Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 59.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5252

• Sylar

2926

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

Ton pessimisme me fait rire, c'est tout.

Je suis de nature prudente et patiente, c'est bien différent. Si c'est pour venir narguer les gens en te voulant te faire passer pour le gentil de service, tu peux passer ton chemin.

Mais si on arrive a chopper Candreva (par ex) on aurait un 11 capable de concurencer le trio de tete:

Icardi

Perisic - Banega - Candreva

Kondogbia - Medel

Erkin - Murillo - Miranda - Ansaldi

Handanovic

On semble avoir laissé tomber pour de bon la piste Candreva (si tant est qu'elle a existé !)

Bielsa, Capello et Léonardo en cas de départ du Mancio...sachant que les deux derniers se placent aussi pour une place de manager général pour 2017/2018 dans le cas ou Simeone prendrait place sur le banc de l'Inter.

De toute façon Thohir appuit Mancini, ça m'étonnerait que l'entraîneur de Jesi saute. Déjà que la piste Candreva a été réactivé pour lui faire plaisir.

Suning court derrière des jeunes joueurs qui ne sont pas intéressés ça sert à rien de chercher autre chose que Zabaleta, Yaya Touré et Candreva. Je les vois avoir largement le niveau pour la Serie A.

Sinon, Simeone, je pense qu'il ne faut pas rêver hormis en fin de carrière.

Simeone c'est pas l'opportuniste de Conte. :ninja:

Il a déclaré que son objectif était d'entrainer L'Inter, la Lazio et la seleccion, ses équipes de cÅ“urs.

De toute façon c'est toujours la même musique avec les détracteurs de l'Inter, l'année dernière à la même date, on devait passer la clef sous la porte cette année si on ne se qualifiait pas en champions league, malgré le fait qu'on leur riait au nez. Wait and see, nous ne sommes que le 17 juillet, surtout si les napolitains et les romains continuent de laisser la juve leur prendre leurs meilleurs joueurs, on devrait avoir moins de soucis pour se qualifier pour la prochaine CL.

Pareil, on nous prédisait les départ d'Handanovic, Icardi, Murillo et compagnie, on verra ou ils seront à la reprise..

• Upvote 2

De toute façon c'est toujours la même musique avec les détracteurs de l'Inter, l'année dernière à la même date, on devait passer la clef sous la porte cette année si on ne se qualifiait pas en champions league, malgré le fait qu'on leur riait au nez. Wait and see, nous ne sommes que le 17 juillet, surtout si les napolitains et les romains continuent de laisser la juve leur prendre leurs meilleurs joueurs, on devrait avoir moins de soucis pour se qualifier pour la prochaine CL.

Pareil, on nous prédisait les départ d'Handanovic, Icardi, Murillo et compagnie, on verra ou ils seront à la reprise..

:D

Clair, comme je me rappelle l'an passé (je ne postais pas encore, je me contentais de lire) tous ceux qui disaient que ça allait passer ou casser si on allait pas en C1, que c'était un "all in" que la faillite était au bout du chemin... Ils prenaient leurs rêves pour la réalité. :lol:

Aujourd'hui on ne risque plus rien sur le point des finances, et ça c'est déjà une très grande victoire. Pour l'instant on a vendu aucun cadre, on a récupéré Banega pour que dalle et comme tu le dis il reste encore beaucoup de temps avant la clôture du mercato. Quant à Simeone dont on rêve tous, rien ne dit que c'est impossible. Probablement pas cette année mais l'an prochain il y a des chances. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le convaincre s'il pense avoir fait son temps à Madrid. Ceux qui disent que c'est impossible ne se basent également sur rien de concret.

Bref, je commence à m'habituer à la mentalité de certains ici. Ils voulaient nous voir en Série C complètement ruiné mais désolé, ça ne sera pas le cas. :hi: On ne jouera probablement pas le titre cette année mais l'avenir est bien plus clair qu'auparavant.

à mes yeux ne serait-ce que sanchez-icardi on les arnaquerait.. alors si en plus ils ajoutent 50M, le bonheur total!

