Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 59.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5252

• Sylar

2926

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

FcIN - Cataldi seguito dall'Inter, Lotito lo valuta 10 mln di euro: al momento, però, non c'è nessuna trattativa

Décidément on va finir par avoir un 11 100% italien d'ici 2 ans à cette allure, et Nobody prendra abonnement à Meazza :ninja:

Diego Pablo Simeone starebbe già preparando la sua exit strategy dall'Atletico Madrid e contestualmente avrebbe iniziato a pianificare il suo arrivo all'Inter nelle vesti di allenatore. Il portale spagnolo El Confidencial rivela che il Cholo ha scelto giugno 2018 come data per la fine di un'esperienza, quella sulla panchina dei Colchoneros, iniziata nel dicembre 2011 e che lo ha proiettato ai vertici del calcio spagnolo ed europeo.

Alla base della decisione ci sarebbero anche alcune tensioni col presidente dell'Atletico Enrique Cerezo, che avrebbero portato Simeone a maturare questo piano. Il suo futuro sarà con molta probabilità l'Italia e l'Inter, dove mantiene ottimi rapporti di amicizia con il vice president Javier Zanetti.

Diego Pablo Simeone starebbe già preparando la sua exit strategy dall'Atletico Madrid e contestualmente avrebbe iniziato a pianificare il suo arrivo all'Inter nelle vesti di allenatore. Il portale spagnolo El Confidencial rivela che il Cholo ha scelto giugno 2018 come data per la fine di un'esperienza, quella sulla panchina dei Colchoneros, iniziata nel dicembre 2011 e che lo ha proiettato ai vertici del calcio spagnolo ed europeo.

Alla base della decisione ci sarebbero anche alcune tensioni col presidente dell'Atletico Enrique Cerezo, che avrebbero portato Simeone a maturare questo piano. Il suo futuro sarà con molta probabilità l'Italia e l'Inter, dove mantiene ottimi rapporti di amicizia con il vice president Javier Zanetti.

MAGNIFIQUE PUTAIN. :wub:

A fond derrière FDB bien sûr mais lui j'en rêve presque la nuit. Même s'il faut attendre deux ans.

pescara-inter.jpg

Très très bonne équipe si tu exclues un joueur. Qui suis-je? :ninja:

Lors du match Brésil vs Colombie, c'est Murillo qui marquait Miranda sur les coups de pieds arrêtés en deuxième mitemps et ça ne rigolait pas. :lol:

Ou tu remplaces Criscito par Darmian et c'est tout bon :thumbsup:

Tu aurais sur le banc: Carrizo; D'Ambrosio, un DC; Kondogbia, Brozovic; Barbosa, Eder

Maintenant pour les autres (Berni; Santon, Nagatomo, Andreolli, Ranocchia; Gnoukouri, Melo; Jovetic, Palacio, Biabiany), il faudra faire un gros tri et faire de la place (pour Martinez et Caprari notamment).

Volvo avait fait des progrès ces dernières années, notamment en fiabilité, technologie (ce qui a toujours été l'un de leur atout de précurseur) et en qualité intérieur, notamment sur la S90 où ils s'approchent presque de la qualité des anglais.

Infiniti c'est des moteurs Renault sur les petits modèles (donc de la merde) et Mercedes sur les gros modèles, les chassis sont aussi globalement de Mercedes.

Il faut rappeler qu'Infiniti est le haut de gamme de Nissan... Qui a un partenariat avec Renault (avec le succès qu'on connait, comme sur le Juke où les filtres à huile pètent...)

Bref, j'aurais préféré voir une alliance avec une marque de luxe de qualité, comme Lexus.

Je crois que c'est une bonne première mitemps en général et on voit le style de De boer qui est de presser haut pour récupérer la balle mais le problème que c'est si ce n'est pas maitrisé on subira des contres dangereux comme on l'a vu.

Un peu statique mais normal, beaucoup de joueurs qui jouent entre eux pour la première fois.

Début encourageant de J Mario et une mitemps pas mal de Santon.

Perisic et Candreva doivent se bouger.

Perisic il doit se bouger ouais

Mais candreva j'ai bien apprecié sa première mitemps, medel,miranda et santon idem

ces contres dangereux y en a certains on peut pas se les permettre, contre certaines équipes c'est but d'office

Par contre j'aime également ce jeu haut :lol:

Décisive l'entrée de Eder et surtout de Palacio :icecream: qui a terrorisé la défense adverse.

Le problème était bel et bien Candreva et Perisic qui n'étaient pas du tout dans le match.

De boer a joué le tout pour le tout et a eu raison en fin de compte.

Peut être qu'on doit basculer vers le 4-2-4 à la City qui était un régal à voir ce weekend et qui a donné une toute autre dimension à la pression haute.

J Mario a remis de bons ballons et je crois que c'est lui qui a récupéré le plus de balles aussi, il a une très bonne couverture de balle. Banega est fort et doublé d'Icardi.

On peut remettre le manque de condition aux matchs internationaux qu'ont joué la majorité des joueurs il y a 4 jours dans d'autres continents pour certains.

Le prochain match sera très difficile et on n'est pas du tout les favoris pour gagner.

Forza INTER!

Icardi à 50 buts pour l'Inter en Serie A.

J'ai oublié Handanovic qui nous a fait du Handanovic encore ce soir.

Le prochain match sera très difficile et on n'est pas du tout les favoris pour gagner.

Les chances de gagner contre la Juve sont extrêmement minces pour ne pas dire quasi nulles. Si notre défense fait n'importe quoi contre les deux argentins ce sera plié dès la première mi-temps.

Puis si notre attaque fait aussi n'importe quoi contre la BBC...

Je signe pour un 0-0 de famille. :ninja:

Mauro :wub:

Handa :wub:

BANEGA :wub: :wub: :wub: Ses deux centres :affraid:

Par contre le 4231 de De Boer même si on voit de belles choses ne nous sied pas.

Icardi

_______Jovetic

Perisic______________________Candreva

Medel_______Banega

Santon__Murillo__Miranda__D'Ambrosio

Handanovic