Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 59.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5252

• Sylar

2926

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

Le plan d'après Thohir est de recruter deux joueurs de qualité, un italien(Candreva/Berardi..) et un international(Gabriel Jesus/Touré..)

Il l'a déclaré? J'avais l'impression que c'était Berardi/Candreva/Gabriel Jésus ET Touré.

Dans tous les cas, ça confirme que la politique mercato reste la même, avec un bon rapport qualité/prix sans folie.

Caprari à l'Inter et Saponara évoqué ? C'est une très mauvaise journée pour Nobody.

Il faudrait quand même faire attention à ne pas tomber dans l'excès inverse vu le niveau^^

Il l'a déclaré? J'avais l'impression que c'était Berardi/Candreva/Gabriel Jésus ET Touré.

Dans tous les cas, ça confirme que la politique mercato reste la même, avec un bon rapport qualité/prix sans folie.

Oui il l'a déclaré. ça sera soit Touré soit Gabriel Jesus parce qu'il ne reste qu'une place extra communautaire libre.

La folie débutera le mercato prochain quand on renégociera avec l'UEFA. :ninja:

Oui il l'a déclaré. La folie débutera le mercato prochain. :ninja:

Normal, cette année on a encore des contraintes avec le FPF. Mais pour l'instant on se débrouille bien je trouve. Surtout si on conserve le plus possible le groupe actuel. :smileJap:

Normal, cette année on a encore des contraintes avec le FPF. Mais pour l'instant on se débrouille bien je trouve. Surtout si on conserve le plus possible le groupe actuel. :smileJap:

Pour moi, c'est votre nouvelle gestion mercato et ça le restera. C'est comme ça que l'Inter gagnera en stabilité d'un point de vue sportif/humain. Le véritable investissement qui pourrait fait et qui serait des plus utile et fou, ce serait le stade.

Oui il l'a déclaré. ça sera soit Touré soit Gabriel Jesus parce qu'il ne reste qu'une place extra communautaire libre.

Ah oui, en effet.

Secondo le ultime indiscrezione, Nobody sarebbe in pole per sostituire Michael Bolingbroke, il suo profilo piace molto alla società.

(Fonte: Sky Sport)

« Bon ! On va enfin pouvoir y voir plus clair, dans ce club cosmopolite de merde. D'ailleurs faudra changer le nom. Internazionale, ça me fait gerber. On peut pas reprendre Ambrosiana, comme dans le bon vieux temps ? En plus j'aimais bien, cette époque. C'était du bon 11 + 0 des familles. »

saya.jpg

• Upvote 1

héhé voilà l'autre aussi qui change de ton et de discours subitement :lol:

Squinzi si è ammorbidito: “Berardi? Se ci sarà qualcosa di diverso valuteremoâ€

Bienvenue Berardi à l'Inter :icecream: :ninja:

Pedullà: “L'Inter ha bloccato Pjaca da due settimane: non ha chiuso perché…â€

L'interesse dei nerazzurri per il croato è molto concreto, ma si aspetta di conoscere la scelta di Berardi prima di accelerare.

J'ai l'impression qu'en ce moment l'Inter tisse sa toile et est un peu partout pour choper des joueurs, quitte à aller chez la maison close de la Juve à Sassuolo pour Berardi.

Le fait de s'intéresser à de jeunes italiens est inédit. C'est très encourageant pour le niveau du championnat.

Les 5M pour le transfert de Caprari correspond bien au montant global estimé de l'opération. Il n'y aura donc pas sortie d'argent pour l'Inter.

Récap:

Caprari a signé un contrat de 5 ans avec l'Inter et est reprêté pour un an à Pescara. Dans le sens inverse, Biraghi (à titre définitif) et Puscas (prêt d'un an) arrivent à Pescara. Les contrats de Caprari et Biraghi comprennent tout les deux un pourcentage à la revente de 50% pour le club cédant.

• Upvote 1

L'Inter la joue fine, ils usent de leur réservoir de talent pour récupérer des cibles de choix dans les clubs italiens. C'est plutôt bien vu.

A priori Berardi va devoir aller au clash pour devenir nerazzurro, pas sur qu'il prenne ce chemin là il a beaucoup de respect pour Sassuolo. Si Iconico Berardi :ninja: c'est pas possible ce sera Gabriel Jesus, si le Barça nous pine sur ce dossier...ce sera Pjaca que j'ai trouvé délicieux avec la Croatie.

Un jeune croate est pressenti à l'Inter: Butic? Connais pas.

Apparemment Suning et Mancini ça démarre pas sur de bonnes bases. Les chinois refusent Yaya Touré, trop vieux et trop onéreux pour le club. Ce serait la piste Witsel avant tout à présent...MOUHAHA ROBY tu pourras pas faire ta loi avec les bridés :ninja:

FORZA IN....DA :ninja:

https://www.youtube.com/watch?v=g4SoZBd6nFs

L'Inter la joue fine, ils usent de leur réservoir de talent pour récupérer des cibles de choix dans les clubs italiens. C'est plutôt bien vu.

A priori Berardi va devoir aller au clash pour devenir nerazzurro, pas sur qu'il prenne ce chemin là il a beaucoup de respect pour Sassuolo.

C'est sa carrière qui est en jeu. Cette occasion ne se présentera pas deux fois et je ne crois pas que si il demande de partir, ils l'obligeront à rester.

Berardi ou Candreva n'excluent pas Gabriel Jesus.

Sinon la rumeur concernant Saponara est fausse apparemment.

Premium Sport - L'Inter è ai dettagli per Pjaca. I nerazzurri vantavano già un'opzione da 8 milioni, ora chiuderanno a 15

Pjaca all'Inter, piovono conferme. Taidelli (Gazzetta): “Visite già prenotateâ€

Pjaca joue souvent à droite avec la Croatie il me semble ,je ne sais pas s'il est ambidextre comme Perisic , j'en doutes mais je pense qu'il viendrait pour la droite de l'attaque .

Il est droitier et il peut aussi jouer à droite ou même dans l'axe, mais il joue le plus souvent à gauche en club, en sélection par contre il y a Perisic, je pense donc qu'il viendra pour jouer en vice-Perisic ce qui ne veut pas dire qu'il ne jouera jamais à droite.

héhé voilà l'autre aussi qui change de ton et de discours subitement :lol:

Bienvenue Berardi à l'Inter :icecream: :ninja:

Squinzi : "Su Berardi si scrive troppo, è un giocatore del Sassuolo, i giornali fanno titoloni per vendere copie. Rimane con noi, stop, e spero di tenerlo anche il prossimo anno."

ça change pas tant que ça quand même ^^

Pjaca a dementi passer la visite medicale avec l'Inter Lundi. Il a dit etre en vacances et ensuite rejoindre le Dinamo Zagreb pour la pre-saison.