Par contre je comprend pas le recrutement... à gauche pour le moment on a : erkin,nagatomo,dodo,santon pourquoi ansaldi maintenant? ok recemment il a joué à droite mais il msemble que normalement c'est un pur arrière latéral gauche.

Je serait serein quand on aura enfin un ailier droit! Pour l'arrière droit à la limite on a d'ambrosio..

vous pensez pas que ça peut le faire un trio au milieu medel-kondogbia-brozovic? (en tout cas medel et brozovic sont indispensable à mes yeux, mais kondogbia on a claqué les thunes quoi pour lui, autant tenter de les rentabiliser..)

Dodo vendu à la Samp, Santon vendu au Napoli, il n'y a que Erkin véritablement à gauche.

D'Ambrosio, Nagatomo et Ansaldi peuvent jouer des deux côtés, d'ailleurs, si Nagatomo est parfaitement à l'aise avec son pied gauche, Ansaldi lui est comme Perisic totalement ambidextre, il n'a aucun pied favoris.

:D

Clair, comme je me rappelle l'an passé (je ne postais pas encore, je me contentais de lire) tous ceux qui disaient que ça allait passer ou casser si on allait pas en C1, que c'était un "all in" que la faillite était au bout du chemin... Ils prenaient leurs rêves pour la réalité. :lol:

Aujourd'hui on ne risque plus rien sur le point des finances, et ça c'est déjà une très grande victoire. Pour l'instant on a vendu aucun cadre, on a récupéré Banega pour que dalle et comme tu le dis il reste encore beaucoup de temps avant la clôture du mercato. Quant à Simeone dont on rêve tous, rien ne dit que c'est impossible. Probablement pas cette année mais l'an prochain il y a des chances. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le convaincre s'il pense avoir fait son temps à Madrid. Ceux qui disent que c'est impossible ne se basent également sur rien de concret.

Bref, je commence à m'habituer à la mentalité de certains ici. Ils voulaient nous voir en Série C complètement ruiné mais désolé, ça ne sera pas le cas. :hi: On ne jouera probablement pas le titre cette année mais l'avenir est bien plus clair qu'auparavant.

Il me semble mais en fin il faut demande à guith33 mais votre déficit sera encore largement supérieur au 30 fixé par l'uefa dans le cadre du ffp.

En 3 ans , cela fait la 3eme fois que vous changez de proprio, signe de prospérité. Vous passez de l'incompétent italien qui n'a pas plus assez d'argent pour entretenir sa danseuse, au bizut indonésien qui n'avait pas compris dans quel merde il était tombé. Thorir a eu beau démentir de multiple fois la presse, mais en voyant la catastrophe financière qui est ce club il s'est vite empressé de se débarrasser de la patate chaude au chinois.

"Aujourd'hui on ne risque plus rien sur le point des finances", vous êtes une coquille vide, quelle est la valeure de ce club qui est endetté jusqu'au cou et qui cumule des déficits astronomique chaque année, et qui n'est pas propriétaire de son stade ? L'inter vaut ce que son propriétaire veut mettre, demain les chinois ont en marre d'investir à perte et arrête de financer, vous faites quoi: les transferts gratuit comme à la période fin moratti ? Ou les prets avec paiement dans 10 ans comme avec Thorir. Vous êtes exactement dans la même situation que marseille ou milan, totalement dépendant de la volonté de son proprio.

Nan mais lui c'est le pire :lol: c'est le papa troll. Tous les ans il va nous dire qu'on a des dettes "jusqu'au cou"... merde alors qu'est-ce qu'on en chie dis-donc. Ca en est ou au fait Joao Mario pour 45M ? :o "3 changement de propriétaires en 3ans" :lol: Thohir ça va faire 3 ans qu'il est là et a toujours des parts, ignare. :)

• Upvote 2

Vous passez de l'incompétent italien qui a gagné plus de champions league que toute la famille Agnelli, malgré le fait qu'il réuni au bizut indonésien.

C'est pas le sujet mais prend pas la mouche comme ca, pourtant il y a un consensus qui dépasse le clivage des clubs de serie a, pour dire que ce type est un incompétent à l'image d'un Lotito.

haha le baveux Icare qui vient mettre son grain de sel, je l'avais oublié celui-là. :lol:

Passer du déni à l'acceptation de la réalité. On verra comment évoluer votre mercato et vos problème vis à vis du ffp, on en reparlera.

