Jump to content

Baromètre  

220 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il ne faut quand même pas s'enflammer sur Pioli. A la mi-temps j'avais trouvé l'Inter très moyenne (par rapport aux qualités qu'ils ont sur le papier), comme contre le Genoa, la Fiorentina et le Napoli récemment. Ils ont eu 15 minutes de feu qu'ils ont converti en 3 buts, et globalement ils sont plus consistants en ce moment, mais il me paraît un peu tôt pour tirer des conclusions sur l'apport de Pioli.

• Replies 59.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5222

• Sylar

2925

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

Higuain et Icardi c'est presque le même profil Fogna. Pipita il a peut être un petit peu plus de ballon (et beaucoup plus d'expérience ) mais il est loin d'être l'attaquant qui peut éliminer à lui seul une ligne de défense.

Sans être un putain de technicien, il a quand même des gestes qui lui permettent de mettre dans le vent un ou plusieurs défendeurs et ainsi se créer une occasion de but.

Après je trouve qu'Icardi exploite très bien les rares ballons qu'il a et il ressemble en effet pas mal à Higuain même si c'est un attaquant de surface pour moi.

Il ne faut quand même pas s'enflammer sur Pioli. A la mi-temps j'avais trouvé l'Inter très moyenne (par rapport aux qualités qu'ils ont sur le papier), comme contre le Genoa, la Fiorentina et le Napoli récemment. Ils ont eu 15 minutes de feu qu'ils ont converti en 3 buts, et globalement ils sont plus consistants en ce moment, mais il me paraît un peu tôt pour tirer des conclusions sur l'apport de Pioli.

Quelquun à les stats sur la possession?

Quelquun à les stats sur la possession?

Pioli était le champion de la possession chez nous la saison passée, mais je fais encore des cauchemars en repensant à notre jeu de l'époque, donc ça ne veut rien dire... :lol:

Après, si tout le monde tire dans le même sens et adhère à son discours (comme nos joueurs il y a deux ans), vous pouvez aller loin, surtout que vous avez de sacrées individualités.

bah c'est pas ça mais dire qu'on a concrétisé nos 3 buts sur sur les seules 15 bonnes minutes alors qu'en 1ere mitemps on a aussi préssé, dominé et frappé quelques fois..

Higuain et Icardi c'est presque le même profil Fogna. Pipita il a peut être un petit peu plus de ballon (et beaucoup plus d'expérience ) mais il est loin d'être l'attaquant qui peut éliminer à lui seul une ligne de défense.

Higuaín a besoin que son équipe domine pour pouvoir s'exprimer, Icardi a juste besoin d'une demi-occasion pour la mettre, même contre le cours du jeu, et a plus tendance à porter son équipe que l'inverse. Par contre le gros est plus technique, plus complet que son cadet.

Sinon j'ai regardé une compil' de l'entrée de Gabigol, c'est un joueur intéressant qui, à mon avis, saura se mettre au service du collectif. Par contre il manque beaucoup de confiance, même si ses coéquipiers (notamment votre capitaine) semblent bien décidés à l'encourager. Je vois arriver de belles choses pour lui, au grand soulagement de François notamment :lol:

Icardi c'est vraiment l'archétype du renard des surfaces comme l'était Inzaghi, Klose et Trezeguet.

Des joueurs absolument par spectaculaires mais très réalistes. Surtout l'italien. Inzaghi mettait rarement des buts d'anthologie mais plutôt des buts quelconques. Mais à chaque fois décisif.

C'est exaspérant ce genre de joueur. :D

Icardi est bien plus jeune que le gros aussi. Je suis pas sur qu au meme âge higuain était aussi complet.

A 23 ans et 145 matches de Serie A, Mauro Icardi a marqué 72 buts en championnat. À cet âge, Vieri avait marqué 7, Crespo 24, Inzaghi 2, Ronaldo 69 et Messi 79e

A 23 ans et 145 matches de Serie A, Mauro Icardi a marqué 72 buts en championnat. À cet âge, Vieri avait marqué 7, Crespo 24, Inzaghi 2, Ronaldo 69 et Messi 79e

Preuve s'il en est qu'Icardi doit être absolument conservé...

Article Sky sur Simeone (j'en avais parlé avec Biscione je crois) :

Inter, scordati Simeone. L'Atletico lo blinda

Diego Simeone, Atletico Madrid

Diego Simeone, allenatore dell'Atletico Madrid (Getty)

Il direttore esecutivo dell'Atletico Madrid Miguel Ãngel Gil Marín spegne i sogni nerazzurri di Simeone: "Rimarrà qui anche nella prossima stagione"

Atletico Madrid-Simone, ancora insieme - Nerazzurro più sfumato all'orizzonte, perché nonostante l'amore da sempre confessato per l'Inter (squadra nella quale ha militato da calciatore) il futuro di Diego Simeone sarà ancora all'Atletico Madrid. Parola di Miguel Ãngel Gil Marín, direttore esecutivo dei Cholchoners: “Simeone resterà sulla panchina dell'Atletico sia questa stagione che quella successivaâ€. Un'affermazione, quella fatta dal dirigente del club spagnolo a ‘La Sexta' durante la trasmissione LaLiga Promises, che dunque spazza ogni dubbio sul futuro di Simeone. Per il Cholo il matrimonio con i colori nerazzurri rimandato: l'Inter e la Serie A dovranno ancora attendere, nel futuro di Simone ci sarà ancora l'Atletico Madrid.

Volontà precisa - Queste le parole complete del direttore esecutivo dell'Atletico Madrid Miguel Ãngel Gil Marín sul futuro del Cholo: "Io credo che Simeone resti sia questa stagione sia la prossima e mi auguro molte altre stagioni ancora. Per quanto riguarda la parte Atletico, sicuramente resta. È con noi da 5 anni e la cosa più ragionevole è che rimanga con noi per altri anni ancora dato che siamo soddisfatti del suo operato. È stata una benedizione per entrambi incontrarci: tanto per lui quanto per noi, in questo periodo della storia del club. È un'occasione per la crescita di entrambi e la cosa fondamentale è che si prosegua verso questo iter insieme".

Simeone e l'Inter – Nelle scorse settimane (nella conferenza stampa alla vigilia del match di Champions contro tra Atletico e Bayern Monaco), proprio Diego Simeone aveva infatti confessato il desiderio di cambiare aria in futuro: "Tutti sanno che un giorno allenerò l'Inter, questa non è una novità. Penso sia normale che mio figlio, mio padre o mia sorella parlino dell'Inter e del fatto che un giorno io possa allenarla. Giovanni è mio figlio, parlo tanto con lui. Il futuro è chiaro e non c'è molto da commentare". Ma dopo le parole di Miguel Ãngel Gil Marín, per Simone l'Inter sembra essere più lontana.