer en 6.

Moi j'ai pensé à Brozovic. Si Gagliardini jouait en Croatie, on l'aurait pris aussi à 8-10m max. Faut ajouter que la Juve était aussi sur le joueur donc y a eu surenchère peut être.

Aussi t'imposer en Croatie et être indéboulonnable dans une équipe qui fait de belles choses en Serie A c'est quand même assez différent.

Gagliardini peut facilement jouer en 6.

De toute façon il jouera numéro 6 puisque le club joue en 4-2-3-1, mais le 6 centrale et non pas le 6 regista.

Ce qui donne au milieu :

Banega/Brozovic

Kondogbia/Medel - Joao Mario/Gagliardini

je vois bien l'arrivé de Lucas Leiva en prêt pour patienter jusqu'à Verratti (si les 150m de budget est vrai pour le mercato).

Sinon, d'après la CDS Rodriguez (Wolfsburg) aurait surpasser Darmian et Criscito dans la hiérarchie du latéral gauche pour remplacer Santon, le club allemand serait prêt à accepter la formule du prêt avec obligation d'achat.

Sky – Jovetic vicino al Siviglia, Santon verso la Samp, il Palermo chiede Ranocchia

D'après l'entourage de Banega, il aurait deux offres en provenance de la Chine. Pedulla parle d'une de 25m.

Opération dégraissage en cours. :smileJap:

Banega venu gratuit et revendu 6 mois après 25 millions ? :lmaosmiley:

De toute façon il jouera numéro 6 puisque le club joue en 4-2-3-1, mais le 6 centrale et non pas le 6 regista.

Ce qui donne au milieu :

Banega/Brozovic

Kondogbia/Medel - Joao Mario/Gagliardini

je vois bien l'arrivé de Lucas Leiva en prêt pour patienter jusqu'à Verratti (si les 150m de budget est vrai pour le mercato).

Sinon, d'après la CDS Rodriguez (Wolfsburg) aurait surpasser Darmian et Criscito dans la hiérarchie du latéral gauche pour remplacer Santon, le club allemand serait prêt à accepter la formule du prêt avec obligation d'achat.

Verratti sans ldc j imagine qu il prend meme pas l offre en considération, surtout qu il a une foule de prétendant près a lui lécher le cul dont les deux géants espagnols

Bof, les exemples de joueurs sacrifiant le sportif pour qq millions en plus ne sont plus une exception aujourd'hui.

Et puis Veratti... ou un autre. Ce n'est pas les joueurs qui manquent sur cette planète.

Oui sauf que les millions il peut les avoir un peu partout.

Le cote financier a peu de chance d attirer verratti puisque la plupart des clubs s aligneront pour l avoir.

Seul l aspect sportif peut le motiver, et la je vois bien le barca avec une longueur d avance sur les autres. Le nain s intègrerait a merveille dans ce collectif.

Je rejoins Biscione...pour le moment il y a plus de raisons contre que pour (avec ou sans argent). En plus s'il vient, il faudra faire (encore) de la place au milieu (Gagliardini, Joao Mario, Brozovic, Banega,etc.). Tout sera conditioner par la C1 toute facon...

Sa côte de popularité est plus sur le déclin que l'inverse aussi, seuls les passionnées de calcio et du PSG conservent cette sensation de top player (ce qui est parfois le cas mais le joueur n'a que très peu de continuité).

• Upvote 1

Verratti sans ldc j imagine qu il prend meme pas l offre en considération, surtout qu il a une foule de prétendant près a lui lécher le cul dont les deux géants espagnols

C'est quoi l'intêret de revenir en Italie quand tu as les deux monstres espagnols qui souhaitent te recruter et

te donner la possibilité de gagner tous les titres possibles...

En Italie il n'y a que la Juve qui pourrait lui permettre de progresser et encore je n'y crois pas beaucoup...l'Inter ? Voyons soyons sérieux, vous etes à des années lumières du niveau d'un club comme le PSG, la Juve, et les deux espagnols je n'en parle même pas.

Oui à R. Rodriguez ! Enfin un top player au poste d'arrière gauche à l'Inter.

Pour Veratti, ce serait très bien, mais pas de folie à 80 ou 100 millions.... Avec 80 ou 100 millions, mieux vaut faire une paire Sanchez / Bernardeschi par exemple.

Ricardo Rodriguez ce serait terrible pour vous.

Par contre que ce soit pour Bernardeschi ou Verratti va falloir casquer (et le Parisien n'a pas de raison de vouloir venir chez vous, même s'il soit bouger s'il veut avoir une carrière à la mesure de son talent).