Nan mais lui c'est le pire :lol: c'est le papa troll. Tous les ans il va nous dire qu'on a des dettes "jusqu'au cou"... merde alors qu'est-ce qu'on en chie dis-donc. Ca en est ou au fait Joao Mario pour 45M ? :o "3 changement de propriétaires en 3ans" :lol: Thohir ça va faire 3 ans qu'il est là et a toujours des parts, ignare. :)

Tiens grosse merde, tu en as mis du temps pour revenir, heureusement que les chinois sont arrivés avant que tu disparaisse à nouveau.

Thohir ça va faire 3 ans qu'il est là et a toujours des parts, ignare. :): oui minoritaire, mais maintenant vous êtes propriété chinoise du con.

Loin de vouloir se la peter, il y a de quoi se sentir un peu plus rassurer avec la nouvelle direction. Toute façon, on fera les comptes a la fin de la saison.

En revanche, il faut être clair. Pour le moment, les moyens que nous avons a disposition sont encore très opaque. Personne n'arrivent a dire ce qu'on peut mettre concrètement. Meme avec Moratti, on pouvait plus ou moins savoir a quoi s'attendre financièrement (meme plus de 10 ans en arrière).

Joao mario était très content et impatient de nous rejoindre mais, le sporting a refusé toutes nos offres (jusqu'à 40 millions ), maintenant il est en colère contre son club qui ne la pas laissé partir chez nous pour cette somme qui est déjà énorme...

On a arrêté les négociations et on a abandonnée la piste joao mario, de vrais arnaqueurs ces clubs portugais :ninja:

Si on a de l'argent à dépenser autant le faire pour un jeune ailier sur l'aile droite, par exemple un sanchez (par contre, blessé à la cheville encore deux mois) ou sur mahrez, vraiment un super joueur celui la !

http://www.youtube.com/watch?v=-zCRhFNV6-Q

Il reve du Barca et on a pas les moyens de lui payer son salaire. Fin de l'histoire :ninja:

Le barca a déjà utilisé 44,7 millions de son budget mercato qui était de 68 millions. Il ne pourront pas le recruter, du moins pas cette année, je pense pas qu'il y aura un gros transfert au barca lors de ce mercato.

Le problème c'est qu'il y a d'autres grand clubs dessus et vu nos dernières tentatives infructueuses à cause de la concurrence et surtout des clubs gourmands, je suis un peu pessimiste. Malgré tout, pourquoi pas tenté notre chance, aussi petite soit elle :ninja:

Tiens grosse merde, tu en as mis du temps pour revenir, heureusement que les chinois sont arrivés avant que tu disparaisse à nouveau.

Pour "revenir" ? "disparaitre" ? Ne pas se connecter c'est disparaitre ? Putain mais retourne faire tes montages d'images attardé :lol:

Thohir ça va faire 3 ans qu'il est là et a toujours des parts, ignare. :): oui minoritaire, mais maintenant vous êtes propriété chinoise du con.

Peu importe, ça ne change rien à ta connerie, on n'a pas changé de propriétaire 3 fois en 3 ans. Et encore une fois THohir est toujours propriétaire.

Toujours a venir rager ici et raconter de la merde mais t'as pas de vie ou quoi :mellow:

Joao mario était très content et impatient de nous rejoindre mais, le sporting a refusé toutes nos offres (jusqu'à 40 millions ), maintenant il est en colère contre son club qui ne la pas laissé partir chez nous pour cette somme qui est déjà énorme...

On a arrêté les négociations et on a abandonnée la piste joao mario, de vrais arnaqueurs ces clubs portugais :ninja:

Oui bah merci au Sporting alors, parce que 40M pour lui c'était abusé...

Sky - Icardi, no a Napoli e Arsenal. Pour ceux qui croient encore qu'on dirait oui à la Roma, Napoli ou autres Juventus et qui se pignolent dessus sur leurs topic... :whistle: