Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

PS - Pjaca, smentite di rito: Inter a un passo.

Peut être que l'accord est avec le club et pas encore le joueur.

Ils disent aussi que le Barça est interessé par Perisic et Pjaca c'est pour le remplacer.

• Replies 59.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5252

• Sylar

2926

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

Il y a seulement un intérêt pour Pjaca mais aucune négociation en cours. Il est plus proche du Milan et de la Juve avec des tentatives de Dortmund et de Liverpool.

---

Icardi, blitz del Tottenham a Milano: l'Inter aspetta l'offerta

Mauro Icardi - FC Inter

Gianluca Di Marzio02-07-2016 00:27

Mauro Icardi ha attirato su di sè gli sguardi di tre club stranieri. Si tratta dell'Atletico (per i colchoneros l'interesse per l'argentino dell'Inter non è cosa nuova), l'Arsenal ed il Tottenham. In particolare gli Spurs hanno inviato degli emissari a Milano ed oggi hanno parlato con l'agente di Icardi: sarebbero pronti a formulare un'offerta di 45 milioni. L'Inter non vuole cedere l'attaccante argentino ma aspetta di conoscere l'entità dell'offerta per poi valutarla insieme alla proprietà e decidere.

En fait ce que l'on est pratiquement sûr dans cette affaire c'est que Berardi n'ira pas à la Juve. Sinon ça aurait été fait depuis longtemps.

Au contraire, il pourrait y aller l'an prochain.

Au contraire, il pourrait y aller l'an prochain.

---

Sassuolo, cade il vincolo formale con la Juventus per Berardi

Domenico Berardi - Sassuolo

Gianluca Di Marzio02-07-2016 00:45

Si è tanto parlato del futuro di Domenico Berardi, in bilico tra Sassuolo e Juventus. Alla fine l'esterno offensivo classe '94 ha optato per la permanenza in neroverde, nonostante l'opzione morale in favore del club di Agnelli. Un vincolo, questo, che adesso però cade. Il Sassuolo, infatti, non vuole dare la priorità a nessuno dal punto di vista formale. L'idea è quella di tenere il talento italiano per questa stagione e di far partire tutti gli eventuali possibili acquirenti alla pari. Neroverde per il presente, nessun vantaggio bianconero poi per il futuro di Berardi.

Ha... :whistle:

Ca pourrait finir une nouvelle fois en offre juventine acceptée par Sassuolo et Berardi qui dit non car il veut l'Inter. :ninja:

Il est bien ce petit de foutre la pagaille. :ninja:

Je crois que c'est plutôt le président qui se rend compte que ça devient inextricable cette histoire et il lâche du lest.

Il devrait rester encore un an à Sassuolo je pense. Son départ ce ne sera que pour l'an prochain.

Je suis même pas sur qu'il parte l'an prochain, surtout si la surenchère lui met la pression, j'ai l'impression qu'il a de très petites épaules quand même.

Ce qui est sûr c'est que l'Inter a réussi à casser ou au moins à faire trembler l'axe Juve - Sassuolo :whistle: :ninja:

Qui te dit que la Juve n'a pas donné son accord pour renoncer au renouvellement de sa priorité?

Qui te dit que la Juve n'a pas donné son accord pour renoncer au renouvellement de sa priorité?

ça revient au même et ça confirme ce que j'ai dit plus haut. La Juve n'a rien à gagner à renoncer à la priorité.

Faudrait savoir Jun, c'est de l'entubage ou pas ? :ninja:

Quand j'ai dit ça sur le topic Juve, un autre a avancé cette hypothèse que je trouve pas conne du tout, c'est le principe d'un débat, ça évolue. Dans tous les cas, je pense surtout que c'est pas si simple. Par exemple, c'est bizarre que Sky ne dise rien d'une réaction de la Juve, ça veut peut être dire que ça passe plutôt bien et Sassuolo serait fou d'ailleurs de rompre une telle relation.

Relax, je te taquine un peu, ça vous met sur les nerfs cette affaire.

De l'extérieur, il a pas l'air d'avoir envie de jouer à la Juve.. Et la volonté du joueur prime souvent sur le reste.

On verra bien, moi ça m'amuse vos guéguerres :lol:

De l'extérieur, il a pas l'air d'avoir envie de jouer à la Juve.. Et la volonté du joueur prime souvent sur le reste.

Moi en étant Juventino je trouve triste d'empêcher le gamin de jouer à un club qu'il souhaite.. Ridicule tout ça.

Apres j'ai mon avis sportivement sur le joueur et je pense qu'il a pas le niveau pour jouer à la juve

Bah je suis relaxe^^

Je vous avez dit qu'il faut attendre avant de s'enflammer. Il y a encore qq contraintes a lever avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur le mercato.

On doit absolument chercher a caser nos indésirables. Que ce soit pour une raison financières ou simplement numérique car , sauf erreur, on peut avoir qu'un effectif de 25 joueurs pour la saison prochaine.

mdr, les chinois plus italophiles que Moratti.

C'est nobody qui va être content.

je connais pas ce charmant monsieur on m'en a dit que du bien mais pour ma part je suis très content que les chinois aie voir plus loin qu'un simple nom étranger

µcela me ferait très plaisir que finalement l'Inter joue avec au moins 4 ou 5 joueurs italiens

ce sera tout bénéfice pour l'Inter et bien entendu pour la Nazionale :thumbsup: